Ma ceinture de chasteté imposée par mon mari

Je m'appelle Elia. Je suis une femme de 36 ans mère de trois filles. Mon mari m'a placé une ceinture de chasteté parce que m'a-t-il dit je le méritais et il était nécessaire de m'en mettre une. Je ne sais pas où se trouve la clef et il est le seul à pouvoir me l'enlever. Depuis je ne porte plus que des jupes et des robes, pas de string ou de slip. Cette ceinture est devenue une partie intégrante de mon corps et de ma vie. Je ne peux pas toucher mon sexe, mais je peux uriner sans souci; L'hygiène est très importante (je peux me baigner et me doucher avec). Je ne sais jamais quand mon mari me l'enlèvera et de toutes façons c'est toujours quand lui le décide. Je partage à la fois un sentiment de honte et de fierté à porter en permanence cette ceinture de chasteté. J'aimerais partager expérience et sentiments avec d'autres femmes qui tout comme moi portent une ceinture de chasteté. Est-ce que d'autres femmes sont comme moi ? Comment vivent-elle les choses ? Est ce de la soumission par amour, du BDSM ?

Mon mari et Maître est comme dieu pour moi. Je ne veux pas faire de rencontre, je suis juste là pour discuter et mieux comprendre des choses sur moi à travers vous.
il y a 5 ans

Bonjour Elia,

une petite photo avec ta ceinture dans différents lieux pourrait etre sympa, quand pensez vous?
il y a 5 ans


Vous n'aurez jamais de photo de moi, vous n'avez pas compris comment cela se passe chez nous. Dans le milieu où nous vivions cela ne se fait pas.
il y a 5 ans

Je suis régulièrement dans une ceinture de jour comme de nuit . il faut s'y habituer au début c'est gênant peu confortable et puis l'excitation du jeu fait que je m'y suis bien habituée. il faut se laver a la douche le plus possible et le plus méticuleusement . quant aux vêtements pas de problème s’ils sont larges je peux tout porter ca se voit pas vraiment voila bisous
il y a 5 ans

Bonjour,

J'ai également découvert également la joie d'une ceinture de chasteté imposée par Maîtresse depuis 1 semaine. C'est nouveau pour moi.

J'ai appris à bien me laver et a être parfaitement minutieuse et méthodique afin d'avoir la meilleure hygiène possible.

Il faut vraiment s'habituer à porter une ceinture car c'est pas super confortable, surtout au début. Mais après quelques jours, j'ai trouvé mes repères et ça va mieux hormis le fait de ne pas avoir accès à mon corps ce qui me gêne plus que ce que je pouvais imaginer.

A l’extérieur, Je porte des vêtements adaptés car si c'est trop court ou trop serré, la ceinture peut se voir. Donc il faut être méfiante en permanence. En revanche, une jupe longue ou large, ça passe tranquillement.

J'espère en être libérée prochainement car c'est fou le manque que ça créer au fil du temps.

La suite au prochain épisode.

Bises
il y a 5 ans

Pourquoi était-il nécessaire que tu portes une ceinture de chasteté ?
Comment peut-il dire que tu la mérites ?
Cela ne se voit pas trop sous tes vêtements quand tu sors ?
Je suis bien curieuse je sais mais j'aimerais bien savoir.
il y a 5 ans

Bonjour Inanna
J’ai un peu honte de l’avouer mais en même temps, c’est la vie.... Lorsque les filles étaient à l’école, il m’arrivait de m’accorder quelques plaisirs solitaires. Il l’a découvert un jour à cause d’un jouet pas rangé, oublié à côté du lit. Au départ, comme je suis un peu nymho il croyait que j’avais un amant. Avec un mari jaloux, la scène de ménage houleuse a fait que j’ai du tout lui avouer. On faisait déjà un peu de fessée et de BDSM gentil, des petits jeux quoi. La ceinture de chasteté l’a rassuré et amusé. Le plus difficile n’est pas de sortir en ville avec, sous des robes larges elle ne se voit pas. C’est à la maison avec les filles que c’est compliqué. J’ai acheté des corsets qui descendent assez bas et qui passent au dessus de la ceinture.
il y a 5 ans

Tu en es ou à ce jours
il y a 5 ans

Publicité en cours de chargement