Le lavement peut-il être un jeu érotique ?

Lorsque l'on voit les vidéos, les histoires érotiques et les photos, de toute évidence le lavement si ennuyeux à la base, peut être source de jeux érotiques multiples.

Ce qui chagrine le plus c'est le côté sale et les odeurs mais cela peut être très facilement contourné par un lavement préliminaire. Une fois propre, ou presque propre, la personne recevant le lavement sera moins gênée tout comme l'infirmier ou l'infirmière de la soirée.

Le côté érotique de la chose qui se fait de préférence seul... vient avec le lieux, la mise en scène et ce que l'on a envie d'ajouter comme idées pour se faire plaisir mutuellement. Il est possible de jouer sur plusieurs tableaux.

- Jouer au docteur avec la visite médicale qui conduira au lavement.
- Jouer sur l'humiliation avec des positions gênantes type à quatre pattes sur la table du salon ou le canapé ou, pire encore, devant des amis joueurs....
- Jouer sur le plaisir des sensations et la jouissance, avec des gâteries pour lui ou elle, des caresses, un vibromasseur pendant que le lavement est administré et conservé.

Pour ce dernier point, la jouissance, il sera difficile de jouir et de conserver le lavement. Il est conseillé de protéger l'environnement avec une bâche OU de générer cette jouissance après plusieurs lavements quand le colon sera propre. Jouir en expulsant un lavement est monstrueusement bon, vous aurez l'impression de jouir de partout..... ! Même si vous n'êtes pas adepte de l'ABDL et de la couche, en mettre une au-dessous les fesses peut s'avérer utile et simplifier le nettoyage.

Les adeptes des plaisirs multiples ajoutent des jeux BDSM avec des entraves, du shibari, de la fessée et autres....
Les adeptes de l'ABDL ou de l'humiliation mettent une couche à la fin de la soirée pour obliger la personne à rejeter ---> l'eau quasi propre, dans la couche.

Et vous ?
Avez-vous déjà pratiqué ce genre de jeux ?
Avez-vous fantasmé sur cette idée ?

Racontez-nous vos aventures, partagez avec nous vos petits délires et expériences.
il y a 6 ans

Cette idée me plait beaucoup. Il faudra qu'on essaye pour voir.
Merci pour les conseils et astuces
il y a 6 ans

Cela doit être terriblement gênant !!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a 6 ans

Oui mais il faut juste parvenir à passer au dessus de la gêne au moment du rejet qui peut se faire porte fermée. Des caresses orientées et des câlins en même temps aident bien.....
il y a 4 ans

Bonjour Webmaster,
J'ai eu l'occasion de rencontrer pas mal de femmes que j'ai pu initier à la pratiques des lavements.
Ayant découvert ça par hasard étant plus jeune, j'ai de suite ressenti une extase indicible.
J'aime autant recevoir que donner. Je trouve le fait de montrer son anus à une partenaire extrêment gênant mais absolument grisant psychologiquement.
Ayant vécu en asie, j'ai eu la chance de croiser une superbe collegue hong kongaise sur qui j'ai eu un crush.
On a papoté sur la messagerie de la boite et on s'est fait des révelations sur les plaisirs anaux. Que nous avons rapidement mis à éxécution.
Je faisais choisir à ma collegue à l'épicerie en bas de chez moi, les aubergines qu'elle allait manger... par l'anus.

J'échangerais avec plaisir avec ceux que ce genre de jeux intéresse.
Bises à toutes et tous.
il y a 1 an

Tous nos jeux de lavements ont vite déviés vers des jeux de dilatation anale :)
il y a 1 an

Nous on aime beaucoup jouer avec ça, je dirai même de plus en plus.
il y a 2 semaines

J'y ai recours seul, pour mes plaisirs qui suivent... Mais, j'y passe bien une heure, parfois même deux... Un petit lavement pour la pratique anale est bien suffisant, ma femme s'y prêtait même aussi à nos débuts... Aujourd'hui, plus rien, et impossible de toucher à son anus depuis quelques années...

Mais pour avoir un colon irréprochable, il faut quand même y passer du temps et des litres ! J'aurais aimé avoir une personne ayant les mêmes kink que moi, mais du coup je me débrouille seul.

Je me suis déjà joui dessus un paquet de fois juste à force de lavements de plus en plus profonds ❤️ et après un lavement comme ça, on est tranquille presque 3 jours ! 🤩

Ça doit être très sympa de pouvoir jouer avec d'autres personnes... Et en extérieur, c'est drôlement plus simple pour l'aspect nettoyage :)

Le plus gros challenge que je me sois imposé : deux ou trois litres (pas possible de mesurer, mais je sentais l'eau passer le colon transverse), me boucher le derrière avec un plug, et aller chercher du pain à la boulangerie ! Je n'ai jamais été autant inconfortable 😂
il y a 2 semaines

c'est une amie infirmiere qui m'as donner gout au lavements,elle commençait toujours par un lavement d'un litre pour vider puis un deuzieme de deux litres qu'elle m'obligeait a garder une demi heure,le troisieme de trois litres qu'elle m'obligeait a garder jusqu'a une heure avec de forte douleur avant de me laisser me vidé elle me sodomisait au gode ceinture ce qui augmentait encore les douleurs puis elle me laissait me vidé dans une culotte caoutchouc m'obligeant a garder la culotte jusqu'a midi,bien sur il y avait des fuites mais l'eau ressortait propre grace aux deux premier lavements,a midi c'était lavé au jet avant la dilatation au spéculum pour etre pret pour la soirée en club privé ou j'étais la sissy au service des males,mon amie adorait me voir enculé par plusieurs hommes,tous les samedi c'était lavement le matin,dilatation et le soir au club habillé tres sexy cul nu obligatoire,cela a duré trente ans que je suis resté avec elle.
il y a 1 semaine

Publicité en cours de chargement