Lingerie féminine grande taille pour homme

Se féminiser ou se travestir n’est pas facile quand on recherche du XL pour homme. C’est comme chercher des chaussures à talon en 44 ! La nouvelle gamme de lingerie féminine pour les hommes d’ABCplaisir est faite et taillée pour les hommes.

Elle taille grand en plus d’être conçue pour que la masculinité de dépasse pas du string en V par exemple.

Sur la boutique ABCplaisir, pour aider les hommes, les tailles sont carrément indiquée en centimètre, cela permet de ne plus se faire avoir en commandant à distance. Il suffit donc de prendre un mètre et de mesurer son tour de taille.

Si vous mesurez 1 m 80 et faites 110 de tour de taille, vous trouverez sans problème de la lingerie sexy sur ABCplaisir.

il y a 3 ans

Bonjour
J'ai commandé et reçu une rose de sissy douce en satin rose. Les mentions taille de 82 à 147 cm correspondent à mon tour de taille mais le robe est trop grande au niveau du col et des épaules C'est une XL. Il n'y a pas le choix de tailles différentes. Dommage!
Cordialement
il y a 3 ans

Bonsoir
Nous aussi, nous avons commandé la robe sissy douce et l’ensemble de Lingerie à volants froufrous pour mon soumis en phase de féminisation approfondie. Perso j’adore, c’est très doux, elle est très mignonne avec ça.
Ce qui est très amusant c’est de la voir remonter les bretelles et s’énerver avec le soutien-gorge qui l’agace.
Et oui messieurs mes soumis, bienvenue dans les vêtements féminins ! Il suffit pas de fantasmer, il faut savoir que cela glisse ou alors, c’est serré et ça fait des marques. D’ailleurs, j’ai envie de lui faire des marques de bronzage de soutien-gorge cet été. :D
On a pris aussi l’ensemble culotte et soutien-gorge en dentelle. La dentelle est très douce et fine. Demain, ma sissy devra porter cet ensemble toute la journée même quand on ira faire les courses ce sera amusant la de voir remonter les bretelles discrètement....
il y a 3 ans

Bonjour à toutes ^^^^
C'est vrai que le soutif qui tombe c'est gonflant pour ne pas dire autre chose. C'est vrai qu'il y a des fringues supers. J'ai craqué sur l'ensemble culotte et soutien-gorge en dentelle, perso il me va très bien en plus, la dentelle est très douce, je l'adore.
il y a 3 ans

J’aime avoir un look féminin car ça me fait me sentir soumis, passif sexy prêt à recevoir des ordres et à me faire baiser.
il y a 3 ans

Je ne vois pas les choses comme toi. Je crois vraiment que ce que la société appelle « féminin » à tendance à être plus créatif et beau et j’aime en faire partie.
il y a 3 ans

Pour certains, c’est comme un instrument d’humiliation, à travers laquelle cela apporte un grand degré d’excitation.
il y a 2 ans

Bien sur que l’humiliation est liée à la soumission et moi ça me va bien. A un moment quand j’étais jeune, nous avions l’habitude de jouer à des jeux ou le perdant devait porter une robe ou du maquillage et je me rappelle très bien faire exprès de perdre. Aujourd’hui pour moi ça va avec l’aspect ‘salope’, jupes courtes, collants et d’être enfermé dans une cage de chasteté qui m’oblige à être passif et à montrer mon cul. Ca m’excite surtout si on m’oblige à porter tout ça en punition.
il y a 2 ans

J'aime beaucoup ce string jupette; c'est mignon, ça fait sissy sans tomber dans l'excès
<!-- m --><a class="postlink" href="https://abcplaisir.com/feminisation/1238-sting-jupette-dentelle.html">https://abcplaisir.com/feminisation/123 ... telle.html</a><!-- m -->
il y a 2 ans

C'est vraie qu'il y a de jolies choses à des prix raisonnables. Aurez-vous un jour plus de robes et d'autres vêtements ?
il y a 2 ans

Publicité en cours de chargement