Jeu DL ou de selfbondage en station de ski

[b:1d8rxufk]Jeu DL ou de selfbondage en station de ski[/b:1d8rxufk]

Les sports d’hiver offrent aux ABDL la possibilité de porter de grosses couches en public et en toute discrétion. En effet, les pantalons ou combinaisons de ski cachent très bien les couches.

Pour les filles, la couche offre alors un énorme avantage lorsqu’elles ont envier de faire pipi en station de ski. Nul besoin d’aller se glacer les fesses et prendre le risque d’être vues ou de faire la queue dans les brasseries dans des toilettes parfois horribles.

Cette discrétion offrent aussi des possibilités de jeux ou de selfbondage en couche. Ci-dessous deux idées à adapter à votre convenance avec quasiment pas de matériel.

PLAN A DEUX pour DDLG ou jeux de domination

Après lui avoir posé une grosse couche avec deux inserts, fermez son pantalon avec une chaînette et un cadenas. Prenez le télésiège et allez cacher la clé aux pieds d’un arbre juste avant la fermeture de la station.

Attendez le lendemain pour envoyer votre ami(e) chercher les clés.

S’il neige dans la nuit, la recherche ne sera que plus amusante.

PLAN SELFBONDAGE

Reproduire seul le plan ci-dessus.

Ce plan facile et quasiment sans risque peut aussi s’adapter aisément avec les clés d’une cage de chasteté.

DANS LES DEUX CAS

Si l’envie vous vient d’ajouter un plug gonflable, des sous-vêtements particuliers ou grenouillère ou un body spécial ou une combinaison en latex, là aussi la discrétion est garantie.

Si la météo annonce qu’il va neiger, l’idéal pour corser le jeu et d’attendre le jour J. Chercher les clés dans 20 centimètres de neige rend la recherche plus « amusante ».

PRUDENCE

Soyez prudent une fois que le jeu est lancé, évitez les pistes noires ou les tous schuss.

Il est recommandé dans tous les cas, d'éviter les pistes de haute montagne risquant d'être fermées pour cause de risque d'avalanche.
il y a 5 ans

Publicité en cours de chargement