Moi, Soumise Pow

Enfin, je prends la plume pour me présenter.

Je suis Pow, soumise de Maître Erwan et de Maîtresse Patricia. Je les place dans cet ordre car je suis avant tout la soumise de Maître Erwan.

Inscrite depuis janvier 2013, Je n'ai jamais franchie le cap de me présenter avant. Mais cette fois, Maître m'en a donné l'ordre car selon lui, je suis prête a m'assumer.

D'une timidité maladive, je n'ai pas osée le faire plus tôt. Je ne sais même pas comment j'ai réussie a m'inscrire sur ce site, a me faire certifier auprès du Webmaster et, pire que tout, a accepter de rencontrer mon Maître cet été 2013.

Très jeune, j'ai pu côtoyer des "jeunes" assez particulier mais je ne pense pas qu'ils faisaient partis du monde BDSM. Ils ont eu des propos qui m'ont interpelée. Je les ai mis de côté car je ne me comprenais pas et je ne voulais pas me comprendre jusqu'à une certaine relation où je ne me suis vraiment pas sentie à ma place. Puis j'aie décidé d'essayer d'en apprendre plus sur ce que je ressentais et je suis tombée sur ce site après quelques recherches.

Quand j'ai enfin pue faire des recherches sur mes traits de caractère, sur ma personnalité, sur moi, j'ai compris que j'étais fortement attirée par la soumission. Mon inscription sur ce site avait pour unique but de confirmer ce que je pensais et j'allais pouvoir en savoir plus sur moi. JAMAIS, je n'avais l'intention de faire de rencontres et encore moins de trouver un Maître. Mon seul et unique but était de me découvrir et de peut-être enfin de m'accepter telle que je suis.

Sur ce site, des membres m'ont fortement bien accueillie et m'ont bien conseillée. Je me sentais protégée et a l'aise bien que mon souhait était d’être la plus transparente possible.
Mais comment passer inaperçue lorsque qu'une jeune femme de 19 ans (a l'époque), certifiée et célibataire est inscrite sur un site BDSM? Très vite, j'ai reçue pleins de messages privés et de propositions en tous genres, mais je ne donnais pas suite.
Présente sans être active, je suivais tous les soirs les activités du site et c'est lors d'une de ces soirées que Maître Erwan est venu discuter avec moi, c’était courant Mars. Une discussion simple sans arrière pensés ni proposition. Juste un banal échange. Plus les soirs passaient et plus il a su me mettre en confiance. Le faite qu'il soit marié a favorisé l’intérêt que j'ai réussie a lui accorder. Nous discutions par messages écrits Cam allumés mais, bien qu'il m’aie vue une fois, il m'a accordé le droit de ne pas me montrer.
Fin Avril, nos échanges étaient plus complets et Maître s'est proposé pour devenir MON MAÎTRE. Comme il me l'a toujours dit, c'est le dominant qui se propose et non s'impose. Cette façon de voir les chose a sans doute réussi a me faire accepter son offre. Certes, il a du patienter avant que je lui accorde ma pleine confiance, mais j'ai finie par accepter d’être sa soumise....virtuelle. Du coup, je ne pouvais plus me cacher et nos échanges en Cam se faisaient a visage découvert. J'ai obtenue le droit d'écrire et non de parler...trop stressant pour moi.
D'abord virtuelle, cette soumission allait prendre un coup d'accélérateur lorsque Maître m'a proposé de venir chez lui pour passer une semaine ou plus selon MON choix a l'occasion des vacances d'été.
Fidèle a moi même, j'ai mis longtemps avant d'accepter sa proposition. Certains membres du site m'ont encouragé tout en prenant soin d'avoir un contact extérieur au cas ou il y aurait le moindre doute, le moindre soucis une fois sur place. Il était convenu que je prenne un billet de train aller uniquement car il pouvait me ramener relativement proche de chez moi pour le retour, mais ça impliquait de rester 3 longues semaines chez lui. Devant les économies que ça me faisait faire, j'ai acceptée de rester 3 semaines chez lui.
J'étais en état de stress maximale et plus la date approchait moins je réussissais a dormir correctement. J'ai même pensée a annuler mon voyage à plusieurs reprise. Mais pour la première fois de ma vie, une voix intérieur m'a poussée a faire ce voyage, a aller rencontrer ce "Maître virtuel" et voir s'il allait pouvoir devenir un Maître réel.

Le jour J est la et ce dimanche 7 juillet 2013, Je prends le train en direction de l'ouest de la France, moi la sudiste. Pour ma venue, Maître m'a imposé 2 choses simples (pour lui, pas pour moi). Être en jupe ou robe (un supplice) et avoir une intimité totalement épilée afin d’être présentable pour les jeux qui pouvaient arriver (je trouvais normale cette demande mais c’était peine perdue. Il n'allait pas voir mon intimité).
Mon train arrive en gare de Rennes. Je le vois mais je me cache. Je veux fuir, faire demi tour, repartir chez moi. Lui, il ne m'a pas vue, ouf. Il m'attend et me cherche du regard. J'hésite, mon dieu, qu'est ce que je fou la. quelle mouche m'a piquée. Il est patient et téléphone a la main, il n'a pas encore lancé d'appel pour savoir ou je suis. Le train est arrivé depuis 15 minutes, je lui envoi un texto pour lui signifier que je suis bien arrivée. Il tourne la tête partout pour tenter de me trouver, j'en rigole presque. Je lui indique ma position dans cette gare et rapidement, il vient me trouver, je ne peux plus fuir.
Un bonjour, une bise et je ne dirai pas un mot de plus. Incapable de parler, je le suis, j'aie peur. Il prendra ma "lourde" valise et nous nous dirigeons vers sa voiture ou nous attend sa femme. Durant le trajet gare-maison, je ne réussie pas a dire le moindre mot. Une fois arrivé chez eux, Il me montre la chambre qu'ils me destinent. Elle se situe au rez de chaussée tandis qu'eux sont a l'étage. Je vais donc avoir un éloignement nocturne rassurant avec ce couple.
Nous allons passer a table quand Maître me demande de le suivre. Dans sa chambre, seule face a lui, il m'ordonne d'enlever mes sous-vêtements. C'est la seule fois du séjour que j'en portais. il en profite pour inspecter mon intimité sans toucher. Moi qui m'était jurée de ne pas me montrer, c'est perdue et trop rapidement à mon gout. Sans dire un mot, il quitte la chambre, je reste la, j'attends, que prépare t'il?. Il revient avec une couche a la main....AH OUI, MAÎTRE EST ABDL....Il me demande de m'allonger sur son lit et me met cette couche, C'est la première fois de ma vie que j'en porte une en toute connaissance de cause. Il m'aide a me relever, je suis en robe mi-cuisses et avec une couche, rien d'autre. Ça commence bien.
Nous descendons et sans avoir remarquée, Maître tient un collier à la main. Il me le met alors que je fais fasse a sa femme. La pose de ce collier me fait frémir, Je ne vais pas le montrer, mais je suis heureuse, je me sens bien.
Tout au long de la première soirée, Maître va simplement me laisser prendre mes marques. Il ne bouscule pas les choses. Bon d'accord, je porte cette horrible couche et je n'ai pas le droit d'utiliser les toilettes. Mais a part ça, nous passons cette soirée comme de banales amis. Pour ma première nuit, je dois dormir nue...enfin, en couche et avec le collier qui ne me quittera que pour sortir.
La suite du séjour, je vais découvrir un Maître très a l'écoute, très patient et très doué. Il me fera vivre une vie de soumise passionnante et chargée en émotions fortes. Je suis apaisée et libre comme jamais je n'ai réussie a l’être de toute ma vie. Bien que je sois très complexée sur mon physique, j'ai accepté d’être totalement nue devant mes Maîtres sans soucis. a aucun moment, Maître n'a cherché a profiter d'une quelconque situation pour me pénétrer ou pire. Même attachée et dépendante de sa volonté, j'étais en sécurité et confiante dans MON MAÎTRE. J'ai découvert des capacités de plaisirs que je ne soupçonnais pas possible. J'ai un autre regard sur moi et bien qu'il reste encore beaucoup a faire pour que je sois pleinement confiante en moi, Maître m'a montré la voie.

A la fin du séjour, il m'a faite pleurer. Non pas qu'il ai fait quoi que ce soit de mal, mais parce qu'il m'a déposée a l'endroit convenu 2 mois et demi plus tôt et que ce merveilleux séjour touchait a sa fin. Je pleurais car je ne voulais plus repartir, je ne voulais plus fuir. J'étais si bien avec mes Maîtres.

Rapidement, d'autres séjours ont suivis et c'est toujours aussi chaleureux, aussi intenses et aussi forts en émotions. J'aime mes Maîtres. Pas un amour de femme à homme. Je ne suis pas tombée amoureuse d'Erwan (Il est beaucoup trop vieux pour moi), je suis amoureuse du Maître qu'il est pour moi et de son autorité qu'il m'impose au quotidien.
Maître a fait grandir la femme que je suis. Il m'a conseillé dans ma vie privée, dans la fin de mes études et le début de ma vie professionnelle. Il m'a permise d’être plus sur de moi (y a encore du boulot, rassurez vous), d’être moins timide.

Merci Maître d’être venu me chercher et d'avoir fait de moi votre soumise, une soumise heureuse et épanouie.
il y a 6 ans

Je rêve?

Pow qui s'ouvre enfin?

Comme quoi, les miracles existent.

Jolie présentation ma soumise, bravo.
il y a 6 ans

Bonjour Pow,
Merci pour cette magnifique présentation qui, de par ton histoire et le choix des mots, expose avec brio toutes les difficultés que rencontre une jeune femme timide attirée par ce monde. Accepter sa sexualité n'est pas toujours chose facile, beaucoup n'y parviennent pas et se privent de plaisir en restant dans le virtuel passif.

Virtuel passif signifie juste surfer et lire, c'est leur droit de ne rien faire, pour certains, c'est aussi leur droit de ""souffrir" de ne pas oser au moins essayer.

Maître Erwan et Maîtresse Patricia que j'ai le plaisir de connaitre, sont des gens formidables et respectueux. Avec leur aide tu as pu t'épanouir, et c'est vraiment formidable. Toutes mes félicitations pour ce long chemin intellectuel réalisé et mes amitiés à vous trois.
il y a 6 ans

Merci pour cette présentation.
je suis heureux d'en savoir plus sur toi.
je te souhaite le meilleur
Scandaleux
il y a 6 ans



Merci Monsieur,

Vous devez ce texte a mon Maître. S'il ne m'avait pas imposé de le faire, je n'aurais pas écris mon histoire.
Maître a reconnu que mon histoire peut en inspirer d'autres, qui comme moi, ont peur de franchir le cap.

Mais Je dois reconnaitre et avouer que si Maître ne vient pas me chercher, je serais sans doutes restée hors de ce monde merveilleux et peut être même hors du site sur la longueur du temps.



Merci a vous pour votre message.
il y a 6 ans

Très très belle présentation, un plaisir à lire et on sent le vécu sur les mots que tu poses, les premières fois, la découverte, l'expérience, tout ça se ressent à travers ce message.
Bienvenue sur le forum, et au plaisir de lire d'autres messages !
il y a 6 ans

Publicité en cours de chargement