Présentation Soumise Dana

Bonsoir à toutes et tous, je viens enfin me présenter.
Monsieur Fox nous a présenté il y a 2 mois, il m'a bien décrite ^^
Je lis depuis mon inscription, je me documente, bref, je m'instruis de vos écrits.
Je découvre dans cet univers que je connais par l'iconographie (histoire de la mode et des chaussures), une communauté très tolérante, accueillante et ça me touche beaucoup.
J'ai 40 ans, en couple avec Monsieur F. depuis 19 ans.
Cette année 2018 est une année charnière pour moi, non pas que je fais ma crise de la quarantaine, je veux m'affirmer en tant que femme.
J'ai toujours eu du mal à m'accepter avec mes formes généreuses dès l'adolescence et je commence juste à les assumer, je ne les cache plus sous des pulls XXL.
J'ai aussi un esprit bizarre qui fait que j'ai toujours été rejetée, aujourd'hui, je sais que je suis Asperger.
Je vais mieux, j'ai accepté l'aide de Monsieur Fox pour me guider vers une re-naissance.
il y a 6 ans

Bonjour Dana et bienvenue sur le forum,

Je vais commencer par vous féliciter d’oser, d’oser venir parler sur le forum et d’oser parler d’Asperger. La problématique des Aspergers est bien souvent de se sentir rejetés alors qu’ils ne le sont pas du tout ! Pour moi, cela est principalement du à leur hypersensibilité. J’ai eu l’occasion d’en côtoyer, ils et elles sont super sympas, il faut juste être vigilent à une chose : ne pas les blesser, par exemple, avec un simple trait d’humour qui peut être mal interprété alors qu’il n’y avait aucune mauvaise intention.

A propos de « vos formes généreuses », pour reprendre vos propos.

Personnellement cela ne me gêne en rien et, de vous à moi, je préfère « jouer » BDSM avec une femme ronde qui réagit qu’avec une femme qui a un corps de mannequin qui reste parfois aussi stoïque qu’un pot de gélatine. (Vous sentez le vécu là ???) Ce qui compte pour moi (et pour d’autres croyez-moi sur parole), c’est le regard, le comportement sympathique de la personne et ce qu’elle est intérieurement.

Ce qui me gêne un peu c’est le mot « s’assumer » parce que l’on ne correspond plus à la « norme » actuelle. Il y a eu des époques où les femmes rondes était plus qu’appréciées et où une femme ayant un corps de mannequin d’aujourd’hui aurait été mal vue parce que « sans forme ». On est comme on est point fin !

Vous assumer c’est bien, passer à « j’emmerde » ceux qui n’apprécient pas la beauté de mon corps généreux sera encore mieux ! ! ! (Désolé du mot vulgaire c’est pour aller droit au but)

Je vais me permettre de parler d’une femme exceptionnelle car elle s’assume pleinement aujourd’hui. Ginou est vraiment une femme ronde fabuleuse, pleine de vie, généreuse, très joueuse, intelligente et qui rayonne ! J’ai l’immense chance de la compter de mes amies. Vous constatez que ses formes généreuses n’ont pas été un problème pour moi et qu’il n’y a eu aucun « rejet » de ma part. Je suis pas le seul du tout, elle est très désirée ! ! !

Je l’ai aidée à passer des caps, sans jeux de mots par rapport à ce que je vais expliquer.

1°) Oser faire un schooting photo ! Elle a cru que je me moquais d’elle et l’a fait parce que j’étais son Maître. J’ai trié les photos (pas retouchées, juste triées) et une fois fait, elle a été obligée de constater qu’il y avait des photos d’elle qui étaient magnifiques. Nous en avons refait d’autres par la suite et elle y a pris plaisir. Comme quoi oser a du bon.

2°) Je l’ai « « « achevée » » » en lui imposant de venir au Cap D’Agde faire du naturisme. Oh, cela a été dur pour elle croyez-moi, et là, elle a constaté qu’elle n’était pas la seule et que les gens n’en n’avaient rien à faire de « ses formes ». Le soir même, elle était attachée à poil au centre de la pièce principale du Clair Obscur (Club BDSM) et prenait son pied sous mes fouets. Elle a réellement joui en public et moi j’étais heureux pour elle puis un Maître comblé !

Aujourd’hui elle rayonne, j’ai hâte de la revoir et de m’éclater avec elle. (Non non ma belle, ce n’est pas un message subliminal....)

Pour conclure, j’ai envie de vous dire d’oublier le regard des autres, oubliez aussi un peu Asperger, vivez pleinement votre vie, mangez-la à pleine dents.

TSM
il y a 6 ans

Merci TSM pour votre franchise et votre sincérité !
Vous m'en avez fait pleuré (hormis Monsieur F., je n'ai jamais été complimentée ainsi, et je rajoute l'hyperémotivité [ça me brise les ovaires d'être autant émotive]), j'en perds mes mots !

J'aime beaucoup votre vécu avec les femmes généreuses, Monsieur F est de votre avis, il y a de quoi palper XD

En mettant le mot Asperger sur ces années de souffrances, je me suis rendu compte que tout ce qu'il m'arrivait n'était pas forcément de ma faute, c'est simplement que la société en général n'est pas ouverte d'esprit / ne veut pas s'adapter avec des personnes qui pensent différemment /sont différentes.

Ca m'a permis d'avancer dans la vie ces derniers mois, de m'accepter et de m'affirmer physiquement et psychologiquement.

D'ailleurs, nous plaisantons souvent avec Monsieur F sur ces filles qui étaient les stars du collège/lycée et qui sont devenues moches et connes à mourir.
il y a 6 ans

Bonjour Soumise Dana,
Votre petit mot m'a également beaucoup touchée, je ne suis pas Asperger mais j'ai également du mal à assumer un physique aux formes généreuses. C'est même l'une des principales raisons qui m'a empêché de participer à des soirées ou autres jusque-là mais mon Maître a décidé qu'il était temps que nous rencontrions d'autres personnes et comme lui m'aime comme je suis ;)
Nous vivons dans une société qui a peur de la différence sous toutes ses formes et c'est petit à petit, grâce à des personnes qui osent aller de l'avant, comme vous, que les choses vont changer alors je suis très heureuse de pouvoir avoir la chance un jour de papoter avec vous...
il y a 6 ans

Bonjour,

Tout d'abord, je suis très fier de Toi ma Soumise. Tu as réussi à passer le cap de la timidité pour te présenter ! Une petite victoire supplémentaire à ajouter au tableau des caps passés ! Je T'aime très fort ma belle !

@TSM : Je suis toujours aussi friand de vous lire, j'aime beaucoup votre façon de vous exprimer et ce que vous dites ! Je ne vous cache pas que, l'idée de vous rencontrer pour vous serrer la main et vous remercier de tous ces petits mots encourageants, trotte dans ma tête de plus en plus :) (sans parler de mon intérêt pour le maniement du fouet ! J'espère pouvoir vous soutirer votre savoir faire avec cet objet qui me fait rêver ! :D :lol: 8-) ). Mes amitiés.

@Thysminia de Déphysios : Soyez fière d'être comme vous êtes ! De belles formes sont bien plus agréables à regarder qu'un "cintre" sur patte qui fait un tour dans la stratosphère dès qu'on éternue à côté :lol: (commentaire totalement personnel et subjectif, sans offense pour les femmes fines :) ). Vivez pour vous et votre Maître, et "merde" aux autres !!! N'oubliez jamais : ce que pensent les autres, on s'en fout ! Tant que votre moitié vous trouve belle à ses yeux, c'est tout ce qui doit compter ! Mes amitiés à votre Maître !
il y a 6 ans

Cher Monsieur F.
Merci de vos compliments, cela fait plaisir !

Tout d’abord, point de merci, partager des connaissances « techniques » n’est pour moi que « redistribuer » ce que l’on m’a donné ou des idées que j’ai prises en regardant faire d’autres personnes. En règle générale, nous n’avons au mieux que 10 ou 20 % de créativité, le reste de nos connaissances nous a été donné soit à l’école, soit sur des idées prises ci et là.

Pour les techniques du fouet, cela sera un plaisir de vous donner quelques trucs et astuces. Le truc le plus important, et un peu difficile à acquérir au départ, porte sur la souplesse du poignet et du bras. Bien souvent, les personnes qui débutent ont les muscles du poignet et du bras tendus parce qu’elles ont peur de faire mal et cherchent à le freiner (ce qui est une prudente sagesse) sauf que sans une certaine souplesse, le fouet est mal guidé.

Avoir le bras et le poignet tendus / crispés, n’empêche pas de faire mal involontairement. Je conseille de commencer par de l’enroulé (le fouet qui tourne autour du corps) avec beaucoup de souplesse et juste un peu de vitesse car plus le fouet va vite, plus il fait mal. Un enroulé léger peut être très agréable et ne faire aucune marque.

A savoir : Le claquement que l’on entend parfois, c’est lorsque le cracker (pointe du fouet) dépasse le mur du son soit 1 224 km/h. Cela ne signifie pas obligatoirement que le fouet soit un « tueur » ou le coup « assassin » ! Certes à cette vitesse, cela commence à bien se sentir ^^^^ sans pour autant faire des dégâts sur le corps.

Après, la qualité du fouet joue beaucoup, il faut de vrais fouets en cuir pour pouvoir faire, quelque chose de sérieux et précis. Les autres fouets bon marché sont aussi très bien pour s’amuser, par contre en précision..... cela n’a aucun rapport puisqu’il n’a pas d’âme. (L’âme d’un fouet n’a aucun rapport avec la religion, c’est le coeur du fouet)

Pour revenir sur les femmes aux formes généreuses, celles qui ont de fortes poitrines pour les bondages c’est plus facile ! Sur les toutes petites poitrines, c’est quasi impossible on ne peut faire des « melons » avec des cerises. Les petites poitrines sont aussi très jolies, les titiller est aussi plaisant ^^^^^ je leur ai d’ailleurs dédié un prélude.

Prélude aux petits seins
il y a 6 ans

@Monsieur.F merci à vous, d'autant plus que vous avez le même discours que mon Maître qui vous salue également :)
il y a 6 ans

Publicité en cours de chargement