Conseils de Maitresse_Ines aux soumis en recherche

Ce courrier a été trouvé sur le net il est si pertinent que je trouvais utile de le publier ici

Conseils de Maitresse_Ines aux soumis en recherche

Vous êtes ici des centaines.
Nous sommes de rares Maîtresses.

Vous cherchez une dominatrice, vous pleurez de ne pas en trouver.
Nous cherchons des soumis, nous déplorons de voir enfin une candidature sortir du lot.

Vous perdez votre temps à nous faire perdre le nôtre.

Il est temps de vous expliquer simplement que la dominatrice de vos rêves a des
aspirations que vous n'avez pas perçues.

[b:3ccq4zve]Petit jeu de questions, réponses :[/b:3ccq4zve]

Que faire de mes envies, des fantasmes si je veux les vivre ?
Vos fantasmes, vos envies, vos pulsions, que vous étalez copieusement ici dans vos
annonces, et dans vos messages sont bien éloignés de ce qu'une Domina attend.
Et nous les connaissons par cœur. Bien souvent, nous percevons votre excitation à les écrire, percevez donc notre exaspération à les lire. Une relation avec une dominatrice sous-entend de vivre un jour des moments où elle jouera avec vous. Mais cette relation ne se résume pas à cela.
Une Maîtresse cherche avant tout une relation complète, où votre esprit saura la toucher.
Elle n'a que faire de l'étalage de vos envies. Seules les siennes comptent.
Si vous ne souhaitez que vivre vos fantasmes, optez pour une séance.

[b:3ccq4zve]Suis-je facilement disponible ?[/b:3ccq4zve]
Une dominatrice n'a que faire de votre emploi du temps. Seul le sien compte. Donc peu d'intérêt à entretenir une relation avec un courant d'air, ou un homme en couple par ailleurs. Une Maîtresse vous accorde du temps et de l'énergie. Une relation où l'un donne plus que l'autre ne peut lui convenir.
Si vous êtes marié, optez pour des séances. Contre offrande, chacun y trouve son compte.

[b:3ccq4zve]Suis-je fiable ?[/b:3ccq4zve]
Les « fantasmeurs » discréditent les réels soumis. Quand vous prenez rdv ou proposez votre candidature, posez-vous préalablement la question « vais-je avoir le courage d'y aller ? ». Tant de temps perdu, d'énergie déployée pour ceux qui n'assument pas. Autant les consacrer à ceux qui assument.
Ayez la courtoisie de vous décommander, c'est le moins pire.
[b:3ccq4zve]
Pourquoi encore et toujours des photos ?[/b:3ccq4zve]
Passage obligé. Des centaines de sollicitations, nous choisissons celui qui a une chance de nous plaire. Pas de temps à perdre. Cela est plus simple également pour vous, pas de déplacement inutile. Ne vous faites pas prier et adressez des photos de votre visage et en pied. Votre anatomie détaillée ou vos exhibitions de soumis en situation ont peu de chance de nous séduire ! Nous connaissons, vous n'apportez rien de nouveau... là encore vous vous excitez tout seul.
[b:3ccq4zve]
Pourquoi n'ai-je aucune réponse ?[/b:3ccq4zve]
Parce que vos messages sont souvent insipides. Parfois très cérébrales, les dominatrices ont peu de chance d'être attirée par un « bonjour , comment allez vous... ». Faites fonctionner vos neurones, et cherchez à nous intéresser. Oubliez de faire étalage de vos attentes. Si on vous les demande, il sera temps d'en parler. N'oubliez pas que vous vous présentez en soumis, seuls les désirs de la Maîtresse ont de l'importance.

[b:3ccq4zve]Que cherche une Maîtresse ?[/b:3ccq4zve]
Voilà la question essentielle. Il est temps de vous la poser. Lisez son annonce et déjà vous saisirez. Cela vous paraît évident, cela ne semble pas évident pour tous. Vous comprendrez que vos attentes sont bien éloignées des siennes. Alors pensez en réel soumis, et mettez vos envies de côtés. Une domina est aussi une femme. Ne l'oubliez pas.

[b:3ccq4zve]Et l'amour ?[/b:3ccq4zve]
Bien souvent, sous jacente, toute annonce est une perche tendue à une belle histoire. Une relation D/s est forte, chacun donne plus encore que dans une relation classique. L'amour lui donne une réelle dimension. Ne fermez pas cette porte.
Une rencontre « internet » n'est qu'un moyen. Dès lors les choses se construisent. Il faut du temps, partager des expériences et des moments ensemble, pas uniquement dans l'intimité.
Vivre, sortir, oublier le virtuel.

Cela nous permettra, je l'espère, de ne plus perdre notre temps."

Maitresse_Ines,
il y a 12 ans

Compte anonymisé
merci TSM

cela reflète parfaitement l'état profond des maîtresses que nous sommes
je n'ai pas de mots pour exprimer ce sentiment
mais je me rerouve dans ce texte
si clair concis et limpide
tout est dit
il y a 12 ans

Compte anonymisé
Je vais peut être m'attirer les foudres de nombre de mes connaissances .. Maitresses ou maitres mais j'ai neenmoins remarqué que même si il est vrai qu'il y a beaucoup de soumis et de soumises (moins de 20 ans mais plus de 50 ...) qui sont seuls , il y a aussi beaucoup de maitresses et maitres qui le sont ! Il est vrai qu'ils ont des "lapins" , des gens peu fiables .. Mais pourquoi de ne pas retourner cette lettre de soumis(e) à maitresses et maitres ? Ou comment attirer le ou la bonne soumise , la perle rare donc ! Dans ses filets ? Comment ne pas lui faire peur ? Quels sont les devoirs d'une maitresse ou d'un Maitre ? Quels sont les règles de bases d/s ... On peut être soumise et de ne pas être un kleenex ;) nous parlons bien ici d'une relation humaine entre adultes consentants qui chacun doivent trouver équilibre et bonheur dans cette relation .
Je suis peut être dans l'erreur mais je ne crois pas a la statistique qui voudrait que 99% des soumis(es) soient nulles pour 99% des maitres et maitresses qui soient géniaux ???
il y a 12 ans

Compte anonymisé
je vais répondre à ton questionnement deborah84

tu veux retourner cette lettre vers mes maîtresses et les maîtres
je dit
pourquoi pas
et je te répondrais ceci pour ma part
il existe
les 12 régles d'or du soumis/se
et les
12 régles d'or des maîtres/ses

si les deux parties concernées respectent ces régles alors l'quilibre est parfait il y aura la bonne soumise ou soumis et la bonne maitresse ou maitre
quant aux régles de bases elles s'établissent entre ces deux memes parties sur le respect et la confiance mutuel
il y a 12 ans

Compte anonymisé
bonjour Madame Elegna

accepteriez vous de poster ces 12 règles des soumis et des Maîtresses s'il vous plait? j'avoue être assez curieuse de les lire!
pourquoi?
je suis totalement satisfaite de mon maître, mais j'avoue avoir eu du mal à trouver celui qui me convient....
car, malgrè ce que cette lettre dit et sans vouloir vexer les dominateurs et les dominatrices du site, j'avoue qu'en tant que soumise, je n'adère pas à tout...
car en tant que soumise, j'ai également des attentes de la part de mon Maître bien que les siennes prédominent! et les anciens partenaires que j'ai pu rencontrer ne remplissaient pas ces attentes contrairement à mon maître actuel....
alors, peut-être que ces attentes sont légitimes et entrent dans les 12 règles des Maîtres et Maîtresses, sinon, j'avoue qu'il y aurait tout de même à mon point de vue, des bémoles à mettre dans cette lettre....
je pense qu'il y a des manières differentes peut-être de concevoir une relation Maître(esse)/soumis(e) et que c'est pour cela aussi qu'il est tant difficile de trouver quelqu'un qui nous corresponde....
pour ma part, j'ai des désirs et des attentes qui ont besoin d'être satisfaits, et bien que ce sont ceux de mon Maître qui importent, il est nécessaire que le dominateur en tienne compte....de pouvoir les exprimer et de savoir qu'ils seront satisfaits quand mon Maître le décidera certe, mais satisfaits!
de plus, un(e) soumis(e) a également besoin qu'on lui consacre du temps....et donc leur emploi du temps est à prendre en compte un minimum! je sais que mon Maître a deja annulé ou reporté certaines choses afin de me consacrer du temps car il a bien senti que j'en avais réellement besoin....
donc, OUI, les choix et les desirs des dominateurs et dominatrices prédominent, MAIS SI, ceux des soumis(es) importent également....
je le répète, je ne reproche rien à personne, et ne veux vexer personne...c'est simplement mon avis....en tant que soumise, je n 'en reste pas moins femme.....
cassi
il y a 12 ans

Compte anonymisé
LES 12 REGLES D'OR DE LA SOUMISE / ESCLAVE


I. Les yeux baissés en ma présence, tu conserveras

La soumise s'efforce de ne jamais croiser le regard de son Seigneur et Maître, celle-ci étant indigne de porter le regard sur lui. Les exceptions autorisées par le Seigneur et Maître doivent être perçues par la soumise comme une récompense dont elle n'est pas digne. Elle s'impose donc de conserver les yeux à terre si le Seigneur et Maître est en sa présence. Cette disposition a pour effet de lui rappeler, si besoin en est, son statut intrinsèque de soumise.

II. Jamais mes décisions tu ne contesteras

La soumise ayant toute confiance en son Seigneur et Maître s'en remet donc intégralement à lui et en son jugement. Ce qu'il fait ou dit est vérité universelle. Dans le cas d'incompréhension d'une intention du Seigneur et Maître, la soumise accepte sans rechigner ni tergiverser de se prêter aux exigences du Seigneur et Maître. Puisque la soumise a confiance en son Seigneur et Maître, ce qu'il entreprend ne peut l'être que pour le bien de la soumise et son plaisir à lui.

III. Jamais les jambes tu ne croiseras

De façon à être ouverte en permanence, la soumise s'interdit de se tenir les genoux serrés et à plus forte raison, les jambes croisées. Dans le même esprit, la soumise tient son sexe, son anus et ses aisselles, exempts de toute pilosité incongrue, sauf si le Seigneur et Maître apprécie une toison à l'un ou l'autre de ces endroits. De même le port de sous-vêtements est proscrit sauf si le Seigneur et Maître en exprime le désir. Il peut à loisir autoriser le port de soutien-gorge et culotte, ou l'un des deux, ou aucun.

IV. Une attitude humble et respectueuse tu conserveras

Pour bien manifester sa soumission, l'esclave adopte constamment un ton et un comportement respectueux pour s'adresser au Seigneur et Maître. Ainsi les paroles sont judicieusement choisies, ne sont jamais agressives, et encore moins ne manifestent à aucun moment un quelconque énervement ou signe d'impatience. Il est évident que le mode impératif pour s'adresser au Seigneur et Maître, est proscrit. Dans le même esprit, le port de bijoux se fait de manière non ostentatoire. La soumise s'efforce de se positionner en permanence en retrait de son Seigneur et Maître. Elle observe aussi d'être toujours à un niveau inférieur à lui, sur le plan physique. Ainsi lorsque le Seigneur et Maître est assis, la soumise s'assoit à ses pieds, et ainsi de suite.

V. A chaque infraction, ta punition toi-même tu fixeras

Bien évidemment le Seigneur et Maître conserve un oeil critique et attentif aux faits et gestes de sa soumise. Il peut arriver qu'une faute ou erreur de comportement liée à son statut soit commise par la soumise. Mais le Seigneur et Maître peut aussi volontairement laisser croire à sa soumise que la faute n'a pas été relevée, afin de vérifier l'intégrité du respect de cette règle. La soumise doit donc dans les plus brefs délais, informer son Seigneur et Maître de toute inconduite dont elle aurait pu se rendre coupable, et en réclamer la juste punition.

VI. Ton temps libre à mon plaisir et mon bien-être tu consacreras

La soumise devra consacrer l'essentiel de son temps à se dévouer comme il se doit à son Seigneur et Maître. Elle se soucie en permanence du bien-être de son Seigneur et Maître, s'attachant à servir celui-ci comme son statut de servante l'y oblige. Ainsi, à table par exemple, elle veille à ce que le Seigneur et Maître ait toujours son verre plein, du pain à disposition. Elle lui sert les meilleurs morceaux, ne conservant pour elle que les restes que celui-ci consent à lui laisser. Si l'envie lui en prend, le Seigneur et Maître lui fait prendre sa pitance dans une gamelle, à genoux à ses pieds. Voire même lui jeter de temps à autre un os à ronger, le plaisir d'une soumise étant d'être avilie, rabaissée au rang d'animal de compagnie que le Seigneur et Maître peut indifféremment caresser ou repousser d'un coup de pied.

VII. Irréprochable et parée toujours tu seras

La soumise veille à être en permanence désirable pour son Seigneur et Maître. De ce fait elle s'abstient de se présenter à Lui en tenue négligée, mais au contraire s'efforce de paraître toujours sous son meilleur jour. Dans le cas o˜ les obligations familiales s'opposeraient à ce précepte, la soumise s'en excuse immédiatement auprès du Seigneur et Maître, et fait en sorte de remédier très rapidement à cette situation inacceptable.

VIII. Par mensonge ou omission, la vérité tu ne travestiras

Il est hors de question de tolérer tout manquement à cette règle. En aucun cas, la soumise ne doit dissimuler ou travestir la pure vérité à son Seigneur et Maître. Quelle que soit la gravité des faits ou paroles incriminées, la soumise en informe immédiatement son Seigneur et Maître qui jugera en toute équité du bien-fondé et de la dureté de la punition méritée..

IX. Toutes tes tenues imposées avec fierté tu porteras

Le jeu de Domination/Soumission ne se cantonne pas (ou ne devrait pas se cantonner) aux seules soirées organisées. Si la soumise est sincère, elle vivra sa soumission à chaque instant. Elle portera sur elle les marques de son appartenance et de sa condition. Le collier de cuir muni d'un anneau pour accrocher une laisse semble le plus indiqué en la matière. Visible de tous, il peut être suffisamment décoratif tout en étant relativement explicite et laisser planer le doute. Ce qui ajoutera à la confusion de la soumise et la maintiendra en état d'esclavage. Il pourra demander à sa soumise, pour son plus grand plaisir, de sortir court vêtue, et d'arborer un décolleté provoquant afin d'offrir le spectacle de son corps à des inconnus, dans les lieux et circonstances qui plairont au Seigneur et Maître. Il restera en permanence organisateur et bien sûr, garant de la sécurité de la soumise, dans ces jeux d'exhibition.

X. Avec quiconque dans nos jeux même comportement tu adopteras

Le Seigneur et Maître peut prêter ou louer et à l'extrême, vendre ou donner sa soumise à qui bon lui semble. Dans ce cas, ce que fait ou dit le nouveau bénéficiaire a, aux yeux de l'esclave, exactement la même valeur que si ces gestes et paroles émanaient du Seigneur et Maître. La soumise devra donc exécuter avec le même entrain et la même ferveur, les demandes du nouveau Seigneur et Maître.

XI. De ton corps, jamais aucun accès tu ne me refuseras

Puisqu'une soumise est ravalée au rang d'objet sexuel, le Seigneur et Maître peut se servir d'elle à sa guise, quand bon lui semble. La soumise dormira donc nue. Ce qui facilite l'intromission du Seigneur et Maître pendant la nuit, si l'envie lui en prend. Elle sera de temps à autre attachée dans une position pas trop confortable, mais laissant ses différents orifices à portée de son Seigneur et Maître. L'introduction de divers objets peut être envisagée, pour le plaisir du Seigneur et Maître de savoir son esclave ainsi possédée en permanence. Par contre, il est expressément accepté par la soumise qu'aucun plaisir sexuel, que se soit par la masturbation, par une ou un autre partenaire, n'est acceptable sans le consentement et même plus, sans qu'il ne soit de l'initiative du Seigneur et Maître. Les jours de menstrues de l'esclave, celle-ci en informera son Seigneur et Maître et maintiendra son orifice anal lubrifié par un produit adéquat, de façon à ce que celui-ci soit pénétrable à chaque instant sans effort pour le Seigneur et Maître. Il pourra ainsi disposer indifféremment de la bouche ou de l'anus de sa soumise tant que celle-ci sera indisponible pour des raisons proprement féminine. Bien sûr, si le Seigneur et Maître prend plaisir à posséder sa soumise durant cette période il pourra en disposer à sa guise, et cela, même si l'esclave goûte peu les pratiques sexuelles lors de ses jours d'indisposition.

XII. De tes punitions, toujours tu me remercieras.

Le Seigneur et Maître disposera intégralement de sa soumise. Il pourra tout à loisir s'amuser avec son corps aussi bien qu'avec son esprit. Ainsi, s'il lui prend l'envie de faire subir un châtiment corporel à la soumise, il n'aura pas à s'en justifier. A plus forte raison, si la soumise a failli à l'une des obligations afférentes à son statut. La soumise s'obligera à remercier le Seigneur et Maître de l'attention qu'il a bien voulu lui porter lors de cette punition. De même il pourra à discrétion la faire dormir dans un lieu de rétention, dans des conditions minimales de confort. Ce dont la soumise remerciera également. Bien sûr arriver à une symbiose totale, requiert du temps, de la confiance et de la complicité


LES 12 REGLES D'OR DU DOMINANT / MAITRE


1. Le-La Maitre-sse digne de ce nom offre un objectif significatif à son/sa soumis(e) en vue de l’aider à atteindre ses besoins et combler ses attentes.

2. Le-La Maitre-sse digne de ce nom dispose des connaissances et des capacités qui lui permettent de gérer les besoins et attentes de son/sa soumis(e), sans pour autant devenir son jouet.

3. Le-La Maitre-sse digne de ce nom ne perd jamais de vue que les soumis(es), incluant le(la) sien(ne), sont des êtres humains de chair et de sentiments qui méritent le plus grand respect.

4. Le-La Maitre-sse digne de ce nom sait avec précision ce qu’il attend de son/sa soumis(e) et la dirige en conséquence

5. Le-La Maitre-sse digne de ce nom sait que la punition ne doit pas être une réponse sous le coup de l’émotion et que cette punition doit servir un délicat équilibre entre la progression de son-sa soumis-e et ses limites, tout en maintenant le contrôle de ses émotions.

6. Le-La Maitre-sse digne de ce nom protège tant son(sa) propre soumis(e) que les autres soumis(es) de son entourage du harcèlement ou de tous autres gestes non désirés.

7. Le-La Maitre-sse digne de ce nom ne prend pas plus de soumis(e) que son temps ne lui permet afin de n’en négliger aucun(e).

8. Le-La Maitre-sse digne de ce nom comprend que la soumission est le cadeau ultime qu’un humain peut offrir à un autre, et qu’accepter ce cadeau c’est aussi accepter la responsabilité de faire grandir la personne qui l’offre.

9. Le-La Maitre-sse digne de ce nom agit honorablement en tout temps, observant les règles d’or afin de faire honneur à son Palace d’accueil.

10. Le-La Maitre-sse digne de ce nom fait la promotion de son Palace d’accueil et de ses visiteurs.

11. Le-La Maitre-sse digne de ce nom fait la promotion de l’utilisation des règles d’or de la domination.

12. Le-La Maitre-sse digne de ce nom respecte les colliers incluant ceux des autres palaces et des autres Maitres(sses)


voici cassidu84
bonne lecture et j'espère que ces deux textes répondront à tes questions
il y a 12 ans

Compte anonymisé
Bonjour,

j'ai lu avec attention les 12 règles de la soumise ou du soumis,
je suis d'accord avec presque toutes... sauf....

les yeux baissés....

Certains maîtres et maîtresses demandent au contraire à leur soumis ou soumise, de les regarder,
pour recevoir un ordre, une réprimande ou un mot gentil.

Les yeux baissés sont une solution de facilité et permettent souvent au soumis ou à la soumise d'échapper
à ce regard. Ce n'est pas forcément bon. Il est très difficile de regarder son maître ou maîtresse dans les yeux,
c'est plus dur que d'avoir les yeux baissés.

Mais pour avoir essayé les deux c'est bien le regard dans le regard que je préfère. J'y mets tout de même une conditon,
le regard doit être humble, sérieux et respectueux (pas le sourire en coin par exemple).

On peut par exemple avancer les yeux baissés vers son Maître mais au moment où il vous parle, le regarder pour montrer qu'on accepte ce qu'il dit.

Voici mon humble avis

A vous lire

oasis
il y a 12 ans

Compte anonymisé
oui oasis c'est ainsi que je préfères mes soumis

mais je n'ai fait que poster une base
certaines maîtresses ou maîtres aiment cette attitude d'humilité servile
il y a 12 ans

Compte anonymisé
merci beaucoup pour ces règles...elles des soumis(es) je les connaissais mais pas celles des dominant(es)
il y a 12 ans

Compte anonymisé
Merci beaucoup Madame Elgna pour le post .

Tout comme oasis et vous même je suis d'accord pour la non application des yeux baissés. Si le couple dom/sou se connait bien , beaucoup de choses passent par le regard ... Et il me semble dommage de se priver de se moyen de communication qui d'autre part peut se faire à distance , d'un simple coin d'oeil une Maitresse ou un Maitre peut sentir l'état de sa soumise aux mains d'autres domi. Sans aucuns mots, sans que le dom puisse être mis en défaut par un mot malheureux.
il y a 12 ans



Sans vouloir manquer de respect à Dame Elegna, le respect de ces 12 règles (qui sont loin d'être d'or et sont une pure invention plutôt récente, mais ce n'est pas le sujet) ne font absolument pas la ou le bon soumis et le bon Dominant(e). D'ailleurs cette notion de "bon" est très subjective et se base sur un jugement de valeur sans fondement à par celui de l'appreciation personnelle de chacun car ce qui est bon pour l'un peut être mauvais pour l'autre. Non, je dirais qu'il existe des soumis et des Doms qui savent, qui ont appris, qui sont sincères, investis, etc... et les autres...

A titre perso, je dirais même plus que l'attachement profond de certains Doms à ces 12 règles me font bien souvent craindre le pire et m'incite plutôt à ne pas donner suite et encore moins de la choisir comme Maîtresse. Ces règles ont pour seul avantage de donner une vague idée, plus ou moins juste, aux futurs soumis de ce que la soumission peut être. A la limite elle sont valable le temps d'une seance. Mais en aucun cas elle ne font le "bon Dom" ou le "bon soumis". Etre Maître ou soumis, au sens D/s des termes, implique des choses qui dépassent totalement l'application ou non de ces règles.
il y a 10 ans

Super
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement