Je faisais du selfbondage et j’ai crevé avec un plug dans le

Je faisais du selfbondage et j’ai crevé avec un plug dans les fesses.
En surfant sur le site, j’ai eu envie de me faire un petit délire en extérieur.
Je m’étais mis un plug dans les fesses et des collants féminins roses en plus de ma cage de chasteté et d’une culotte de femme.
Pour faire tenir le plug, j’avais fait un slip string avec de la chaînette que j’avais bloquée avec des cadenas.
Arrivé dans la forêt, j’ai garé ma voiture et je suis allé au coeur du bois où j’ai fait mes petites affaires. En fait, c’était simple, mettre ma cagoule aveuglante, me menotter mains dans le dos et faire tomber les clés des menottes.
Ce n’est pas dangereux, c’est juste un peu long de fouiller la terre et les feuilles avec ses mains en étant assis sur son plug.
Quand je les ai trouvées, je transpirais comme un malade, j’avais le plug qui poussait, un quart d’heure de marche puis demi-heure de voiture à faire pour me libérer.
Arriver à la voiture fut déjà un soulagement car en m’essayant, le plug ne poussait plus.
J’ai pris la route prudemment et j’ai senti dans un virage de la nationale que j’avais du mal à rester sur la route. Quelques kilomètres plus loin, j’ai compris que le pneu avant gauche était crevé.
Feux de détresse, gilet jaune et triangle posé, j’ai donc commencé à changer ma roue avec des voitures qui me rasaient et même des fois klaxonnaient. Le plug poussait dans mes fesses, c’était très inconfortable.
Et puis des flics sont arrivés.
Après s’être mis en protection, ils m’ont engueulé parce que c’était dangereux. A cet endroit, il n’y a pas de possibilité de se garer, je n’avais pas pu faire autrement.
Alors que je m’activais pour aller au plus vite, un des flics m’a dit que la prochaine fois, si je voulais être discret il fallait que je mette des chaussettes.
C’est là que j’ai compris qu’il avait vu mes collants roses en bas de mon pantalon de survêtement quand j’étais à genoux.
Je ne sais pas s’il a vu la chaînette qui tenait le plug et ma culotte en dentelle, mais je n’étais pas fier.
Quand j’ai enfin pu repartir, ils m’ont suivi sur pendant quelques kilomètres. J’avais une envie de pisser énorme mais je ne pouvais pas m’arrêter, avec la cage de chasteté prisonnière des collants, il me fallait un endroit isolé et surtout, sans les flics au cul.
Quand ils ont tourné sur une autre route, j’ai immédiatement cherché un endroit pour me soulager. Comme il n’y avait plus de forêt, cela devenait difficile de me cacher.
J’ai fini par trouver mais quand je suis descendu de la voiture pour en faire le tour et me mettre derrière, quand j’ai commencé à baisser mon pantalon, ma vessie a commencer à craquer.
Je voulais essayer de sauver les collants, mais au point où j’en étais, quand je me suis accroupis, et que le plug s’est mis à pousser, j’ai craqué.
La prochaine fois, je mettrai une couche dans la voiture car si j’avais été dans les embouteillage, j’aurai du pourrir mon siège.
J’ai vraiment eu très peur que les flics m’embarquent.
il y a 5 ans

Bonsoir,
Belle histoire mais maintenant faire attention avec le gilet jaune ... :D
il y a 5 ans

Publicité en cours de chargement