Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

Par message privé, certaines personnes se permettent tout et n'importe quoi.

Depuis quelques jours, ma soumise s'ouvre enfin et post quelques messages de son vécue, de son ressenti, des son expérience. J'imagine facilement combien ça lui coute et combien elle a prit sur elle pour franchir CE CAP.

Pourtant, les messages de Pow sont sujet a interprétation voir pire. Un membre (dont je vais taire le pseudo) m'a écrit ceci:

"Comment peux-tu prétendre a te faire appeler maitre quand tu portes des couches. Cette pauvre jeune fille qui vie chez toi, ce n'est ni plus ni moins que de la polygamie détournée et tu profites de la faiblesse de son age.
Je trouve ça nul de ta part de faire croire a quelqu'un que tu soit un dominant SM"

Je vous passe la suite et vous fait grasse des fautes d’orthographe car oui, j'ai du déchiffrer son message et le corriger avant de pouvoir le poster.

Je ne vais pas trop m'épancher sur notre relation, mais sachez que Pow a sa propre adresse, que si elle vie avec nous c'est aussi par confort et intérêt (Elle vie au plus près de ses Maîtres pour vivre sa soumission) et plus banalement, ça brise la solitude d'un appartement quand on est seule.

Et oui, Pow est ma soumise consentante et libre de ses choix. Si demain elle souhaite reprendre sa liberté, elle l'aura sans discuter.

En tout cas, je plains ce "mec" qui doit bien se faire chier dans la vie pour balancer de telles conneries et si tu me lis, ne t'inquiete pas pour Pow, je prends grand soin d'elle et de son corps :lol:
il y a 6 ans

Bonjour cher Erwan,
L'important n'ai pas se que peux dire tel ou telle personne l'important c'est se que vous vivez tous ensemble que cela plaise ou pas et que chacun est son plaisir et sa part de liberté
Je lis tous les recits de votre soumise et j'y porte beaucoup d'attention
Donc ne tener aucun compte des ceci ou cela
Pat
il y a 6 ans

Bonjour Erwann

Oui, je suis aussi d'accord avec l'avis de Monsieur Pat83.
Peu importe ce que pensent les gens, ce qui compte c'est ce que vous vivez tous ensemble.
Comme on dit, Les chiens (les cons ou les frustrés...) aboient et la caravane passe ...
:D
il y a 6 ans

Je me suis permis de créer un sujet sur les interdits des Maîtres et des Maîtresses ici en réponse à ton post:
il y a 6 ans

Publicité en cours de chargement