Les hommes sans annonce sont-ils soumis ?

Je m’étonne du nombre de profil d’homme sans annonce. La question que l’on peut se poser est : sont-ils soumis ?

En effet, ils doivent être des soumis qui n’osent pas se l’avouer ou des soumis voulant jouer au Maître s’ils ont un contact avec une femme pouvant éventuellement être soumise.

Comme indiqué dans mon annonce, tous les groupes sociaux animaux et humains intègrent le couple domination/soumission dans leur structuration. En contrepartie de leur soumission, les dominées réclament la protection des dominants. Ce fonctionnement instaure la dynamique du pouvoir au sein du clan. Dans la nature, les règles de dominance sont fixes et permettent la survie de la lignée et plus loin de l'espèce.

L'attitude générale du Maître doit beaucoup plus faire sentir sa puissance intellectuelle que physique puisqu'une fois attachée, la soumise ne peut se défendre. Mais pour se laisser attacher, elle doit être en confiance, sentir l'homme fort et sûr de lui.

Si le profil masculin est sans annonce, l’homme n’affiche pas sa puissance intellectuelle, et s’il ne l’affiche pas, c’est qu’il doute de lui ou qu’il est faible.

Dans les deux cas, l’homme sans annonce sur ce site ne peut qu’être soumis !

Qu’il soit soumis ne me dérange en rien. Ce qui est juste surprenant, c’est le nombre de soumis cachés derrière des profils sans annonce.

Mes félicitations vont aux soumis qui s’assument et l’écrivent et aux Maîtres qui s’assument et rédigent des annonces.
il y a 5 ans

IL faut assumer ce que l on est, mais est-ce que tout le monde a envie de le dire
il y a 5 ans

Je conçois que les soumis ou soumises n'osent pas pour x raison d'image mais les Maîtres ou fesseurs ?
il y a 5 ans

Si les Maîtres ou fesseurs ne s'assument pas, comment peuvent-ils imposer quoi que ce soit à leur soumise ?
Coquinette je trouve que votre sujet est excellent et d'une grande pertinence.
il y a 5 ans

J'ai du mal à vous suivre, il est évident que des hommes et des femmes viennent visiter le site et ne demandent rien de plus. Certains peuvent avoir des envies de domination ou de soumission.
il y a 5 ans

:)
il y a 5 ans



Vous avez raison, il y en a qui viennent juste pour voir et fantasmer et c’est leur droit, mais alors pourquoi nous demander en amis et nous adresser des SLT, coucou par messagerie ?
il y a 5 ans

Je suis assez d'accord avec ce que dit Coquinette
Quand ils nous contactent en mp, c'est plein de promesses. Et quand tu vas voir leur profil, il y a rien. Nada pas d'infos. Comment leur faire confiance et avoir envie de discuter avec eux ?
il y a 5 ans

Et moi je suis 100 % d'accord.
On vient de me contacter pour me dire que dans mon annonce je n'étais pas assez claire. ET celui qui m'a dit ça, n'a même pas d'annonce MDR de chez MDR.
il y a 5 ans

Il faut savoir qu’il est difficile de faire une annonce, beaucoup ne savent pas quoi écrire, le syndrome de la page blanche. Il est à mes yeux un non sens de les juger et de dire qu’ils sont soumis. Soumis ce n’est pas quelque chose de honteux.
il y a 5 ans

Nicolai, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit ! [b:39ni1u7u]Oui vous avez raison, soumis dans l’intimité ce n’est pas quelque chose de honteux ![/b:39ni1u7u]

Je dis simplement qu’il est logique d’être suspicieuse vis-à-vis des membres se disant Maîtres ou Fesseurs qui nous contactent sur le tchat ou par messagerie qui n’ont pas d’annonce.

[b:39ni1u7u]Un exemple pour appuyer l’explication et donner du sens à mes propos :[/b:39ni1u7u]

Un membre me contacte et me dit être d’accord avec mon annonce. [i:39ni1u7u]Pour qu'une soumise s'abandonne au plaisir de la soumission, il faut que le Maître soit à la hauteur[/i:39ni1u7u]. Je commence à discuter avec lui et vais voir son profil. Il est vide.
Ensuite il me parle de la façon de gérer une soumise, m’indique que le cérébral est quelque chose d’important. Il précise que c’est le moteur de cette relation. Il cherche ensuite à me séduire.
Je lui tire les vers du nez en finesse et finis par apprendre qu’il aime switcher, qu’il est fétichiste des pieds et de la culotte des femmes. Il finit par me proposer de venir me voir pour me masser les pieds et si j’accepte qu’on réalise un facesitting !

[b:39ni1u7u]L’analyse et le constat sont simples : il cherche une Maîtresse ![/b:39ni1u7u]
Pourquoi ne pas l’avoir indiqué dans son annonce ?
Pourquoi ne pas avoir indiqué dans son annonce qu’il est switch ?
Pourquoi m’avoir branchée en se positionnant comme Maître ?

Voilà pourquoi je pense qu’il est légitime de se demander si les membres se disant Maîtres ou fesseurs qui n’ont pas d’annonce le sont réellement.

Pour moi un vrai Maître ou un vrai fesseur s’assume. S’il n’a pas d’annonce, il y a de fortes chances qu’il soit soumis ou switch.

Coquinette
il y a 5 ans

Coquinette j'aime beaucoup vos réflexions qui sont très pertinentes. Effectivement, il y a des surprises dans les discussions avec les membres se disant dominants ......
il y a 5 ans

Je confirme, dès qu'on gratte un peu en MP, ils avouent aimer switcher. Des fois même sans rien demander.
ET bien moi je m'assume ! ! ! ! ! Je suis une soumise et little emmerdeuse très légèrement.... provocatrice.
il y a 5 ans

Un maitre sans annonce, ce n'est pas un maitre
Un fesseur sans annonce, ce n'est pas un fesseur.
Pourquoi ?
Parce que cela manque de courage pour écrire et après, cela veut être fessée ou dominé.
pfffff

Non, être soumis ou fessée ce n'est pas quelque chose de honteux. Il faut juste s'assumer.
Moi je m'assume, j'aime être fessée et je le dis dans mon annonce !!!!
il y a 5 ans

Aujourd'hui, j'ai refusé 4 demandes d'amitié pour cette raison. On peut pas être amis sans savoir qui est l'ami LOL déjà qu'en virtuel ce n'est pas facile
il y a 5 ans

Etant une fille très timide, il m'a fallut beaucoup de temps pour oser faire une annonce. Je regarde les profils des hommes et bien souvent, je n'ose pas les contacter. C'est vrai que ceux qui n'ont pas d'annonce, c'est plus simple, je zappe.
Soyons honnête oser écrire qu'on aime recevoir la fessée ou qu'on est little est difficile surtout que tout le monde le voit.
il y a 5 ans

Publicité en cours de chargement