Soubrette soumise gratuite

Recevoir une soubrette soumise c'est lui permettre d'exister et vous permettre d'avoir une bonne occasionnelle et gratuite pour votre ménage ou autre avec laquelle vous pouvez jouer en fonction de vos envies.
Si je fais ce post c'est parce que l’incompréhension est grande lors des contacts en MP ou sur le tchat.

La personne travestie sera heureuse de pouvoir vivre ses envies en votre compagnie. Elle n'attend pas obligatoirement du sexe ou des sévices ou du BDSM.

De votre côté, vous avez la possibilité d'avoir une bonne occasionnelle et gratuite qui peut faire votre repassage, votre vaisselle, vos vitres et du ménage. La récompense ou forme de rétribution de la soubrette est déjà de pouvoir exister en compagnie de quelqu'un. Vous lui faites le cadeau de briser sa solitude, c'est déjà beaucoup. :idea:

Vous devez seulement comme impératif être "là" enfin, présente ou que vous soyez présents si vous êtes un couple. Rien ne vous empêche de regarder la télévision, de lire un bouquin, surtout ne soyez pas gêné de simplement la regarder travailler pour vous. Si dans votre générosité vous décidez de lui donner un pourboire, trois claques sur les fesses et un petit compliment sur sa tenue par exemple suffisent. Vous pouvez aussi lui faire une photo d'elle en action avec son appareil photo ou le votre si la confiance est là.

Il n'est pas facile d'assumer sa féminité et encore moins de sortir dans la rue en femme. Le public fait peur, on a peur que des gens se moquent de nous ou pire nous agressent. Le fait d'aller chez quelqu'un et de pouvoir être moi sans les risques énoncés, est déjà un beau cadeau.

Voilà ce que je voulais dire, expliquer pour essayer de gommer un peu les incompréhensions.
il y a 4 ans

Publicité en cours de chargement