Présentation de Mr Claquements

La fessée est le fantasme régressif par excellence. Par peur d’être jugé, ridiculisé, d’être victime d’un amalgame entre fantasme et réalité on hésite à franchir le pas. La pratique, ponctuelle ou régulière peut contribuer au développement personnel dans le sens « se libérer de poids » comme la pression professionnelle ou autre par un plaisir douloureux et une mise en scène.

Les personnes recevant la fessée son psychologiquement très fortes. En effet, il faut un sacré courage pour admettre que l’on rêve de revivre les corrections de sa jeunesse sur les genoux d’un monsieur ou d’une dame et, de les vivre !

Ce qui me gêne beaucoup, c’est la vulgarité de certaines photos et vidéos où l’objectif n’est pas la fessée mais de faire voir l’entrejambe des filles. Avec moi, mesdames, mesdemoiselles, la fessée a une certaine élégance malgré les fesses nues.

La fessée et le sexe sont pour moi deux choses totalement différentes qu’il faut différencier clairement. On peut prendre mutuellement du plaisir avec la fessée sans aucun attouchement ni geste déplacé.

Si ma vision de la fessée génère quelque chose en vous, n’hésitez pas à me contacter.

Mr Claquements
il y a 6 ans

Bonjour,
Je plaisante mais dommage que je ne sois pas une femme car j'adore être fessé ...
Bonne continuation :D
il y a 6 ans

Bonjour "Mr Claquements"


J'aime beaucoup votre présentation et votre philosophie sur la fessée.

Est-ce que pour vous, la fessée se donne avec la main ou avec un objet (martinet ou autre) ?

Merci à vous pour votre témoignage.
il y a 6 ans

Je dirais que la veritable fessée est a main nue Ingrid
il y a 6 ans


Bonjour

C'est de cette façon que je la conçois aussi.
il y a 6 ans

Publicité en cours de chargement