Sex fooding ou Sex Tips

Quels aliments peuvent être utilisés en toute sécurité pour toutes les formes de sexe? Comment les aliments doivent être préparés? Tous les effets secondaires ? Vous voudriez vraiment intégrer la nourriture dans votre vie sexuelle, mais ne savez pas vraiment par où commencer.

L’alimentaire a longtemps été associée à la fertilité et la procréation. Dans la Grèce antique, par exemple, les couples qui ont des difficultés à concevoir ont été encouragés à consommer des aliments tels que les oeufs ou les oignons. Ces aliments étaient censés contenir de l'énergie sexuelle en raison de leur similitude de forme de graines ou de sperme. La forme phallique de la banane et de la similitude de forme d'une huître à une vulve a conduit à leur réputation comme aphrodisiaques - les aliments qui suscitent ou intensifient le désir sexuel.

En outre, le goût et l'odeur de la vanille, de réglisse, de la moutarde et la muscade sont réputés pour entraîner la luxure et le désir Peux de recherches pour montrer que tout aliment affecte de manière significative le désir, mais les gens peuvent faire leurs propres recherches.

Pour préparer votre aventure à l'aide d’alimentaire dans les jeux sexuels, pensez à allécher les cinq sens. Considérez chacun d'eux et comprendre ce qui pourrait fonctionner pour vous et votre partenaire, par exemple, des fleurs fraîches, de bougies, musique douce, et de verres spéciaux remplis de vin, ou du champagne ... quel que soit votre pique de fantaisie. Bien sûr, vous aurez envie de prendre du temps avec votre apparence.

Sirotez du champagne dans le nombril peut être un jeu tout simple sans se dévêtir totalement. A propos de l’alcool, surtout pas dans l'anus ou vous risquez le coma vitesse grand V.

Fraises trempées dans le chocolat savoureux à grignoter, trempées dans le chocolat vos doigts appelle à d'autres jeux . Le film classique, Tom Jones , basé sur le roman de Henry Fielding, a peut-être fait de la nourriture la plus célèbre scène dans l'histoire du cinéma. Vous pouvez voir ce film ensemble pour développer votre imagination et fournir un moyen de parler de ce que chacun d'entre vous voudrez peut-être essayer de faire sexuellement et/ou en gastronomie.

Pour le menu, laissez votre imagination vous guider

Envisager l'ambiance et la présentation des aliments, les goûts et les textures. Veuillez également prendre note des allergies de votre partenaire et intolérances avant de vous diriger vers la cuisine. Ces préoccupations sont pertinentes lorsque vous planifiez votre repas. En outre, pour la nourriture et les jeux sexuels les aliments rencontrent les tissus sensibles de la bouche, de l'anus, du pénis et la vulve. Bien qu'une légère réaction allergique peut provoquer une éruption cutanée désagréable, une réaction allergique plus grave peut conduire à un choc anaphylactique ou même la mort. Pour être sûr, éviter d'utiliser les aliments que vous ou votre partenaire a réagi de manière négative.

En outre, tout le monde a des tolérances différentes pour les épices et les températures. Procédez avec prudence lors de l'utilisation de produits qui contiennent de la cannelle, clous de girofle, le menthol, la menthe. La concentration de ces herbes et d'épices varie et provoque parfois des sensations plus fortes que prévues.

Les aliments de certaines tailles et formes peuvent être utilisées pendant les jeux sexuels. Pensez concombres plutôt que le brocoli, le salami saucisse plutôt que de cocktails. Ne pas utiliser des aliments qui peuvent se perdre à l'intérieur de l'anus - toujours choisir des aliments avec une base anti-dérapante qui est plus large que l'orifice anal, pour permettre une prise ferme pour un retrait facile et sécuritaire. Quels que soient vos préférences, les aliments destinés à des jeux sexuels doivent être laver soigneusement et pensez à ôter toutes les lâches, les zones rugueuses ou pointues.

Si vous êtes préoccupés par une éventuelle irritation ou infection, pour une protection supplémentaire, utilisez un préservatif lubrifié sur les aliments qui seront insérés en douceur et progressivement dans le vagin ou l'anus ou sur le pénis qui est frotté contre ou inséré dans les aliments. Un peu de lubrifiant supplémentaire est susceptible de faire aller l’expérience encore plus en douceur. Et, si la nourriture doit être passé entre les orifices, un aliment de remplacement ou un nouveau préservatif lubrifié est nécessaire.

Produits huileux et sucrés ne doivent pas être utilisés en dessous de la ceinture. L'huile détériore les préservatifs en latex, les bactéries et les irritants pièges près de la peau, et se lave avec difficulté. Dans les milieux chauds et humides, le sucre favorise la croissance des levures et des bactéries. Par conséquent, garder la crème fouettée sucrée, gelées, fruits et boissons sucrées à l'extérieur des zones tendres privés. Le chocolat et le champagne sont absorbables outre que les gens les utilisent souvent pour créer une ambiance romantique, mais ne doivent pas être utilisés à l'intérieur sur les parties tendres des organes génitaux. Pour des substituts plus sûrs, pensez à visiter les magasins spécialisés en personne ou en ligne.

Les aliments gras et sucrés pourrait aussi tacher les draps. (Bien sûr, les produits de nettoyage peuvent enlever toutes sortes de taches, mais l'aventure en vaut elle la peine!)

Les sécrétions naturelles protègent les muqueuses sensibles du vagin et du canal anal. Même si vous et / ou votre partenaire pouvez vous laver sur place avant ou après le repas et les jeux sexuels, il est important de ne pas rincer l'intérieur du vagin. L'eau, la lubrification naturelle du corps augmente les risques d'irritation et / ou de déchirure lors de la pénétration. En outre, les douches vaginales ou utiliser des lavements après la pénétration pousse les résidus de nourriture dans le corps et augmente les risques de prolifération bactérienne ou une infection.

Si vous et votre partenaire sont ouverts aux nouvelles expériences alimentaires, il pourrait être amusant d'ajouter quelques recettes créatives à votre répertoire sexuel. Pour aider à assurer une expérience agréable, utiliser des aliments préférés de votre partenaire - en toute sécurité.

Peut-on faire l’amour avec tous types d’aliments ?
Si ce fantasme peut paraître insolite, il n’en est pas moins excitant

On dit en général qu’il faut varier les plaisirs, voila pourquoi on te propose différentes façons de faire l'amour, sur la plage notamment. Et bah figurez-vous que pour le sex, c’est la même chose ! Mais si certains veulent varier, d’autres veulent conjuguer ! Mélanger désirs sexuels et nourriture peut provoquer des sensations inattendues. Au menu, de délicieuses dégustations sur le ventre, les seins, les fesses ou même le sexe de ta partenaire !

POURQUOI TENTER L'EXPÉRIENCE ?

Les plaisirs de la bouche et ceux du sexe sont étroitement liés. Sympa non ? Alors pourquoi s’en priver ! Le Sex Food permet de réinventer le plaisir et de créer des situations aussi improbables que coquines. Pas étonnant que cette pratique remporte un tel succès. L’alliance du sexe et de la nourriture ne date cependant pas d’aujourd’hui. Attention, petit cours d’histoire qui te rappellera les soirées post-bac. En 1973, Bernardo Bertolucci et son film Le Dernier Tango à Paris amenaient déjà le phénomène. Ce long métrage fit l’effet d’une bombe, prenant part à la révolution des mœurs des années 70. Aujourd’hui largement répandue, elle fait partie des préliminaires les plus appréciés… Alors pourquoi ne pas tenter ta chance ?

LE SCÉNARIO PARFAIT

Vous devez savoir que l’ambiance est primordiale.

C’est la même chose ici ! Une fois la pièce préparée, pensez au coulis de fruits rouges, à la crème chantilly et au champagne. Début classique, le moment où l’excitation vous gagne alors que votre partenaire commence à se déshabiller… Au fur et à mesure qu’elle envoie valdinguer ses vêtements, l’atmosphère devient torride !

UN SCÉNARIO TOUT FAIT

Manger une banane des deux côtés jusqu’à se rejoindre pour un baiser torride, faire fondre une boule de glace sur son corps et décorer de chantilly ses parties intimes… Un scénario idéal pour la faire craquer ! Une véritable expérience qui éveillera ses sens, stimulera votre plaisir et qui vous amènera doucement mais sûrement vers l’acte en lui-même. Et pas besoin d'être un Pick-Up Artist ou Gary le dragueur fou du métro pour y arriver !

LES VALEURS SÛRES

Il existe 4 valeurs sûres idéales pour un moment de plaisir, à utiliser sans modération lors d'une journée type pour la rendre folle !

Le chocolat : notamment la célèbre pâte à tartiner. Etalée sur le corps nu de votre partenaire, laissez-vous enivrer par un baiser cacaoté qui vous fera frissonner de bonheur…

La crème chantilly : légèrement sucrée et parfumée à la vanille, légère et froide, elle vous ravira autant l’un que l’autre. Sa facilité d’emploi et sa forme compacte en font l’accessoire parfait d’une soirée gourmande.

La crème glacée : les différents arômes vous permettront de briser la glace ! Mélanger le chaud et le froid n’a jamais été aussi bon… Et pour tous ceux qui n’auraient pas de crème glacée à disposition, pas de panique, de simples glaçons feront l’affaire.

Fruits rouges : fraises, framboises ou même cerises. C’est la meilleure façon de se sentir en été pendant un hiver glacial.
il y a 5 ans

Nous avons testé ce jeu cet été avec un couple très joueur. Comme on débute un peu en BDSM on ne fait pas encore beaucoup de trucs. J'ai eu l'idée de reproduire cette idée de jeu en couchant ma femme, ou soumise, enfin les deux quoi je sais jamais comment dire...., nue sur la table. Ma part de tarte aux framboises m'a servie de départ et j'ai fait le gros cochon avec la main pour lui en mettre partout. On s'est mis à trois pour manger la tarte sur son corps, cela lui faisait des chatouilles. Comme elle rigolait trop et n'arrivait pas à se contrôler, on est passé à la banane sans la peau bien sûr dans la chatte. J'avoue qu'on a bien rigolé et que c'était bien bon tout ça.....
il y a 4 ans

Publicité en cours de chargement