Expériences de vos rencontres ratées

Compte anonymisé
Bonjour,

Cela fait miantenant 8 ans que JP et moi-même participons ou organisons des soirées de rencontres entre gens du BDSM.

Le but de cette discussion est de vous part de nos déboires et nos belles rencontres, sans citer de noms bien sûr.

D'abord Oasis et JP, comment ?
Parce que Oasis a force de ne rencontrer que des Maîtres (dont le terme de Maître n'a aucune signification si ce n'est d'abuser sexuellement d'une pseudo soumise ou de lui imposer des choses invraisemblables aboutissant à la branlette pour le pseudo maître au téléphone), à force de rencontrer des hommes malheureux dans leur couple qui cherchent un dérivé à leur sexualité insipide... a fini par y aller franco : je réponds à une annonce, je met une photo sexy visage caché, je donne mon tél portable et je demande la MEME CHOSE en retour. Un coup de fil n'engage à rien ! Et celà a marché. Après quelques heures passées à se "raconter", une première rencontre en prenant des précautions - mettre dans la confidence un proche par exemple. Et surtout en se rendant REELLEMENT au rendez-vous. Et après si fealing on envisage comment vivre son BDSM avec son nouveau Maître. Pour les célibataires (ou divorcés) celà peut même aboutir à un mariage !

Quelques uns des déboires que nous avons eus :

La personne hyper motivée qui vous appelle 3 fois par semaine pour être sûre que vous voulez bien l'accueillir, que c'est toujours convenu, qu'elle a bien l'adresse, etc. et que vous attendez encore !

La personne qui vous donne un numéro de fixe, qui vous fait presque un plan détaillé de ses fantasmes pendant 2 heures au téléphone et quand vous vous dites ah je vais la rappeler..... surprise sur les recherches de numéro : une cabine téléphonique pas du tout à l'endroit d'où la personne prétendait appeler !

Le soumis qui vous envoie un email pour dire qu'il était à fond dans le SM et qu'il acceptait volontiers que Monsieur regarde pendant qu'on l'oblige à sucer Madame !

Le soumis ou soumise qui vous écrit un long mail ou lettre, encore hyper motivée pour faire du sm..... que vous finissez par avoir au téléphone et qui vous dit : " c'est quoi au fait le SM ?"

Bien sûr les couples dont vous n'avez toujours que Monsieur au téléphone parce que Madame s'occupe de sa maman malade.... et qui est toujours pas revenue au bout de 2 mois !

Le Maître qui s'annonce en couple et dont Madame Domi reste invisible au bout de 3 rencontres...

Le soumis qui téléphone en appel caché et vous dit "là je suis par chez vous, je peux venir faire une séance ?"

Le couple qui n'arrête de vous parler longuement au téléphone, à qui vous proposez une rencontre, 1er rendez-vous coup de fil de dernière minute (ok c'est possible), 2ème rendez-vous toujours personne et pour comble, injoignables sur leurs téléphones, pas de réponse aux messages laissés et qui finit par vous renvoyer un mail, voire 2 en 48h pour vous demander si vous voulez toujours les recevoir...

En vrac, de nombreux sms avec 3 pages de fantasmes, des envois de photos de sexes en érection, etc.

Sachez les reconnaître et les écarter mais ne vous découragez pas pour autant, vous ne rencontrerez jamais les bons sans en passer par là.... c'est la loi du nombre !

Et le bouche à oreilles fait des merveilles pour rencontrer les vrais....

Bon courage à toutes et tous, Maîtresses, Maîtres, Soumis et soumises....

Oasis et JP
il y a 13 ans

Compte anonymisé
Très bonne explication 100% d'accord avec vous :x .
Miraë
il y a 13 ans

Compte anonymisé
oasis,
merci de nous avoir fait partager ces experiences!
elles sont d'une grande aide pour les personnes nouvelles dans ce milieu telle que moi
bises
cassi
il y a 13 ans

Compte anonymisé
En effet ! Un bon résumé des plans "foireux" mais il ne faut surtout pas désespérer !! On peut rencontrer des gens sérieux et très biens ! Il y en a aussi :) j'en connais quelques uns qui sont ici ;)
il y a 13 ans

Compte anonymisé
l'histoire que je vais vous raconter est une aventure qui a vraiment existé et malheureusement cela peut arriver à tous soumis novice qui sont pressés de faire des rencontres.

Cela se passe il y a une quinzaine d'année je n'avais pas encore internet et en ce temps là pour rencontrer une dominatrice il fallait répondre à une annonce de magazine SM. Donc je repère une dominatrice dont l'annonce me faisait envie de la rencontrer.
J'ai commencé par lui écrire en racontant ce que j'aimais dans la domination et pourquoi j'aimais être dominé. Oh surprise elle m'a répondu en disant qu'elle portait un intérêt sur moi et quelle aimerait avoir un dialogue par téléphone.
Sur sa lettre il y avait son numéro donc tout excité je l'appelle nous dialoguons pendant plusieurs jours. Elle habitait à côté de Lyon et me proposait de passer un wk chez elle.
Le wk où elle fût libre elle m'invite et me décris presque une séance et ce que j'allais vivre pendant ces 2 jours. Me voilà parti avec tout le trajet des rêves plein la tête et plus j'approchais du lieu du rendez vous plus j'étais sur un nuage. Arrivant le premier je l'appelle pour lui dire que j'étais là je lui dis comment je suis habillé pour qu'elle me reconnaisse La voilà qui arrive je descend de la voiture pour aller la saluer et là elle me dit que mon physique ne correspond pas du tout à sa recherche et qu'elle a fait une erreur en voullant me rencontrer. Je suis anéanti j'essaie de parlementer avec elle rien à faire. Me voilà repartie vers chez moi le rêve s'était évanouie. Par la suite j'ai fais plus attention. Cela m'a marqué et je suis devenu plus méfiant lors des nouvelles rencontres.
Voilà mon histoire alors messieurs et mesdames lors d'une première rencontre prenez vos précautions et ne faites pas comme moi.
Roxy
il y a 13 ans

Compte anonymisé
Roxy,

c'est une erreur pour elle de t'avoir jugé sur le seul physique,
un bon soumis c'est un soumis bien dans sa peau, qui accepte bien évidemment de s'améliorer,
mais à qui il faut laisser une chance, le tester, le juger oui mais après,

la soumission s'apprend entre la Maîtresse et le soumis,

mais bravo à toi pour ne pas avoir cédé au découragement après cette rencontre ratée,


bisou

Oui Oasis généreuse mais là faut pas r^éver c'est un bisou d'une complice pas de la Maîtresse
que je peux être
il y a 13 ans

Publicité en cours de chargement