Texte de vacances (fiction)

C'est le temps des vacances.
Avec ma Maîtresse nous partons pour un pays magique. C'est un pays où les Femmes sont des Reines et les hommes ne sont là que pour servir leurs Reines.
Nous arrivons à l'aéroport et dès la descente de l'avion, ma Maîtresse me passe le collier et la laisse. Quel bonheur de me sentir ainsi appartenir à ma Maîtresse. Nous prenons le bus qui nous conduit à la résidence de vacances. Je suis assis à ses pieds. Quel honneur pour moi car, cette situation, ce n'est pas l'avilissement de l'homme mais bien au contraire, c'est l'ordre naturel des choses, la Femme est debout et l'homme, à ses pieds et fier de cette appartenance. Tel un chevalier servant, je porte les bagages en suivant Maîtresse qui me tient en laisse. Ce sont uniquement les affaires de Maîtresse car un soumis reste nu dans ce pays. Nous croissons toutes sortes de personnes. Des Dames vêtues de cuir. Des Dames tenant en laisse leurs harems de soumis. Des Dames donnant des coups de fouet pour faire avancer leurs soumis. ….. C'est un endroit où rien n'est interdit. Mais moi, il ne me vient pas à l'esprit de regarder les autres Dames hormis Celle que j'aime. En plus ma Maîtresse est tellement belle avec sa petite robe d'été, j'aime aussi entendre le clac clac de ses escarpins Louboutin pendant qu'Elle marche.
Nous arrivons à la chambre, je range les affaires et Maîtresse n'a qu'une hâte, c'est de profiter de la plage et du soleil. Donc, j'aide Maîtresse à se déshabiller et je l'aide à passer son maillot. Nous nous dirigeons sur la plage vers les bains de soleil. Une fois allongée, Maîtresse souhaite une boisson fraîche que je vais rapidement chercher sur un plateau. Je passe aussi de l'huile solaire sur le corps de Maîtresse et je lui fais un massage des pieds. Je ne reste pas trop au soleil car j'ai eu des soucis avec des grains de beauté alors je fais attention. Donc, Maîtresse me donne l'ordre de retourner à la chambre pour finir le rangement. Je lance un dernier regard à ma Maîtresse qui est toute belle allongée en maillot, ses lunettes de soleil, son chapeau lui donne un air de star Hollywoodienne et qui lit un bon roman.
Pendant que je fais du rangement à la chambre, je reçois un sms de Maîtresse qui me dit de quitter les lieux. Elle a besoin de la chambre un moment pour s'amuser avec le maître nageur. Et oui, c'est les vacances avant tout et il faut bien que Maîtresse puisse prendre du plaisir. J'aime par dessus tout ma Maîtresse mais je peux pas lui donner ce plaisir qu'Elle souhaite car ce serait un manque de respect de ma part. Je suis même fier de savoir que Maîtresse puisse bien profiter de ses vacances bien méritée. Un individu lambda ne peut pas comprendre tout cela. Seul un soumis peut comprendre tout l'amour qu'on donne ainsi à Celle qu'on aime et qu'on idolâtre plus que tout.
Je fais les 100 pas dans le couloir quand, environ 2 h plus tard, je reçois un sms de Maîtresse qui me demande de revenir à la chambre. J'ouvre la porte et Elle est là, nue sur le lit, son visage respire le bonheur, Elle est radieuse, magnifique, Elle me lance un beau sourire, et Elle souhaite que je lui fasse couler un bain. Après son bain, Maîtresse va s'allonger nue sur le lit et souhaite un massage. Je prends plaisir à masser ma Maîtresse adorée. Elle me murmure même un « je t'aime », je lui réponds, « je vous aime Maîtresse ».
Il commence à se faire tard et il est temps d'aller au restaurant pour dîner. J'aide Maîtresse à se vêtir. Je suis à genoux pour lui passer sa petite culotte. Hummmm, Maîtresse porte de beaux dessous ce soir. J’agrafe la belle robe de soirée de Maîtresse, je suis à ses pieds pour aider Maîtresse à se chausser et j'en profite pour déposer un tendre bisou sur ses souliers.
Nous voilà prendre la direction du restaurant. Que Maîtresse est belle et je prends plaisir à la regarder marcher sur ses talons hauts moi, étant tenu en laisse et marchant derrière Maîtresse. Bien entendu, je prends place aux pieds de ma Maîtresse pendant le repas. Tout en mangeant, Maîtresse commence à sympathiser avec d'autres Dames et je sens que ma Divine Maîtresse va passer de bonnes vacances.....
il y a 6 ans

Publicité en cours de chargement