Épilation sexe homme

bonjour j'aimerais avoir des conseils, pour vos sexes, vous vous rasez ou épilez ? Si épilation comment faites vous ? Tout ou juste la verge ou les testicules ?
il y a 6 ans

Bonjour,
En ce qui me concerne, je me fais épiler (bas ventre, sexe, anus et testicules) totalement à la cire chaude dans un institut et c'est une femme Esthéticienne qui me le fait tout en douceur.
Je suis ainsi parfaitement lisse, j'apprécie particulièrement cette sensation très sensuelle pour moi et pour les participants de nos petits jeux.
Il faut le faire environ toutes les 3 semaines mais à la longue tu auras comme une sorte de duvet à moins que tu sois très poilu brun ours à l'origine.
Amuse toi bien ... :D
il y a 6 ans

Personnellement, je n'aime pas les poils, donc je me rase. L'épilation, j'ai déjà essayé, mais c'est une zone assez dure pour la peau. Un rasage à nu reste à peu près correct une semaine. Je rase ma verge et mes testicules puis un peu entre les fesses mais pas le pubis que je taille pour éviter la brousse.....
il y a 6 ans



Même si c'est fait en douceur, ça doit faire un mal de chien non ? (la peau est super fine et fragile, et truffée de vaisseaux sanguins)
(J'espère ne pas faire preuve de curiosité mal placée ^^' )

Mr. F
il y a 6 ans

Monsieur F,
Oui cela peut faire un peu mal mais cela est très supportable et en plus comme vous le savez, la douleur parfois sans être maso est très agréable...
Cela dépend aussi de la personne qui vous épile, de sa personnalité et de sa technique, pour moi c'est aussi un peu cérébral.
Je prends un très grand plaisir à être entre les mains d'une femme comme si j'étais en quelque sorte humilié par elle mais cela est une autre histoire ...
A bientôt :D
il y a 6 ans

Merci pour votre réponse et votre franchise :)

A bientôt :mrgreen:

Mr. F
il y a 6 ans

Je fais aussi l'épilation verge et testicules dans un "cabinet" d'épilation, à la cire cela dure un mois et j'aime bien après pour le pubis je le fais à la tondeuse car j'aime bien avoir un peu de poils ici...
il y a 6 ans

Pour ma part, je m'épile moi-même intégralement.
Pour les jambes, le torse et les bras, j'utilise une épilatrice.
Pour mes bourses, la cire est l'idéal ; Par petites surfaces, un peu de douleur quand elle est sèche et que la retire d'un coup sec.
Le résultat est une peau bien lisse, nette et douce. Cette méthode dure un mois, à renouveler avec de moins en moins de poil.
il y a 6 ans

Bonjour, je me reconnais tout à fait dans ce qu'écrit Bluedog. Je fais également épiler le maillot intégral à la cire chaude, et mon rapport à l'esthéticienne est un peu SM également. Au bout de plusieurs séances j'ai réalisé que je bandais pendant l'épilation, d'autant plus que cela ne lui faisait ni chaud ni froid, elle continuait à considérer mon sexe comme un poulet à plumer ...Récemment cependant elle s'est moquée de moi en bâclant son travail tout en me faisant plus mal que d'habitude et cela m'a mis très mal ... J'appréhende de la revoir maintenant, et pourtant j'espère retrouver cette relation excitante qui me permettait de dépasser la douleur...
il y a 3 ans

bonsoir alors dans mon cas moi je me rase ( anus sexe, et testicules ) je le fais sous la douce pour et viter les irritation
il y a 2 ans

moi c'est ma maitresse qui me rase sexe, testicules, pubis et anus pour m'humilier... après m'avoir bien attaché
il y a 2 ans

N'aimant pas les poils je me rase le sexe, les testicules et autours de l'anus.
Je me sens mieux comme ca.
J'aimerais bien aller chez une estheticienne mais je n'en connais pas qui font les hommes.
Et peur peut etre d'avoir une erection involontaire devant elle.
Pour ce qui est pour une femme je prefere l'epilation integrale.
Les poils sur le sexe d'une femme meme petit me degoutent. Et pour un cunni c'est plus agreable.
il y a 2 ans

J'ai eu une collegue qui adorait m'épiler integralement et ensuite me faire enfiler une paire de collants noirs. C'est tres tres troublant... Surtout connaissant la suite des hostilités :)
il y a 1 an

une fois bien épilé, elle me faisait enfiler ses collants. C'est ultra troublant.
LA 1ere fois, j'ai mouillé comme une petite salope dans les collants. J'avais une énorme tache de mouille.
il y a 1 an

Dès nos premiers ébats, il y a quelques décennies, Marie avalait goulument ma bite mais n'aimait pas avaler des poils en me gobant les couilles. Pour lui être agréable, j'ai pris l'habitude d'avoir toujours pubis, bite, couilles et fesses rasés, plus tard épilés d'assez frais.
Pour me plaire, aussi pour continuer à sentir ma langue frétiller sur son clitoris et dans l'entrée de son intestin, Marie a pris l'habitude de me présenter une motte toujours lise, d'abord en la rasant, plus tard en s'épilant, enfin en institut où elle n'avait pas besoin de préciser le "soin" demandé en prenant rendez-vous. Toutes mes femmes "habituelles" ont adopté l'acomoclitisme, Deux d'entre elles, informées de ma préférence, se sont épilé la chatte avant notre première partie de jambes en l'air, l'une même relevant sa jupe pour me "draguer" en montrant son ventre nu sans culotte.
Depuis l'apparition des rasoirs pour se raser le crâne, je les utilise régulièrement sous la ceinture. aucune de mes partenaires ne s'en est choquée
il y a 1 an

Bonjour je me rase tout les deux jours le visage et le sexe et mes fesses.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement