Je me suis fait piéger en couche

La semaine dernière, j’ai eu un malaise dans la rue. J’ai perdu connaissance et quand je me suis réveillé les pompiers me montaient dans l’ambulance. Je n’avais pas eu le temps de manger à cause du retard dans le travail une tension trop basse. J’étais à la bourre et marchait à toute vitesse sous la chaleur pour aller récupérer ma voiture quand c’est arrivé. A l’hôpital, cela n’a gêné personne sauf qu’ils ont posé des questions sur ma santé à ma femme qui est arrivée rapidement aux urgences. Elle ne savait pas que je portais des protections ce qui a étonné le médecin. A l’hôpital elle n’a trop rien dit quand je lui ai dit que j’en mettais parfois comme ça quand j’avais trop de travail. Quand je suis rentré à la maison deux jours plus tard, elle avait fouillé la maison et trouvé mes petites affaires dans le garage. Elle était furieuse d’être passée pour une conne à l’hôpital et que je lui ai caché mes petits plaisirs qu’elle a trouvé pervers et sales. Notre couple a pris une claque à cause de ça. Après 25 ans de mariage c’est dur à vivre.
il y a 6 ans

Le problème de beaucoup d’hommes est qu’ils n’osent pas parler de leurs envie réelles parce qu’ils ont honte. C’est pour ça qu’il y a des mecs qui nous contactent pour nous dominer mais qui espèrent qu’on change les rôles.
il y a 6 ans

Bonjour,

Je rejoins totalement filldelombre, les hommes (en général) n'ose pas parler de leurs envies, de leurs fantasmes et c'est souvent ce qui est source de conflits dans leurs couples.

votre situation répond aussi au post de notre webmaster: <!-- l --><a class="postlink-local" href="http://forums.fessestivites.com/viewtopic.php?f=226&amp;t=3432">viewtopic.php?f=226&amp;t=3432</a><!-- l --> sur le faite d'avouer son plaisir.

Je vais répondre avec mon expérience et ce soucis connu de tant d'hommes. Loin de moi l'idée ou l'envie de juger, mais plutôt le souhait d'inciter les hommes a se lâcher....pour leur propre plaisir.

Je suis en couple avec ma femme depuis 18 ans et demi / marié depuis 15 ans et il n'y a pas une seule ombre au tableau. Vous allez dire, il y a bien des moments plus difficiles...et bien oui comme tous couples. Mais nous avons notre méthode pour y arriver et passer outre nos moments de divergence d'opinion, d’idées.

Tout commence par une franchise aveugle et sans concession.

Après 6 mois de vie en commun, je lui ai avoué mon penchant pour les couches. On en a beaucoup parlé et elle a accepté de voir ce que ça donnait. Il n'a jamais été question de faire ça dans son dos.
Résultat, après maintes et maintes discussion et échanges sur mon gout pour les couches, elle me met mes couches, elle décide quand, comment et combien de couches je dois porter et surtout, nous prenons plaisir a partager MON gout initiale qui est devenu un gout de couple.

Pour en arriver la, pas de secret. J'ai avalé ma fierté d'homme et j'ai avoué mes envies, mes fantasmes qui parfois peuvent aller a l'encontre de ce qu'un homme normal DOIT vivre. Mais suis-je pour autant anormal? NON.

Cette façon de voir notre couple a permis a ma femme de prendre confiance en elle, en nous. Ça a permis a notre couple de durer et bien que nous ayons prit une direction plus &quot;extrême&quot; dans notre quotidien, nous sommes épanouies car tous les deux, nous vivons ce que nous rêvions de vivre secrètement et qu'il aurait été impossible de vivre sans discuter, sans nous parler, sans ravaler la fierté masculine.

Rien ne remplace la franchise dans un couple et a l'heure actuelle, je n'est aucun secret pour ma femme, pour mon épouse, pour notre couple. Tout ce que je vie, je le vie avec la complicité active de ma femme et tout ce qu'elle vie, elle le vie avec ma complicité active.

J’espère pouvoir aider les hommes qui se posent des questions sur eux même et sur leur couple.
Et si malgré ça, vous vous posez encore des questions, sachez que vos femmes aussi ont des fantasmes et qu'en discutant avec elle, vous seriez surpris de voir qu'elles ne sont pas toute rose en matière de sexe et sans doutes apprendrez vous a découvrir qu'elle serait prête a vivre VOS fantasmes en échange de vivre LES SIENS.

Alors Messieurs, a vos marques, prêts? DISCUTEZ, PARTAGEZ, AVOUEZ et AMUSEZ VOUS......enfin
il y a 6 ans

Publicité en cours de chargement