Le casier Judifesses

Le casier judifesses, à ne pas confondre avec judiciaire*, est un document administratif mentionnant les fautes et les sanctions des soumis et des soumises ou personnes liées à la discipline domestique. Attention, il implique également les personnes dites dominantes.

*Le casier judiciaire est, pour chaque personne, le relevé des sanctions pénales, des décisions judiciaires ou administratives entraînant une privation de droit, et des décisions affectant l'autorité parentale.

Ce document existe bel et bien, il est présent chez de nombreux couples, légitimes ou illégitimes, et permet d’avoir l’historique des personnes concernées. En cas de séparation, rupture de contrat ou de changement « d’employeurs » ce document peut être consulté par voie électronique.

Pour les personnes dites « dominantes »

La loi n° 2014-366 du 24 mars 2014 pour l'accès au logement et un urbanisme rénové (dite loi ALUR) a créé une nouvelle peine pour toute personne ayant soumis un être humain vulnérable ou en état de faiblesse à des conditions d'hébergements incompatibles avec la dignité humaine : l’interdiction d’acquérir. (Rarement utile)

Pour les personnes dites « soumises »

Les infraction commises et sanctionnées peuvent entraîner l’effet de « récidive » et, soit augmenter la peine, ou mettre en application le « sursis » précédemment enregistré.

LES CONSEILS DE LESGIFFRANCE

- Avant de prendre un ou une soumise, ou le relais d’une personne éduquée par la fessée, il convient de consulter son casier Judifesses sur Fessestivites.com ici Il en est de même pour les personnes dominantes.



Le moteur de recherche, placé sur la gauche de l’écran, vous permet faire une sélection par sexe, département, pays, sexualité.

Si la fiche du membre et son casier Judifesses contient des photos, ce n’est que mieux pour évaluer les risques ou les travaux à prévoir pour l’éducation.

Ceci n’est pas une « fake news » 2019 ni une nouvelle loi Macronienne promis, c’est juste un délire et quelques conseils.

Bon surf et bonne chance à tous.

VOTEZ TSM aux élections Européennes (TSM = Tout Sauf Macron)
il y a 5 ans

TSM si vous le souhaitez, je veux bien être le juge d'application des peines !
il y a 5 ans

Publicité en cours de chargement