Jeu de dès autour de la chasteté

Jeu de dès autour de la chasteté

Matériels :
Deux dés.

Règle du jeu :

Niveau Facile :
Le soumis lance les deux dés. On regarde le dé avec la plus grande valeur.

Si la valeur est comprise entre 1-5, la valeur représente le nombre de jours qu'il devra passer en cage avant de pouvoir rejouer. Le dé avec la plus petite valeur est ignoré et il n'y aura pas de libération.

Si la valeur est 6. Le soumis pourra enlever sa cage. Alors, le dé avec la plus petite valeur représente le temps qu'il a pour jouir. Par exemple, en tranche de 30 secondes, un 3 représente 1min30. A vous de fixer les tranches de temps, plus, moins ou diminuer à chaque fois un peu. Une fois le temps terminé, le soumis remet sa cage pour 6 jours.

Variante :
Si le soumis fait un six, alors il peut décider de ne pas ouvrir sa cage et accumuler le temps obtenu pour une prochaine fois. Cela rend le jeu plus difficile, car on peut définir des tranches de temps courtes et obliger le soumis à devoir accumuler du temps. Par exemple, la valeur du plus petit dés est le temps, en secondes, qu'il a pour jouir. Je pense qu'avec un 6 et un 1, il décidera de garder la cage.

Remarque :

Un peu de probabilité. La moyenne de jours en chasteté et de 21 (vous pouvais le multiplier pas le coefficient que vous voulez. Par exemple, un coefficient d'un demi-jour donnerait une moyenne de 10.5 jours). L'écart-type de 16.7 jours. Donc la moyenne, plus 3 fois l'écart-type, nous donne le nombre maximum de jour en cage à 99 % de chance. On obtient : 71 jours. On rajoute 2 fois l'écart type pour 95 % de chance et on obtient : 54.5. C'est-à-dire que le soumis à 95 % de chance d'être libéré avant 54.5 jours et 99 % pour avant 71 jours. Rajoutez une fois l'écart-type pour 68 %.

Niveau Difficile :

On lance les deux dés. Sauf que pour pouvoir être libéré, le soumis doit faire un double 6 donc 1 chance su 36 contrairement à 1 chance sur 6 pour le niveau facile.

Si le soumis fait un double 6. Il relance un dé pour savoir combien de temps il a pour jouir. Le temps, terminé, le soumis retourne en cage pour 12 jours.

Si le soumis ne fait pas de double 6, la valeur des deux dés est additionnée pour définir le nombre de jours avant la prochaine tentative.

Variante :
Même variante que pour le niveau facile.

Remarque :
Un peu de probabilité. La moyenne de jours en chasteté et de 60 jours. L'écart-type est de 132 jours. C'est-à-dire que le soumis à 95 % de chance d'être libéré avant 324 jours et 99 % pour avant 457 jours.

Orgasme pour Sissy :

Matériels :
Un dés.

Règle du jeu :

On lance un dé. La sissy fait selon le tableau suivant :

1- Elle jouit dans un verre. Puis elle met le sperme dans sa bouche, le garde pendant une heure avant de ravaler.

2- La sissy dois jouir sur son visage et dans sa bouche. Elle doit attendre une heure avant de se nettoyer.

3- La sissy met un plug dans son cul. Elle n'a pas le droit de toucher son sexe avec ses mains. Elle doit utiliser un gode qu'elle peut frotter contre sa petite bite pour jouir. Quand elle a joui sur le gode, elle dois se le remettre dans le cul et se baiser pendant 2 minutes, très rapidement. Ensuite, elle sucera bien son gode pour le rendre bien propre.

4- La sissy n'a pas le droit de toucher son sexe avec ses mains. Elle n'a pas le droit de le frotter contre aucun objet. Elle doit prendre son gode et se baiser. La cadence doit être soutenue. Elle peut jouer avec ses tétons, essayer de frotter sa bite entre ses cuisses. Evidement, elle avale son foutre à la fin.

5- La sissy n'a pas le droit de toucher son sexe avec ses mains. Elle n'a pas le droit de le frotter contre aucun objet. Elle doit se mettre son plug et le laisser dans son cul. Elle peut jouer avec ses tétons, essayer de frotter sa bite entre ses cuisses. Evidement, elle avale son foutre à la fin.

6- La sissy doit supplier sa Maîtresse ou son Maître de ne pas la laisser jouir. Elle doit chercher à vous convaincre de la remettre en cage, qu'elle ne mérite pas d'orgasme. Faites durer le moment en obligeant la sissy à argumenter.

Variante :
Ce jeu peux être joué par exemple une fois par semaine ou par mois à vous de décider.

Vous pouvez aussi le combiner au jeu précédent en utilisant le deuxième dès et ne plus considérer de limite de temps. Dans ce cas, les probabilités changent un peu. C'est-à-dire, que la sissy aura plus de chance de faire un petit nombre et donc moins de chance de devoir supplier de ne pas avoir d'orgasme. Si vous trouver se déséquilibre de probabilité trop avantageux pour la sissy, le plus petit dé est ignoré et la sissy relance un dé.
il y a 6 ans

Très bonne idée ce jeu de dé, à essayer ... :D
il y a 6 ans

Publicité en cours de chargement