Comment acheter des couches quand on veut être discret

Comment faire quand on est encore chez ses parents ou que sa copine ne sait pas ou que.... et que l’on veut porter des couches sans être découvert par des proches ?

PROBLEMES ET SOLUTIONS

- Un paquet de couches c’est trop gros à cacher.

Solution : de plus en plus de boutique ABDL ou qui ont un rayon ABDL proposent des lots de 3 couches. C’est nettement plus facile à cacher.

- Livraison à la maison impossible !

Solutions : se faire livrer en Poste restante ou en point relay. Il n’y a pas de passage du facteur à la maison.

- Oui mais si j’ai acheté 3 couches, je les mets où après pour qu’elles ne soient pas découvertes par accident ?

Les solutions possibles :

- Emballez-les au fond d’un cartons de livres par exemple.

- Cherchez un lieu comme le garage, le grenier, le fond de l’armoire, le coffre de votre cyclomoteur. (prétextez que la serrure est cassée pour ne pas l’ouvrir)

- Le plus sûr est un lieu à l’extérieur de la maison. On risque de vous les voler ou détruire mais c’est toujours mieux que de se faire piéger. Trois couches neuves bien conditionnées dans un sac poubelle, peuvent être cachées sous des cailloux dans la nature ou une baraque en ruine.

Comment payer des couches en toutes discrétion ?

Chèque ou carte bleue dans des boutiques en ligne qui les vendent par trois. Demandez le nom qui apparaît sur le relevé bancaire. Très souvent, cela est même indiqué dans les conditions générale de vente.

Paypal est une alternative MAIS toutes les boutiques ne l’utilisent pas pour x raisons. Soit parce que paypal a trouvé la boutique trop « « pornographique » » soit pour des raisons de coûts et parfois de soucis.

Exemple en carte bleue : Sur ABCplaisir il est indiqué sur le relevé bancaire PAYSITE-CASH PSC SECURE ou EURO ORDER si vous réglez avec une American Express. Il est donc impossible de savoir que vous avez acheté des couches.

Exemple par chèque : Indiquez le nom d’un resto sur le talon du chèque, sur le relevé bancaire il n’apparaîtra que les références du chèque, pas le détail.

Ensuite, il y a la solution d’en acheter à l’unité ou en petite quantité des ABDL proches de chez vous. Surtout proposez de payer les couches, si non, ils peuvent penser que vous essayer d’en avoir « gratos ». Par contre, cette solution impose un contact.

ET SI VOUS VOUS FAITES PIEGER ?

- Elles sont à un pot qui m’a demandé de les cacher. Il fait des paris débiles mais bon, comme il est très sympa....
- C’est une surprise pour un enterrement de jeunes filles, un gros délire à venir.
- C’est pour les bizutage à la fac
il y a 3 ans

Si j'avais connu ça plus tôt, cela m'aurait bien arrangé !
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement