Mes excuses

Je voudrais présenter mes excuses à une personne que j ai profondément déçue, j ai d abord sympathisé et nous avons beaucoup dialogué, mais je n'ai jamais oser lui dire que j'avais un handicap et que parfois j avais encore des douleurs. Alors que je suis quelqu'un de très franc , mais la je n ai pas osé , surtout que l on devait se rencontrer , alors j ai préférer de lui dire que j arretai nos discutions , sans vraiment rentrer dans les détailles, depuis je ne suis pas très bien quand je vois quelle est connecter . Je tient encore à lui présenter mes excuses
il y a 5 ans

Pas facile de dire, qu'on a des soucis, surtout la majorité des gens, cherche la perfection, mais la perfection n'est pas de se monde, tu finiras par trouver la personne que tu cherches, et t'acceptera tel que tu es.
il y a 4 ans

bah, oui, toujours oser dire ce que l'on veut mais aussi ce que nous sommes….

un handicap n'est pas une tare et tu as le droit d'esperer une rencontre;
tu as le droit de faire de joies rencontres !!!

tu es toi !! aller ;ose !! tu verras comme tu te sentiras mieux !
il y a 4 ans


bonsoir

c'est sûrement facile de dire cela quand on n'a pas de handicap.

Ayant discuté déjà avec "lafessee", je peux comprendre qu'il n'ait pas pu en parler avec la personne.

Car la personne qui est atteinte d'un handicap, le vit tous les jours, recoit le regard des autres tous les jours, donc la perception est différente entre celui qui n'a pas de handicap et celui qui en a un.

Le handicap, ca vous bouffe la vie. Vous vous réveillez avec, vous devez vivre avec dans la journée, vous vous endormez avec et même la nuit, vous y pensez. C'est 24 h sur 24 et c'est non stop.

Donc je peux comprendre "lafessee" dans son commentaire.
il y a 4 ans

Publicité en cours de chargement