Ces satanés poils quelle solution ?

Ces satanés poils quelle solution ?

La pilosité est un réel problème, comment résoudre, qu’avez-vous essayé, comment faites-vous ?

Mesdames, ce forum est à vous.

TSM
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Bonjour,

Je trouve que de débroussailler les touffes de poils est plus hygiénique et plus agréable a porter.

Pour ma part j'utilise la tondeuse de mon rasoir électrique pour enlever les poils les plus longs sous les bras, couper les moustaches de ma toison et supprimer au plus prêt les poils du cul. C'est plus jolie et ça facilite l'entretient du corps.

Je ne suis pas un spécialiste de l'épilation totale et le débroussaillage évite la démangeaison des poils qui repousses.
il y a 10 ans

Personnellement, j'ai vécu deux épilations intégrales attaché sur une table par Madame et avec une esthéticienne sauvage mais belle comme un dieu. Aussi belle soit-elle, quand elle arrachait les plaque de cires...... :twisted:
Le plus dur a été quand elle m'a fait les oreilles ! C'était tellement HARD que mes yeux coulaient.

Depuis, MDR, je me suis vengé en épilant une TV au STICK EPIL! (Venger est au seconde degré évidement)

TSM (Switch)
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Rires !!! Ahhhh les poils ....

- Il y a la bonne vieille méthode du rasage sous la douche une heure avant d'aller en soirée :) avec un minimum d'attention tout le corps peut y passer ! Biensur les poils repousse très (trop) vite :)

- la crème dépilatoire fonctionne bien mais attention aux zones sensibles :) il s'agit d'un procèdé chimique .. Faites donc des essais avant sur la peau .. Il suffit de bien lire les petites lettres :) attention aussi car la peau peut être sensible après utilisation ! Pas évident juste avant une soirée ou les coups de cravaches vont pleuvoir :)

- La cire est de loin la bonne solution pour nos poils en général plus fournis que chez les génétiques :) c'est net , ça dure , et cela repousse moins dru ! Que demander de mieux :) comme disait monsieur Tsm c'est une solution qui fait un peu mal :) attention aux zones sensibles ...

Pour ces 3 solutions pensez au peeling une fois par semaine afin d'éviter que certains poils repoussent sous la peau ..

- Le laser : LA solution propre et définitive mais ... Justement elle est définitive ! Certaines Trav souhaitent garder leurs poils , de plus c'est une solution chère ! Beaucoup de travestie choisissent cette solution pour la barbe ! Quel bonheur de ne plus avoir a ce raser deux fois par jour ! Toujours nette même sans fond de teint :))

Je n'ai pas essayer les autres solutions (lumière pulsée etc ...)
il y a 10 ans

Mais non Déborah, je te jure que cela ne fait pas mal quand c'est sur les autres ! :lol:
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Il y a aussi la méthode par électrolyse, mais c'est hors de prix pour le corps entier. La cire c'est le mieux , je le fais depuis des années et les poils deviennent fins et bien moins nombreux .Gommage conseillé régulièrement .
La crème j'évite...trop mauvais souvenir d'un jour ou j'avais un rdv galant et peu de temps, pour me faire belle et lisse , je mettais arrêtée sur un parking tranquille avec mon fourgon. Je me suis mise nue et enduit de crème 8 minutes...j'étais à poil en attendant de me rincer et en regardant la pendule , quand un car de touristes c'est arrêté... Je me suis repliée à l'intérieur mais j'avais laissé mon jerrycan d'eau et ma serviette dehors ....et ces cons de touristes prenaient leur temps pour leurs petits pipi...ça commençais à chauffer sérieusement et j'étais à deux doigt de sortir en me disant et merde ! tant pis Quand le car a redémarré. Ouf ! j'étais cuite au deuxième degré et je peux vous dire que j'ai bien ressenti les fessées ce soir là...

Anne Sophie
il y a 10 ans

[color=#FF0000:2oayt4bm][b:2oayt4bm][i:2oayt4bm][size=150:2oayt4bm]Bonsoir , moi je m'amuse à épiler moi même mon soumis , et biensur à la façon orientale , une cire traditionnelle (citron , sucre , miel , eau de rose ) , c'est douloureux mais efficace et ne laisse pas pousser les poils rapidement , j'aime épiler ses fesses et ses parties intimes avec ! ça me plais de jouer ainsi , et le voir me supplier d'arrêter pour prendre son souffle !!
la chaleur part dans peu de temps , surtout après passer l'eau de rose sur les parties épilées ! [/size:2oayt4bm][/i:2oayt4bm][/b:2oayt4bm][/color:2oayt4bm]
il y a 10 ans



J'adore l'anecdote, il faut absolument l'envoyer au livre des records ! ! !!
:mrgreen:
TSM
il y a 10 ans



Chère amie, nous savons que les soumis sont douillés pour certaines choses. Le top du top est l'épilation de l'intérieur de l'oreille à la cire. Effet garantis.
Non cela ne brule pas, (promis) disons que c'est simplement Hard à l’arrachage ! :mrgreen:
TSM
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Maitresse "Domina Neb", vous parlez de la méthode orientale , outre l'effet ludique incontestable , pouvez-vous s'il vous plait nous précisez l'efficacité de cette méthode par rapport à l'utilisation de la cire (chaude ou tiède) est-elle plus efficace ? pourquoi est-ce que le poil repousse moins vite ?

Merci beaucoup
Deborah
il y a 10 ans


[color=#FF0000:3owjg3s4][b:3owjg3s4][i:3owjg3s4][size=150:3owjg3s4]Bonsoir deborah84 , en fait il n' y a pas grande chose à expliquer , son efficacité est une déduction , mais je crois que le secret
est dans la pâte elle même , elle ne s'applique pas chaude mais elle est molle et il faut la bien travailler à la main , elle ressemble à un chewing-gum mâché et mou ,donc j'imagine qu'elle arrache mieux les poils même les très fins , contrairement à la cire chaude ou tiède qui se refroidit après application sur la peau !
j'éspère que c'est plus clair maintenant
Quant à TSM ,bonsoir à toi mon ami , je te promets que je vais essayer l'épilation de l'intérieur de l'oreille à la première occasion qui se présentera ,
et que ça chauffe !! merci pour l'astuce ![/size:3owjg3s4][/i:3owjg3s4][/b:3owjg3s4][/color:3owjg3s4]
il y a 10 ans

Compte anonymisé
pour avoir essayer et la cire industrielle achetée en grande surface, et cette façon de se ""désenpoilée ""a l orientale, la différente est nette..
la cire ou la crème achetée nous enlève une bonne partie de nos poils il est vrai, mais laisse assez souvent de séquelles de brulures intenses, pas très compatible avec parfois ce qui peu nous attendre..mais vrai que je suis ""peau hyper sensible""
ainsi une jour, après lavoir fait correctement, j ai du poser ma ceinture de chasteté pour la journée entière et bien sur de vivre ainsi dans tous mes moments..et bien imaginez moi le soir à son levé, marchant comme un canard presque WC d ailleurs :lol: s..tant j écartai les fesses pour tenir le coup..quelle sensualité N est ce pas. :D
j étais a vif prête a être embrocher 8-)
quand a la cire orientale....le résultât est magique.et dure beaucoup plus longtemps.seul tenir le coup pour le supporter.car en enlevant les poils , il y a aussi les peaux mortes qui disparaissent..donc une peau de bébé magique tendre et douce..
une voisine marocaine est venue me le faire, i y a quelques bon temps,
première enlevée sur ma jambe?....jetais droite, j ai saute en l air. :? .ma jambe était violacée suite a cela.. :o
pour la seconde je reculai..la trouille ds le ventre grrrrrrrrrrr :twisted: assez chaud et lorsque cette gentille personne est revenue pour me le refaire deux mois après, j ai fui j avoue :oops:
et maintenant?..vu mes 8.piercings et bientôt 10!! et bien personne ne veut plus me toucher dans les instituts.. :P SUIS HORS NOME comme petite vieille..oh leurs œils ronds a mes demandes!!! :P
alors a part une amie qui vient en congé prend le temps de m épiler, mais une fois l an..je me vois de le faire moi même.a l ancienne :D un peu par ci.. un peu par là..
il y a 10 ans

Pour ma part, après avoir essayé plusieurs technique, j'ai finalement choisi l'épilateur électrique. C'est un peu long la première fois, douloureux par endroits, par exemple le torse,mais le résultat est tellement parfait et tient beaucoup plus longtemps qu'avec un rasoir (au moins deux semaines). De plus, les poils repoussent plus fins et en refaisant une épilation toutes les deux semaines, il y a de moins en moins de poils. Mais ce n'est pas irréversible, si on laisse repousser suffisamment longtemps, tout redevient comme avant. Et je n'ai pas les moyens de me payer une épilation définitive.
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement