Le pets play combien de temps, quelle durée ?

Le pets play combien de temps, quelle durée ?

Le petsplay combien de temps, quelle durée est bien d'après-vous ?

A
Avez-vous déjà pratiqué le Pets play ?
7/21
B
Plus d'une heure
3/21
C
Plus de trois heures
4/21
D
Plus de six heures
2/21
E
Plus de douze heures
1/21
F
Plus de 24 heures
4/21

Le pets play ne se limite pas à jouer que sur le côté humiliation pendant quelques minutes. Les effets de la durée sont à la fois ennuyeux, perturbants, excitants.

Le pets play est une pratique consistant à jouer le rôle d'un animal. Le plus courant sont le chien et le chat, le cheval ou le poney demandant plus d'espace qu'un appartement.

Faire boire et manger dans une gamelle est une des pratiques, toutefois, approfondir et faire durer des heures est bien plus intéressant pour les effets psychologiques de la durée. Comme indiqué au début de cet article, comme un animal ne parle pas et qu'il n'y a pas grand chose à faire, la ou le Pets s’ennuie et le dominant aussi.

PASSER LE CAP DE l'ENNUIE il se passe quoi ? Le pets dort, fait des bêtises pour qu'on s'occupe de lui. Et puis, avec les heures il s'installe un état psychologique que chacun décrira avec ses mots si vous voulez bien témoigner et partager vos expériences.

CONSEILS ET ASTUCES

- Un animal ne parle pas, il doit se faire comprendre comme un animal.
- Un animal est souvent au sol. Il a rapidement froid. Pensez à monter le chauffage et à lui prévoir une couverture posée sur le carrelage.
- Lavez le sol à la javelle (ou autre) est important car votre Pets y passe des heures. Si votre sol est parfait, vous pouvez lui jeter de la nourriture. (morceau de pizza par exemple)
- Soit vous prévoyez une caisse à chat pour son pipi, soit vous devez sortir votre Pets.

Le dominant s'ennuie ?

Oui et non ! Il peut très bien lire, regarder la télé, surfer (sur fessestivites évidement) et doit gérer SON temps comme s'il avait un chien. Un chien ou un chat, on lui parle de temps en temps, on prend soin de lui mais le dominant doit vivre comme un célibataire qui est tout seul chez lui.

Le dominant DOIT OSER """""ignorer""""" son Pets et faire réellement comme si c'était son chien pendant des heures avant de lui accorder un peu de temps. Il peut (quand même...) prévoir une couverture à ses pieds pour que le pets vienne les câliner ou chercher un contact humain.

Le Pets trouveras ses marques à la longue et finira par entre dans l'état psychologique de Pets.

Le sondage est une chose, vos confidences et partages d'expériences seraient intéressants pour que cette pratique soit mieux comprise.
il y a 5 ans

Je pratique parfois le Pets play et ce qui m'amuse le plus c'est la partie cérébrale. Voir quelqu'un boire ou manger dans une gamelle, bon une fois fait et après ? Ce qui m'amuse c'est effectivement la durée, les effets sur le comportement et les surprises...

- Surprise avec un ami qui débarque ""presque à l'improviste"""" quand la ou le Pets est attaché par une chaîne reliée à son collier.

- Surprise quand c'est non prévu et dès le réveil avant même le premier café qui sera servi en gamelle. Réveiller la personne, lui poser un collier et lui dire à partir de maintenant tu es un chien et tu n'as pas le droit de parler. (J'adore le regard quand je fais ça..., heureusement que les yeux ne peuvent pas se transformer en mitraillette)

Une de mes astuces pour que le pets perde en agilité (ça limite les bêtises) c'est de lui replier les jambes et de les lier avec des cordes de shibari pour l'obliger à se déplacer sur les genoux. C'est facile à faire : Pliez sa jambe et enroulez la corde avant de finaliser par un noeud central. Faites la même chose avec la deuxième jambe et votre pets sera moins agile et donc ne pourra pas sauter sur le lit ou le canapé. Il pourra y monter quand même mais comme c'est plus long, vous aurez le temps de réagir.
il y a 5 ans

Bonjour,
Une Pet n'est pas un animal attitré, une chienne peut miauler et se faire traire, Pet c'est un état d'esprit pas une race.
Je ne peux parler que pour moi, et de la façon de pratiquer de mes Maitres.
La petite queue et le collier pour faire des mamours c'est très mimi mais ce n'est que de la Vanille saupoudrée de chocolat.
Le PetPlay c'est une façon de vivre (hors vie sociale et pro), arrivée au domicile mise à nue, interdiction de parler, seulement miaulements, aboiements et signes de tête.
La vie est à 4 pattes a plupart du temps contrainte, repas en gamelle, nuit en cage ou en niche (plaid si trop froid) mais toujours nue.
La Pet sert aussi de meuble bas. L'abandon de longue durée, en cage ou en contrainte est très fréquent, avec surveillance par cam, mais seule.
Cependant le Petplay est dans le monde du BDSM est les dressages sont le prétexte pour de l'electro ou de l'impactPlay par exemple.
Ma vie de Pet commence en entrant au domicile et finit en resortant.

Bise Pony
il y a 5 ans

Je suis complètement d'accord le pets-play ça doit ressembler à du vrai pas juste la gamelle ou prendre la position du chien ou ça ne sert à rien.
il y a 4 ans

Je ne vois pas ça comme vous.
Déjà, si on me traite de chienne je gifle même si pourtant j’ai aimé l’expérience. Par contre, je me vois pas passer des heures comme ça.
J’aime les BD de Furries, cela m’amuse et me fait bien délirer. Mon côté petite fille n’est pas étranger à ces envies. On a donc acheté une queue de chienne avec un rosebud. Cela m’excitait d’en avoir une pour essayer. Comme le rosebud est petit, ça m’allait parce que je ne kiffe pas l’anal. Mon petit ami était tout fou de me voir avec ça qui dépassait de mes fesses. Pour délirer et rien de plus, je me suis mise à quatre pattes pour aller le chauffer un peu en jouant la puppy. En fait, j’avais des envies... et il me gonflait avec ses jeux vidéos. Il ne fait plus que ça de son temps libre. Il m’a caressée comme une chienne en me disant que j’étais la plus belle des chienne. Vu les circonstances, je l’ai pas giflé même si cela m’a pincée un peu.
Avec mon nez dans son boxer et mes pattes aguicheuses, il ne pouvait plus jouer et a commencé à râler. Les mecs sont parfois un peu long à la détente.... alors j’ai mordu sa cuisse.
J’ai du mordre un peu trop fort, et quand j’ai vu qu’il était furieux, je suis partie vite avant de me cacher derrière la table basse en étant toujours à quatre pattes. La moquette ça brûle les genoux, faut le savoir. Il a commencé à jouer avec moi en voulant me fesser. Rien de méchant, il est doux comme un agneau. Pour me faire pardonner d’avoir mordu trop fort, j’ai recommencé mes jeux de mes pattes aguicheuses et je l’ai fait tomber sur le canap pour plonger mon nez sur son boxer. La chose s’est enfin réveillée....
Les mecs faut leur faire des dessins.....
Il avait envie de .... et voulait aller dans la chambre. J’ai dit non, et dit comme ça sur la moquette en bougeant mes fesses. Etre prise comme ça m’a beaucoup plus avec le rosebud et la queue qui bougeait derrière en même temps. Quand il a commencé à monter, il m’a traitée de petite chienne et cette fois, dans l’action.... j’ai aimé parce que je me sentais chienne en moi.
J’aurai bien aimé avoir les pattes attachées, le truc qui oblige à garder les jambes et les bras liés pour aller plus loin dans le jeu sans pour autant passer des heures comme ça.
Déjà les Furries parlent dans les BD et moi, pas parler, c’est pas possible LOL.
il y a 4 ans

Je n' ai jamais eu l' occasion de le vivre, mais j' aimerais bien par intermittence sur plusieurs jours .... à peu près comme le décrit si bien pony-toy qui manifestement sait de quoi il parle
il y a 4 ans

Publicité en cours de chargement