Self chasteté

Cette semaine, j'ai envie de délirer, je vais poster les clés de ma cage de chasteté lundi soir après la levé du courrier. En principe, je vais devoir être sage jusqu'à jeudi soir puisque mercredi c'est férié.
Il y en a d'autres comme moi qui aiment ces petits plaisirs ?
il y a 4 ans

Bonjour , cela est une bonne idée , merci à vous .
il y a 4 ans

Petit compte rendu de ma self chasteté
J’ai donc posté les clés de ma cage de chasteté lundi soir après la levé du courrier. j’avais fait deux enveloppes que j’ai postées dans deux boites à lettre différentes par sécurité.
Le lundi soir, j’étais excité mais sans plus à cause de la peur que les clés se perdent. Le mardi soir, la pression commençait à monter et le mercredi ce fut très fort. Comme c’était férié j’avais le temps de penser, de surfer.
Pour baisser la pression, on va dire comme ça, le matin je me suis fait un petit selfbondage avec un plug dans les fesses et des pinces à sein. Cela m’a apaisé jusqu’au soir. Le soir, je devenais fou. J’en ai refait un autre avec un Maître imaginaire qui, après m’avoir baisé, voulait me faire dormir attaché.
Le jeudi, quand je suis revenu du travail, il n’y avait toujours pas les clés dans la boitte à lettre. J’étais à la fois content et pas content. Content d’avoir encore un jour de contrainte, et un peu furieux après la poste pour le principe.
Alors m’a Maîtresse imaginaire m’a puni pour mon impatience et obligé à dormir avec un plug.
En fait les clés du cadenas de ma cage de chasteté ne sont arrivées que le vendredi. Une fois libéré, je me suis masturbé mais, finalement, le plaisir vient trop vite et après on regrette un peu que ce soit déjà fini.

Il y en a comme moi qui on ce sentiment qu’une fois libre, l’absence de pression est presque sans intérêt ?
il y a 4 ans

Merci du récit,

Je n'ai pas encore eu la confiance de poster les clés....
il y a 4 ans

Je teste des weekends, ou quelquefois lorsque je travaille en région.
Je n'ai jamais osé la poste ..
Merci pour le partage.
il y a 4 ans

Bonjour,

Pour moi, j'utilise l'application Chastikey dispo sur iPhone ou android et un petit coffre a combinaison à 20€ d'un magasin de bricolage.

Sur l'application, je choisis le type de lock que je souhaite, soit fixe soit variable avec tirage de cartes. Je m'encage et je met la clé du cadenas dans le coffre. Il faut ensuite lancer le décompte sur l'application et elle vous donne un code unique à 8 chiffres. Je verrouille mon coffre avec ce code à 8 chiffres et ensuite, je dois attendre la fin du lock pour ouvrir récupérer ce code. Aujourd'hui, j'en suis à 57h et je tire une carte toutes les heures en espérant que ce soit une verte qui me donne la combinaison.

Avec Chastikey, il y a aussi la possibilité d'avoir une keyholder qui modifie votre lock en cours, en ajoutant des cartes ou en masquant certaines informations comme le nombre de cartes et donc la probabilité de tomber sur une verte.

Essayez !!!
il y a 4 ans

J'ai fini par m'acheter le coffre électronique qui ne me sert pas que pour les clés de la cage de chasteté. Je me suis piégé tout seul avec ça le week-end dernier. J'avais mis ma cage bien sûr et m'était fait un lavement pour être propre. Après je me suis mis un gros plug avec une corde pour faire un string pour bien tenir le plug. Mon délire était de m'obliger à garder le plug la nuit entière et le lendemain jusqu'à 9 heures. J'ai mis mon jean et une chaîne en guise de ceinture puis un cadenas. Quand j'ai programmé le coffre en comptant les heures, j'ai juste oublié le principal, c'est le pipi. L'envie est arrivée vers 5 heures alors que je ne me lève pas la nuit pour ça, à 6 je n'en pouvais plus, à 7h30 j'ai du aller dans la douche et me faire dessus.
il y a 4 ans

Bonjour , belle expérience , merci pour le partage que j'apprécie beaucoup. Cordialement
il y a 4 ans

Pour ceux qui habitent à la montagne, il y a un truc simple pour ne pas savoir vraiment quand on sera libre. Il suffit de regarder la météo et, quand ils annoncent qu'il va neiger, d'aller dans la montagne cacher ses clés aux pieds d'un arbre. Comme ça, le lendemain, quand tout est blanc, il n'y a plus qu'à attendre le beau temps ou partir avec un piolet et une grosse doudoune.
il y a 4 ans

Quel humour ! Quoi que l'idée peut être réalisée.
il y a 4 ans

Publicité en cours de chargement