Chasteté de longue durée
Je me presente rapidement Je suis une femme dominante et gynarchique originaire de Marseille qui a la cinquantaine,je suis en couple avec ma compagne depuis quelques années .A qui j'imposse régulirement le port d'une ceinture de chasteté
Nous avons prix mal un soumis depuis le début de l'année ,qui est sous cage de chasteté en permance, depuis le début juillet et la cicatrisation de son piercing, il porte une cage de chasteté sur mesure avec prince albert pour evité tous retrait non autorisé et jouissance glandestine( déja surpris a se masturbé sous la douch),actuellement je le vide une fois par mois avec ma main quand je suis satisfaite de lui)
J'envisage une période de chasteté et sans vidange beaucoup plus longue j'aimerais savoir si je peux le laissé sans vidange jusqu'a la fin de l'année début de l'année prochaine en punition au jouissance qu'il c'est accordé sans autorisation
il y a 6 ans
Je suis Patricia, la femme et Maîtresse d'Erwan. Mon soumis est sous cage de chasteté sur des très longues périodes. Actuellement il la porte depuis début Mai.
Quand je dis très longues périodes, le plus longtemps ou il a du porter sa cage de chasteté a été 1 an ferme sans la moindre sortie. Et je me demande si je ne vais pas tenter d'aller plus loin encore. Le faire tenir 2 ans ou définitivement me titille de plus en plus.
Je suis également gynarchique et mon mari passe plus de temps en cage de chasteté que sans. Pire pour lui, il n'a plus eu droit a mon corps depuis si longtemps qu'il ne sait plus comment est mon corps. Généralement, quand il est libre, c'est pour se masturber jusqu'à l'épuisement sur 2 ou 3 jours avant un retour en cage pour une très longue période. J'adore le voir se branler comme un gamin a 5 ou 6 reprises et a suivre avant de le remettre en cage. Je peux lui imposer ce traitement douloureux sur 2 ou 3 jours avant de la laisser récupérer dans sa cage de chasteté sur plusieurs mois. Bref, ça c'est mon petit pêché mignon.
Garder un soumis sous cage de chasteté longtemps, généralement plus d'un mois, comporte certaines obligations pour la dominante (ou le dominant).
- Premièrement, tu ne peux pas ne pas le vidanger. Tu devras lui faire un milking (sans obligation d'enlever sa cage de chasteté) une fois par mois. L'avantage de cette pratique est de vider la poche séminale et de ruiner toute envie de plaisir. Le milking consiste a lui insérer un doigt ou plus (voir un gode spécial) dans l'anus et d'appuyer sur la poche séminale qui se trouve juste après la prostate. En appuyant bien sur cette poche, le sperme va couler tout seul, sans plaisir, ni désir ET sans qu'il ne puisse le retenir.
- Deuxièmement, tu devras très régulièrement regarder s'il ne présente pas de soucis au niveau de la peau ou de ses testicules. Pour prévenir toutes irritations liés aux frottements avec l'anneau et le tube. TSM m'a donnée une crème très efficace que tu pourras acheter en pharmacie sans soucis. (Sénophile)
Malgré tout ça, tu peux le laisser sans milking, sans rien faire, mais sache que la poche séminale se videra naturellement dans un de ses rêves érotique bien malgré lui. En effet, la poche séminale agit comme un vase. Elle se remplie progressivement et quand elle est pleine, la nuit, sans se toucher, par la biais d'un rêve érotique ou pire créé par le manque de sexe, le cerveau agit comme une vanne de sécurité et elle se vide du trop plein.
J'ai eue cette très mauvaise surprise une fois, au début de sa vie en cage donc depuis, j'ai opté pour le milking. en moyenne, toutes les 3 semaines, je vide sa poche (Orgasme ruiné) et je sais être tranquille pour 3 à 4 semaines sans soucis.
Il ne te reste plus qu'a voir ce que tu veux faire avec ton soumis et comment tu veux le faire.
Amuses toi bien.
Patricia.
il y a 6 ans
Depuis janvier il est en permanence sous cage vidange avec jouissance par ma main ou vidange par orgasme ruiné
le milking j'ai jamais osé je vais acheté le petit gode expré
L'idée de le laissé sous cage l'année entiere sans retrait et sans jouissance me traverse l'esprit trés regulierement.
Depuis juillet je le vidait par orgasme ruiné,(je ne suportait pas qu'il pouvait sortir de sa cage et se faire des plaisir solitaire je l'ai chopé une fois sous la douche a sortir de sa cage et on lui fait percing du gland et on lui acheté une cage sur mesure avec cadenas qui passe dans le piercing du gland)
Donc maintenant avec se que tu m'affirme la cage on va plus la retiré de si tôt,aucune purge jusqu'a décembre ça c'est sur sur le coté physcologique ça va lui faire du bien ,puis aprés milking sans retrait de la cage
J'ai même envie de coller devant lui le cadenas du gland pour qu'il sache qu'il va la garder trés longtemps
il y a 6 ans
A titre personnel, je n'aime pas les périodes ou il est libre de sa cage de chasteté. Ce moment est pénible car il redevient macho au possible, trop "concentré" sur sa personne et donc, par définition, trop désobéissant. Je dois trop souvent le punir et je perds mon temps pendant une semaine a le remettre en place.
alors oui, c'est en totale contradiction avec mon plaisir de le voir se "branler" comme un puceau en manque. Mais quand je le libère, je sais que je vais devoir le gérer sur toute la semaine qui suit.
Comme tu l'as écrit, les hommes fonctionnent énormément sur la psychologie et c'est d'autant plus vrai quand ils sont privés de leur attribut de "fierté", leur sexe. Si un jour, je venais a décider de ne plus jamais le libérer, je ne ferais rien de différent. Je ne le lui dirai pas, ni le lui montrerais. Le but est qu'il pense qu'il y a toujours un espoir, un jour, qu'il en soit libéré. La cage n'est jamais plus efficace que lorsqu'il espère pouvoir en être soulagé a un moment de sa vie.
Chez les mâles soumis, c'est l'espoir qui nous permet de les tenir et de les soumettre au delà de tous leurs espoirs, de toutes leurs limites, de toutes leurs craintes.
Quand avec mon mari nous avons décidés de changer notre vie pour une relation D/s, nous avons mis les choses a plat entre envies, fantasmes, désirs et limites. Mais dès le départ, je savais que dans notre nouvelle relation, a terme, il n'y aurai plus de limites et qu'il suivrait tout par la force des choses et petit a petit, bien malgré lui et surtout, sans s'en rendre vraiment compte. Grace a la chasteté sur des longues périodes, j'ai réussis a lui faire accepter mes amants et sa féminisation. Plus il était chaste et plus il était en capacité d'accepter de nouvelles choses. Je ne l'ai pas fait d'un coup du jour au lendemain, mais progressivement en jouant de son état psychologique. S'il ne m'a plus vue nue depuis si longtemps et s'il accepte son statut de cocu régulier (Il ne connait pas la moitié de mes relations extra-conjugales) c'est bien parce qu'il espère "encore" pouvoir avoir une relation avec moi. Qu'il espère encore être libéré du jour au lendemain de sa cage de chasteté pour se "branler", pour jouir.
J’entretiens cet espoir en permanence pour en faire un super soumis, toujours obéissant, toujours alerte et heureux de se soumettre. Car si un jour je lui annonce ce qu'il se doute pourtant bel et bien, alors, je sais que je peux le perdre et qu'il ne répondra plus aussi bien qu'avec cet ESPOIR.
C'est selon moi la meilleure façon de gérer les soumis. Mais peut être que je me trompe. Ceci dit, ça marche super bien avec mon soumis, donc j'en conclue ne pas être loin de la vérité.
Amitiés SM
Patricia.
il y a 6 ans
je te remercie pour tes conseille
mon soumis a toujours espoir de coucher avec moi malgré que je suis lesbienne
Je lui ai imposé la cage de chasteté dés le début de notre relation,il n'était pas trop d'accord,mais je lui ai pas trop laissé le choix,il ne s'attendait pas a la porter en permanence,il croyait la porter de façon occasionnel, et que c'était juste un caprice de ma part
Je l'ai habitué progressivement au port permanent, j'ai diminué les purges,je lui fais connaitre les orgasmes ruinés,
Maintenant que je lui posais sa nouvelle cages avec le piercing sur le gland et que la chasteté est vraiment sécurisé des périodes plus longue vont démarré,la cage je vais plus la retiré pour les orgasme ruiné ,je vais m'initier au milking sans retrait de la cage.
Comme toi je vais passer au port pour l'année sans retrait
Mois je supporte pas quand il arrive a jouir,dorrenavant il sera purgé sans jouir et sans retiré la cage
il y a 6 ans
Je suis la soumise de Maîtresse Patricia. J'ai le privilège de passer avant son propre mari depuis cet été.
Je peux vous confirmer que Maîtresse est devenue experte en cage de chasteté et bien qu'elle a toujours chercher la meilleure solution possible pour garder son mari chaste, elle n'a jamais dérogé a son désir d'un mari définitivement chaste et condamné.
Je suis moi même une victime (bien consentante) de ses connaissances en matière de chasteté. Partie dans ma région natale pour plusieurs mois équipée d'une ceinture de chasteté fermée avec des cadenas a code a 5 chiffres.
Je pense que ses conseils ne peuvent que vous être bénéfique en la matière.
Cordialement
Soumise Pow.
il y a 6 ans
Que j'aimerais avoir une Maitresse comme vous qui puisse m'imposer le port de la cage un rêve pour moi
il y a 6 ans
Je vous donne un peux de mes nouvelles,notre soumis viens de connaitre son premier Milking sans retrait de la cage.Avec Isabelle nous avons décidé que nous n'allions plus lui retirer la cage jusqu’à juin juillet prochain et on le purgera uniquement par milking tous les 2 mois ou 1,5 mois sans retrait de la cage .
Nous testons depuis septembre un nouveau soumis lui aussi est sous cage en permanence depuis octobre.Le rendez vous pour le piercing du gland est déjà pris et j'ai décidé de lui retirer sa cage chez le perceur
il y a 6 ans
il y a 6 ans
il y a 6 ans
J'ai rencontré sur le site Maitresse Carla qui m'a prix sous son aile comme soumis et qui m'a posé une cage de chasteté début novembre et depuis fin novembre je suis sous cage sans ouverture et sans clé pour son plus grand plaisir et le miens.
Maitresse a décidé que j'aurais le sexe percé le1 février (elle va me faire faire un prince Albert) le rendez vous est prix et après cicatrisation elle va m'imposer la chasteté de longue durée
il y a 5 ans
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Bonjour,
ce post reflète une vie Gynarchique comme je pourrais l’imaginer au fin fond de mes rêves nocturnes les plus secrets, mon sexe en réduction et quasiment inutile enfermé bien serré dans ma mini cage de chasteté qui ne tolère aucune tentative d’érection vu l’espace restreint qui lui est réservé. avec bien entendu un espoir de libération qui à mon sens tardera à venir ou ne sera qu’une chimère.
ma vie de soumis n’en est encore qu’à ses prémices alors que je me suis totalement livré à ma Reine Lady Faby (cœur, corps et âme) depuis plusieurs mois déjà. je ne sais donc pas si notre quotidien gynarchique, au fil du temps qui passe, ne va pas finalement évoluer vers une relation aussi forte.
je sais bien que cette vie ne sera pas forcément rose au quotidien et que certaines pratiques seront plus difficiles à accepter que d’autres, mais je sais que je parviendrais à surmonter les épreuves qui me seront infligés par Lady Faby tellement mon amour est puissant et inconditionnel. mon esprit malade comme a l’habitude de le dire Lady Faby, imagine également des variantes à ce type de relation idyllique où un amant attitré et bisexuel actif de notre couple honorera Lady Faby à ma place, pour compenser mes faibles prestations et me transformera en bisexuel passif sans aucune réticences sur les pratiques pour la plus grande joie de ma Reine.
respectueusement votre,
naya
il y a 3 ans
Adeptes de la cage par intermittence avec ma femme, nous commençons à allonger les périodes de port pour mon plus grand plaisir.
Nous sommes cependant confrontés à 2 problèmes:
- trouver une cage efficace, discrète sous des vêtements serrés, permettant une hygiène facile (nettoyage et séchage ainsi que odeurs)...
- réussir le fameux milking. Nous sommes totalement néophytes sur ce point et ne savons pas trop par où commencer ni comment nous y prendre.
Tous les conseils sont bon à prendre.
Pour information, mon sexe fait 7cm au repos et un anneau de 45 convient, bien qu'il glisse quand il est en métal à cause du poids...
il y a 2 ans
Pour le milking, voici les conseils.
1°) Faites-vous un bon lavement pour que cela soit propre et plus confortable pour vous et elle. Ensuite, allez faire pipi car c'est cette sensation qui va vous poser un problème.
2°) La position de base pour monsieur est à quatre pattes fesses tendues. Encore une fois, pour rassurez monsieur, mettez une serviette entre ses jambes à cause de la sensation d'avoir envie de faire pipi qui cassera l'ambiance.
Maintenant pour Madame
1°) Bien lubrifier l'anus n'hésitez pas sur la dose de lubrifiant.
2°) Commencez par décontracter l'anus avec un doigt par des caresses et de petites introductions de la dite phalange.
3°) Si il est à quatre pattes comme indiqué, avec le doigt pointé vers le bas comme si vous vouliez caresser la racine de son sexe par l'intérieur, fouillez pour trouver une PETITE excroissance. j'insiste sur petite car pas évident à trouver la première fois.
4°) Quand monsieur vous dira : " j'ai envie de faire pipi " vous aurez trouvé la fameuse glande.....
5°) Massez-la tout en masturbant votre mari QUE dans un sens comme si vous étirez en train de le traire. Ou comme si vous vouliez faire sortir son "jus" Ce n'est donc pas une réelle masturbation, puisque vos doigts ne "" tirent "" que dans 1 sens.
Soyez patiente et lui aussi car la première fois est un peu compliquée.
Pour l'hygiène et donc les odeurs + la discrétion :
Je vous conseille la Cage de chasteté chastity total. Un zizi de 7 centimètres se compressera sans problème dans le tube. Plus le tube est court, moins l’érection sera possible avec le temps même si cela peut arriver ! Voici le lien à copier et coller dans votre navigateur :
https://abcplaisir.com/cage-de-chastete-metal/920-cage-de-chastete-chastity-total.html
Le zizi glisse ? La solution est ci-dessous pour le modèle de cage conseillé. Attention, il y a plusieurs modèles c'est donc ces 2 qui s'associent : la cage et le POI.
https://abcplaisir.com/accessoires-et-anneaux-pour-cage-de-chastete/1049-poi-antifuite-cage-de-chastete.html
Si vous trouvez les pointes trop cruelles, (très probable) elles peuvent être limées pour trouver le bon compromis.
il y a 2 ans
C'est déjà ce modèle de cage (entre autres 🙂) que je mets car effectivement c'est pour le moment le meilleur compromis que j'ai trouvé.
Je décalotte entièrement mon sexe avant de mettre la cage mais la peau reprend sa place au bout d'un certain temps.
Il n'est pas si évident d'uriner avec. Il faut que je retire la peau pour redécaloter le gland puis mettre le trou du gland entre 2 barreaux (car il est très difficile d'être pile devant le trou de la cage).
Et ensuite il n'est pas toujours simple de remettre entièrement la peau du sexe dans le tube.
Pour les anneaux anti-fuite je connais mais j'avoue en avoir un peu peur 😅... Surtout pour le dodo!
Le but étant de pouvoir être autonome et serein lorsque je suis en déplacement professionnel.
Pour l'hygiène, c'est assez facile de se laver mais difficile de sécher complètement le sexe et le gland car les barreaux sont resserrés.
J'ai aussi un "souci" avec, c'est que j'ai parfois un bout de peau qui dépasse et qui se pince avec les vêtements...
Pour le milking: objectif 2022! À terme, je souhaiterai rester encagé et me faire vidanger😊.
Merci pour vos précieux conseils!
Bonne année à tous!
il y a 2 ans
Je m'interroge sur la question de la chasteté trop prolongée car il y a des suspicions scientifiques d'impact sur le cancer de la prostate: https://la1ere.francetvinfo.fr/guadeloupe/cancer-prostate-ejaculer-reduire-risques-492873.html
Il faudrait donc faire des vidanges très régulières pour ne pas causer de risques (?)
Par ailleurs je ne suis jamais arrivé à me traire tout seul (je vis seul). Pensez vous que ce soit possible ? J'aimerais vraiment éprouver cette sensation de vidange sans plaisir, propre à ce qu'on appelle l'orgasme ruiné, et je suis preneur de vos conseils pour cela.
Bonne journée et bonne année libertine !
Isabel
il y a 2 ans
Publicité en cours de chargement
Ce site est réservé au plus de 18 ans
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)