Chasteté et influence comportement

Bonjour,

Je suis un jeune homme à la sexualité très pauvre. J'ai depuis plusieurs années des pulsions inassouvies de soumission à un homme et suis depuis plus récemment attiré par la chasteté.

Je me masturbe très souvent. Toutefois, il m'arrive de m'imposer de courtes périodes de chasteté. J'ai remarqué que quand je suis chaste mes envies de soumission sont décuplées et que, pour parler de manière triviale, je suis envahi de "pulsions femelles". J'aime cet état de frustation et de tension sexuelle permanente toutefois ces pulsions dépassent un peu mon entendement et je suis perturbé par ce que je "serais amené à faire si" et finalement, par la personne que j'entrevois. Par ailleurs, dès lors que je me remasturbe, toute cette tension et ces pulsions s'évaporent complètement et je me retrouve un peu bête et même très étranger à toutes ces envies. J'imagine que je pourrais avoir des regrets si je passais à l'acte.

Ma question est donc la suivante : la chasteté induit-elle une perte de contrôle ? Dans la mesure oú il s'agit d'un état "anormal" (dans le sens "pas naturel"), amène t-elle à faire des choses allant au delà de sa personnalité ? Au contraire, permet-elle de révéler une partie de notre nature profonde ? En résumé, suis-je vraiment moi quand je suis en chasteté ?

La chasteté et tout ce qu'elle semble pouvoir impliquer m'attire énormément. Je serais donc heureux d'avoir votre vision de la chose.
il y a 5 ans

Bonjour JHenEveil

Félicitation pour ce très bon sujet sur la chasteté masculine.

La chasteté, contrôlée par un dispositif type cage ou ceinture, induit effectivement une forme de modification du comportement après quelques jours. Il y a plusieurs raisons à cela.

La première est physique dans le sens où, les dispositifs de chasteté n’étant pas « « naturels » » sur le corps, l’accessoire posé sur le sexe se rappelle très souvent à la personne et crée une sollicitation physique qui agite la cage et donc le sexe. Exemples :

- S’asseoir
- Monter un escalier
- Se tourner dans le lit en dormant

En clair, alors que normalement le sexe n’est pas sollicité dans les exemples donnés, là, il se rappelle à la personne de par un contact sexuel qui n’est pas naturel. Pour faire un parallèle imagé, c’est un peu comme si l’on tripotait le sexe du monsieur par « surprises ».

Ces sollicitations « surprises » lui rappelle trois choses :
- Son sexe,
- Sa condition
- Sa frustration.

Cela finit donc par décupler les pensées érotiques et de fait des envies parfois même dans des lieux ou moment où cela n’est pas le moment et peut paraître incongru.

Les dispositifs de chasteté finissent donc par créer une pression érotique. Ne pouvant soulager ces envies de masturbation ou de rapport sexuel, la personne éprouve alors un besoin de plaisir détourné. Exemple, se caresser les seins, les fesses, jouer avec une partie érogène de son corps. Au plus la pression monte, au plus le besoin de sensations accroît et finit par générer des attouchements ou jeux du type se toucher l’anus ou jouer avec des accessoires.

Cela finit par générer un effet « « d r o g u e » » et le besoin de « toujours plus ». Ces effets qui engendrent des besoins différents n’interviennent qu’après 3 jours environs de chasteté avec un dispositif. Au bout de quelques jours supplémentaires, une simple caresse anodine sur le bras devient source de plaisir.

A ces effets, se rajoutent les effets naturels nocturnes. La nuit, alors qu’elle dort, si la personne en se retournant dans son lit touche / appuie sur sa cage, cela engendre un rêve érotique. Le dit rêve érotique génère une érection qui ne peut s’épanouir à cause du dispositif de chasteté. La personne se réveille donc avec une gêne et un effet de manque. Cette effet de manque donne la matin, l’impression d’avoir des capteurs sensoriels sur tout le corps.

L’addition des effets physiques et cérébraux engendre des envies parallèles, comme lire ou surfer sur des sujets érotiques. A son tour, cette occupation ciblée de l’esprit va encore décupler les envies et songes. A partir de là, on voit apparaître ou se décupler des fantasmes interdits, enfouis ou cachés, ou des choses « nouvelles » via les surfs sur le net et donc des envies d’explorer secrètement ses idées que l’on ne pensait pas sonder un jour.

Et c’est là que commence l’explorations de curiosité comme par exemple, se féminiser, se mettre des pinces sur les seins, des choses dans les fesses en s’inventant parfois des scénarios improbables. L’idée est simplement de tester, de voir comment cela fait tout en recherchant ---> des plaisirs détournés ne pouvant être ceux habituels : masturbation / rapport sexuel.

Vous indiquez : dès lors que je me remasturbe, toute cette tension et ces pulsions s'évaporent complètement et je me retrouve un peu bête et même très étranger à toutes ces envies.

Cela est très logique. En effet, les périodes d’excitations « folles » durent des heures alors qu’une jouissance ne dure quelques secondes. Même si une jouissance est très agréable, sa courte durée la rend « pauvre » et du coup, presque frustrante.

Comme la « pression » est tombée, les idées et envies nouvelles n’ont soudain plus d’intérêt. La personne a parfois honte de ses petits jeux vécus en solitaire.

Oui mais, lorsque l’on a goûté à ces sensations d’excitation puissantes qui durent des heures, et cela régulièrement, on a envie d’y retourner et parfois même, de pousser un peu plus la chasteté et les jeux.

Dans les moments les plus forts de l’excitation via la chasteté, il n’est pas rare que les personnes écrivent des choses « folles », veuillent réaliser des actes « fous » allant parfois dans les « extrêmes » de leurs propres interdits. Exemple, avoir envie de se faire prendre par un homme alors que l’on est hétérosexuel, avoir envie d’être fouetté, fessé ou autres du type humiliation ou cocufiage.

Donc oui, la chasteté a un impact sur le comportement.

Certaines femmes qui ont découvert et apprécié (pas toutes) que leur mari sous cage de chasteté « change de comportement », en usent bien volontiers autant pour faire plaisir à leur partenaire, que pour leurs propres avantages* et plaisirs*.

* Avantage : l’homme est moins macho, plus serviable, plus câlin, plus....
* Inconvénient : l’homme est plus demandeur, plus « collant »
*Leurs propres plaisirs : cunnilingus / caresses / et parfois acceptation de partenaires multiples.

CHEZ LA FEMME

Les dispositifs de chasteté pour la femme sont principalement des ceintures de chasteté. L’impact est très proche de celui de l’homme même si les ceintures rendent au départ, la vie quotidienne un peu moins confortable.

En espérant avoir répondu à vos interrogations.
il y a 5 ans

Publicité en cours de chargement