Formation des soumis

Messieurs les soumis, ne confondez pas domina professionnelle et femme dominante, à l'une vous parlez de vos envies, à l'autre vous vous intéressez à SES envies.

Si vous commencez par indiquer VOS envies, vous n’êtes pas soumis, vous recherchez juste une dominatrice pour réaliser VOS fantasmes. Nulle critique sur le fait que vous ayez des envies et fantasmes, toutefois, VOS inspirations ne correspondront pas à ce qu’une Maîtresse recherche. Vous irez donc droit dans le mur de VOS insomnies.

Une Maîtresse peut avoir envie de vous faire plaisir, pour cela il faut que vous l’ayez courtisée, qu’elle vous apprécie, qu’elle juge que vous le méritez.

Appelez une Dame « Maîtresse » est interprétée comme une tentative d’appropriation et donc une faute grave. Elle seule peut vous autoriser de la nommer ainsi. Il convient donc de dire Madame et non pas Maîtresse.

Si VOS écritures ne sont pas soignées comme il se doit, la Maîtresse estimera que si VOUS négligez votre approche, VOUS ne méritez pas SON regard de par votre négligence. Prenez le temps de soignez vos écrits ou vous ne la verrez que dans VOS insomnies.

« ch maitrss » pour me ... n’est pas une annonce, c’est un fantasme. Une Maîtresse ne sera pas intéressée par une personne feignante ne se donnant pas la peine d’essayer de faire bien. Elle imagine en lisant cela un soumis râlant de la servir.

VOS photos d’orifice et d’appendice en guise de présentation c’est anéantir VOS rêves. Une Maîtresse trouve cela vulgaire. Aucune Maîtresse ne souhaite avoir un soumis vulgaire.
il y a 5 ans

Merci pour ce post que je trouve très bien fait. Dommage qu'aucun soumis n'y ait réagit, cela résume bien les bases de la présentation.
il y a 5 ans

Bonjour,

Couple Dominante/soumis, nous allons réagir à ce merveilleux post. Une fois n'est pas coutume, C'est l'homme soumis qui va commencer car notre relation est le fruit de son désir puis Madame donnera son témoignage pour compléter ce post. Post écrit par le soumis y comprit le témoignage de Madame qu'elle dicte.

[b:ymojfgwp][u:ymojfgwp]Soumis Erwan:[/u:ymojfgwp][/b:ymojfgwp]
Pour commencer, je dois préciser que nous sommes mariés et que je n'ai pas eu à chercher de dominante, mais plus à convaincre ma merveilleuse épouse qu'elle ferai une parfaite dominante. Mais au final, le soucis et la démarche reste identique.

Il m'a fallu expliquer mon désir de me soumettre sans qu'elle ne prenne peur de me dominer. Pour ce faire, J'ai commencer par faire l'erreur de tous les soumis, j'ai exposé mes désirs, mes envies, mes fantasmes et le résultat a été sans appel. Bien qu'elle a mit les formes car nous sommes mariés, elle n'a pas eue envie de donner suite à ma proposition car mes envies n'étaient pas les siennes et qu'elle n'y trouvaient pas SON plaisir dans tout ça. Je me suis donc retrouvé frustré à rêver d'une situation qui n'était possible que dans un sens.

Une rencontre m'a permis de comprendre mon erreur dans ma démarche. Pour convaincre une femme des biens faits de la domination féminine sur l'homme, il faut savoir se soumettre naturellement sur des points qui ne nous plaisent pas. Bon, d'accord. Mais que faire alors?
Cet homme, soumis de longue date à sa femme, m'a clairement expliqué qu'il faut montrer à la femme que l'on tente de convaincre ce qu'elle a à gagner à dominer le prétendant que j'étais. Et d'ajouter, que je devais prendre l'initiative de faire la vaisselle, le ménage, la lessive, le repassage, la cuisine, des massages à sa douce bref, lui montrer tous les biens faits d'une vie paisible grâce à un homme à l'écoute des soucis du quotidien et de la condition de la femme. Il faut aussi la séduire dans le sens noble du terme. Savoir lui faire la cour, la séduire, lui montrer tout l’intérêt qu'on lui porte en tant que soumis sans JAMAIS parler de soit. Il faut parler de Madame, de ses intérêts, de ses envies, de la comprendre, de la choyer, de l'écouter ET SURTOUT de se soumettre selon ses envies en oubliant les miennes qui viendront si Madame en exprime le souhait.

Partant de ce principe, j'ai repris ma quête de séduire ma femme. J'étais conscients de repartir de zéro et que je devais séduire une parfaite inconnue. Pourquoi une inconnue? Tout simplement parce que je ne savais pas ce que ma femme attendait d'un soumis. Quels pouvaient être ses règles en la matière et ses exigences. Alors oui, nous parlions de tant et tant de choses intimes entre nous mais jamais dans l'aspect Dominante/soumis car elle ne s'est jamais projetée en tant que telle.

Au bout de 6 mois de dons de soit sans être dominé ou je faisais toutes les taches ménagères à la maison, ou j'ai appris tant et tant de choses comme gérer mon emploi du temps entre maison et travail, j'ai pris la décision de montrer à ma femme qu'elle avait déjà gagné beaucoup sans s'en rendre compte. J'ai arrête de faire les taches ménagères du jour au lendemain comme pour lui montrer "tu vois, tu as tout ça à y gagner."
Sa réaction n'a pas tarder à arriver par un étonnement que je ne fasse à nouveau plus les taches domestiques. Sa question "Pourquoi tu as oublié de passer le balai?" a eu pour réponse un simple "C'est une question ou un ordre?" Elle est restée figée, elle en à sourie puis elle m'a dit "Encore cette envie d’être soumis. C'est un ordre!"

J'ai repris les taches ménagères sur une semaine avant de m’arrêter à nouveau pour la tester encore. Elle m'a interpellé le lendemain de ce nouvel arrêt. A mon retour du travail, elle était déjà présente à la maison, assise dans le canapé. J'ai posé mes affaires puis elle m'a demandé de venir. J'étais debout face à elle, j'ai vu une femme au regard fermé, autoritaire et décidé. Pour la première fois, ma femme m'impressionnais. Elle m'a littéralement passé un savon pour les taches non faites. Pendant 5 longues minutes, elle m'a expliqué que puisque je tenais tant à être soumis, elle allait m'offrir ce rêve mais pas comme je l'entends. Elle allait me dominer à sa façon, selon ses envies et à son rythme. Je ne devais rien demander, juste obéir et accepter sa domination sinon, elle mettait un terme à mes envies d’être soumis et qu'il ne serait plus question d'en reparler.

Comme pour montrer qu'elle prenait son rôle au sérieux, elle m'a ordonné de me déshabiller entièrement.J'étais tellement excité que je ne pouvais cacher une incroyable érection. Pourtant, elle n'a pas montré le moindre rictus sur son visage. Elle m'a placé face à un mur, Jambes écartées et mains écartés sur le mur, puis elle a officiellement basculé vers son rôle de Dominante. A l'aide d'une cravache fraichement achetée le matin même, elle m'a donnée ses ordres, mes obligations de soumis selon sa vision tout en frappant avec une bonne intensité mes fesses qui n'ont pas tardé à rosir puis à rougir. Puis elle a enchainé par ma punition pour ce test d'autorité qui m'ont fait gagner des cuisses en feu et un dos bien marqué.

J'étais totalement meurtri mais encore en érection. Ma femme s'est approché de moi pour me parler tout en me masturbant pour calmer cette érection qui n'est pas retombée. Je n'ai pas tenu bien longtemps tant j'étais au bout de l'excitation. J'ai surtout retenu ses paroles qui ont mit en place notre nouvelle relation. Ses mots ou elle insistait fortement sur SA domination, selon SES envies et que je pouvais oublier mes fantasmes. Elle a ajouté que mon éducation allait être très pénible à vivre et que si je souhaitais tout arrêter, il ne serait plus jamais question d'y revenir un jour. Elle a finie par cet échange qui résonne toujours dans ma tête:
"Je me suis bien documentée et je sais ce que je veux. Dis toi que tu vas me servir pour mon plaisir et que le tiens ne viendra que par récompense. A partir de maintenant, tu es mon soumis avant d’être mon mari. C'est bien ce que tu voulais?"
Évidemment que c'est ce que je voulais même si je ne l'avais pas imaginé comme ça. Mais ma réponse courte par un "oui" ne l'a pas satisfaite, à l'aide d'un bon coup de main sur les fesses déjà rouge, j'ai repris par un "oui Maîtresse" qui était attendu.

Ma période de dressage telle qu'elle l'a voulue a été un enfer. Placé rapidement sous cage de chasteté, je n'ai eu droit qu'a une libération par mois pour une masturbation express ou une fois en 1 an à un rapport intime avec Maîtresse pour récompenser une "bonne période d’obéissance".

Ma soumission est loin, très loin de ce que j'avais imaginé, mais c'est un réel plaisir de servir une femme, ma femme que le reste ne compte plus.


[b:ymojfgwp][u:ymojfgwp]Madame Patricia[/u:ymojfgwp][/b:ymojfgwp]
Pendant plusieurs soirs, sur plusieurs mois, Erwan m'a demandée de le dominer. Plus je l'écoutais parler de ses envies avec tout ce qu'il pensait et moins ça m’intéressais. Tout était basé autour de lui et de son plaisir. Oh bien sur, il faisait quelques concessions, mais je ne réussissais pas à me projeter dans la domination qu'il demandait. Pourtant, sans le lui dire, je n'étais pas fermée à l'idée de le dominer. Mais totalement novice dans ce domaine, je ne savais pas comment faire ni quoi faire.

Dès lors, je me suis renseignée, j'ai pris le temps de lire beaucoup de choses sur la domination féminine. Certaines étaient horrible, d'autres très excitante. Mais je devais avoir ma base, et savoir ce que je voulais et comment je le voulais. Je voulais une domination compatible avec notre couple, nos valeurs, nos envies.

Mais, Erwan a cessé de me demander de le dominer et je me suis retrouvée "bête" avec tout ça en tête. Mais connaissant bien mon mari, j'attendais qu'il revienne à la charge. Et justement, il a reprit ses envies de soumission mais à ma grande surprise, il prenait l'initiative de faire les taches ménagères (Chose que je voulais imposer, ça tombait bien). Alors j'ai pris le parti de le laisser faire et de voir jusqu’où il était prêt à aller.

Durant 6 mois, il n'a fait que les taches ingrates de la maison. Certes, j'avais à redire sur la qualité du ménage, mais j'attendais de voir quand il allait modifier ses actes pour me dévoiler. Lorsqu'il a cesser de faire le ménage, j'avais compris qu'il allait me tendre la perche mais je souhaitais le faire languir. Ma question sur le balai non passé m'a permis de comprendre qu'il voulait me tester et qu'à la prochaine fois, il s'en mordrait les doigts.

Une semaine plus tard, il me test à nouveau et forte de mes recherches, de sa volonté intacte de soumission et de mes certitudes sur la façon de le dominer, je me suis dévoilée à lui. Je savais qu'il était prêt a se soumettre selon ma vision de la domination et de la bonne façon.

Il est certain que toutes personnes voulant se soumettre doit apprendre les désirs de la personne qui le (la) commande et doit se plier a ses exigences, a ses désirs, a sa volonté. SINON, CETTE PERSONNE N'EST PAS SOUMIS(E).

Si mon mari avait commencé par me demander de le dominer et comment je souhaitais le faire, il aurait gagné 6 mois. Mais, les hommes et leur cerveau....

Bref, Messieurs qui espérez être dominés par vos femmes ou par une femme dominante, sachez la séduire, sachez l'écouter, sachez connaitre ses désirs et sa vision de la domination (donc de votre potentiel soumission). Montrez de la patience aussi car Rome ne s'est pas construit en 1 jour.
Petit conseil utile si vous souhaitez discuter avec une dominante autre que votre femme via internet, le terme Madame est plus qu'obligatoire, le vouvoiement n'est pas discutable et rangez votre attribut dans un dispositif de chasteté. Faites garder la clé par le moyen de votre choix hors de votre porté. vous réussirez plus facilement à réfléchir correctement et à convaincre une dominante de vous écouter.
il y a 5 ans

bonjour

je confirme vos dires

sauf que moi j ai decouvert la soumission de maniere inversee...!
il y a 5 ans

Bonsoir je tenais simplement à vous remercier pour ce témoignage et c'est conseil plus qu'instructif. En espérant avoir l'honore un jour de pouvoir servir et d'être à l'écoute d'une Dame !
il y a 4 ans

Bonjour Madame,

Découvrant la soumission et étant au tout début de cette voie, je trouve vos précisions précieuses. Cela me fait - agréablement - réfléchir à ce que cela implique et nécessite. Je vous remercie de ces informations.
il y a 2 ans

Bonjour Madame
Être soumis ce n'est pas être un sous-homme.
Je suis moi-même soumis (j'ai eu l'option à la naissance) mais je ne me considère pas comme un sous-homme. Je suis juste un homme ayant un amour particulier à offrir. 
Je vois souvent des annonces où des Dames recherchent plutôt une CB sur pattes ou qui commencent leurs textes par « chien ». Ou qui vous écrivent en vous traitant de chien, de larve....
Un homme, certes, soumis, se respecte avant tout.
Que l'on vive dans une relation vanille ou dans une relation D/s, que l'on soit soumis ou pas soumis, il me semble normal que l'homme soit attentionné, galant.....
Je me suis souvent posé la question de savoir si je suis normal. De nos jours, il y a internet et cela est facile de chercher des réponses à des questions et je me suis rendu compte qu'il y a des personnes qui partagent les mêmes idées que moi.
Un individu lambda ne peut pas comprendre tout cela. Seul une personne soumise peut comprendre tout l'amour qu'on donne ainsi à Celle qu'on aime et qu'on idolâtre plus que tout au monde. Je crois que par amour, l'être humain est capable de beaucoup de choses. En ce qui me concerne, si j'offre mon corps et mon âme à ma Maîtresse, je fais cela de mon plein grès.
Aussi loin que je puisse remonter dans le temps, j’ai toujours eu un tempérament soumis. Je suis réellement convaincu de la supériorité féminine. Être soumis, ce n'est pas l'avilissement de l'homme mais bien au contraire, le rendre meilleur, car pour moi c'est l'ordre naturel des choses, la Femme est debout et l'homme agenouillé à ses pieds et fier de cette appartenance. Une Maîtresse doit être fière de posséder un soumis, tout comme, un soumis doit être fier d’appartenir à la Femme de sa vie.
La place du soumis est avant tout de satisfaire sa Déesse quoi qu'il en soit. Pour un homme lambda, le fait de faire du ménage, du repassage, ce sera une corvée, mais pas pour un soumis car il sait que c'est pour faire plaisir à la Femme de sa vie.
Je ne cherche pas des séances SM. J’y trouve même aucun intérêt. Je n'ai jamais compris cela. En fait, l'homme n'est pas soumis car il demande une prestation qui va durer 1 ou 2 heures. Pour moi, cela ce n'est pas être soumis.
Moi, je cherche juste à donner un sens à ma vie en me mettant au service d'une Dame que je pourrais idolâtrer, vénérer, servir, protéger....
Un homme lambda ne peut pas comprendre tout ça.
Il est vrai que la relation D/s est une relation spéciale mais si 2 personnes sont bien ainsi, alors pourquoi s'en privé. Non ?
Aimer une Dame Dominante c'est quelque chose de merveilleux, de magique car dans une relation D/s il n'y a pas de tromperies possibles. L'homme soumis offre à la Femme de sa vie son corps, son esprit, son mental, sa personnalité.... Bref, il offre tout. Que ce soit dans la servitude car le soumis sait qu'il est éduqué et formaté pour satisfaire sa Maîtresse. Il y a aussi une notion de fidélité plus flagrante que dans une relation vanille. Un soumis s'engage corps et âme dans cette relation.
Dans un couple vanille, si la Femme appelle son mari ou lui demande souvent « tu es où ? Que fais-tu ? ... », l'homme trouvera cela épuisant mais dans un couple D/s, le soumis sera fier de renseigner sa Maîtresse car il sait qu'Elle s'intéresse à lui. Cette notion de fidélité passe aussi par le respect du soumis envers sa Maîtresse. Un soumis n'aura pas envie de regarder une autre Femme que sa Maîtresse car il l'aime plus que tout au monde. Pour un homme lambda, le fait de faire du ménage, du repassage, ce sera une corvée, mais pas pour un soumis car il sait que c'est pour faire plaisir à sa Maîtresse et qu'ensuite il pourra voir le beau sourire de sa Maîtresse. Un soumis, sur un simple claquement de doigts sera toujours honoré de servir sa Maîtresse. Tout cela ne me choque pas du tout, je trouve même cela tout à fait normal. C'est comme rentrer à la maison et déposer un tendre bisou aux pieds de sa Maîtresse, ou bien demander la permission pour aller faire du vélo, tout comme rendre compte de ma journée.
Je trouve l'image très belle, celle du soumis tenu en laisse assis aux pieds de sa Maîtresse pour regarder la tv, la tête posée sur les genoux de sa Maîtresse. Cette image est peut-être théâtral mais c'est une belle image. 
Je sais qu'il y a des règles à respecter au sein d'une relation gynarchique, des règles plus scriptes que dans un couple vanille. Un soumis n'a pas d'intimité pour sa Maîtresse.
La punition est parfois utile au sein du couple D/s. Surtout au début de l'éducation car il faut du temps pour apprendre à se connaître et le soumis doit aussi anticiper les souhaits de sa Maîtresse. Je ne suis pas maso et je n'irais pas volontairement chercher la punition mais si je dois en recevoir une, je ne manquerais pas de remercier ensuite ma Maîtresse car j'ai pleinement conscience que tout cela est pour mon bien et pour la réussite du couple D/s. Une Maîtresse ne punie jamais un soumis par plaisir, c'est aussi une contrainte pour Elle.
La vie privée ne regarde personne. Comme on dit : « pour vivre heureux, vivons caché ». Une relation D/s est une relation hors norme et beaucoup ne comprennent pas.
Il n'est pas utile de porter des cuissardes ou une tenue en cuir pour montrer qui dirige dans le couple.
Une bonne éducation est un chemin long et parsemé d’embûches. Chaque Maîtresses à ses propres règles qu'il faut respecter.
Bref, comme je l'ai écrit au-dessus, vivre une vie D/s c'est vivre une belle vie mais c'est loin de considérer l'homme comme un sous-homme.
Il n'y a rien de plus magnifique que de pouvoir dire « je vous aime Maîtresse » et en retour, m'entendre dire « je t'aime mon soumis ».
il y a 2 ans

Merci pour ce beau témoignage

Les annonces où des Dames recherchent plutôt une CB sur pattes ou qui commencent leurs textes par « chien ». Ou qui vous écrivent en vous traitant de chien, de larve.... vous ne devez pas en voir souvent sur Fessestivites. ON VIRE ce genre de profil.
ET SI vous êtes contacté en privé par ce genre de ..... signalez un abus, nous nous occuperons de son cas.
il y a 2 ans

Merci infiniment Gardois,

Vous venez de décrire avec bien plus de poésie que ce dont je serai capable mon propre ressenti. Ce fut un régal de vous lire, non seulement par la qualité de votre plume, mais en découvrant que d'autres hommes partage cette vision.

Je me permet d'ajouter un commentaire supplémentaire via ce que j'ai pu observer dans mon entourage (et ayant fait un tri dans mes connaissances, je pense être entouré de personnes similaires😅 ...).
Il est regrettable que des hommes "soumis" ne comprennent pas ce qu'ils sont et donc ce dont ils ont besoin réellement. Le besoin de conformité dus à notre société les empêchent de découvrir cet état d'esprit et d'assumer leurs natures. C'est ainsi que des hommes serviables, prêtent à tout pour satisfaire leurs femmes (je parle de soumis, pas de personnes respectueuses, distinguons bien les 2!) sont finalement dénigrés, mangés par leur compagne, alors qu'ils feraient le bonheur d'une réelle domina...
il y a 2 ans

Sur le site de Maîtresse Dolorès, on peut lire cet entretien : "Macha, interview d’une dominatrice très sadique". Cette dernière livre ses impressions, ses pratiques... Voici le lien : https://www.maitresse-dolores-bdsm.fr/interviews/macha-interview-dominatrice-sadique/ .
Elle insiste sur quelques points. Pour la citer :
-"Au départ les règles sont claires : photos, skype, numéros de téléphones obligatoires, règles journalières immédiates, c’est non « tu dégages ! » , c’est oui « tu sers ta Maîtresse ! »
-Le fouet c’est une semaine sans pouvoir s’asseoir, les couilles en feux pendant trois jours, bref le tarif de la désobéissance".
- "Quand une soumise est éduquée avec des mâles, elle les domine, c’est une évidence ! Il est hors de question de placer les soumises et les soumis sur un pied d’égalité. La plupart du temps les soumises partagent notre couche, elles nous lèchent, elles nous doigtent, elle se font enculer, mais elles sont nos égales. Dès qu’une « lopette » traîne dans les parages, elle doit comprendre quelle est sa place.
Qu'en pensez-vous ?
il y a 2 ans

Publicité en cours de chargement