La lutte érotique
Tout est faux, c’est juste pour jouer, pour arriver à savoir qui aura le dessus ou le dessous, un préliminaire parfois.
Se laisser vaincre ou gagner à tout prix, pourvu qu’il y ait de l’action ! Au risque du frisson, quelques suées en prime.
Le vainqueur câline le perdant pour le consoler avant de passer au réconciliations.
Et si vous nous parliez de vos expériences en ce domaine ?
il y a 6 ans
Dans le cadre d'un jeu de rôles érotique, la domina peut prendre la forme d'une policière ou d'une militaire. L'uniforme donne une sensation de réalité de la condition jouissive pour les adeptes de la lutte stimulante. La frontière avec la réalité devient poreuse, le sujet se divise, s'ébranle. En ce cas, l’homme est nu, la femme vêtue, cette différence vestimentaire est déjà la base de la soumission dans ce jeux cela permet de se retrouver dans certaines positions érotiquement suggestives. Il est ainsi possible d'insérer des doigts dans l'anus du soumis pendant qu'on lui fait un étouffement, une clé de bras.
La plupart des masochistes adeptes de la joute licencieuse aiment associer douleur physique, sensation d'être maîtrisé et stimulation des zones érogènes. Plusieurs variantes peuvent se décomposer selon les désirs de chacun.
Je vous ai mis une vidéo ici d'un soumis qui a beaucoup de chance
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.fessestivites.com/f/videos/242985-WRESTLING-avec-2-filles">http://www.fessestivites.com/f/videos/2 ... c-2-filles</a><!-- m -->
il y a 6 ans
Publicité en cours de chargement
Connexion
Publicité en cours de chargement