Vous aimez les Domina(nt)s paraissant hautains, méprisants?

Une Domina doit elle paraître hautaine, méprisante et sembler avoir un égo surdimensionné pour être attirante aux yeux des soumis?

Voilà la question que je me pose actuellement, ni voyez pas à mal cela m'intrigue.
Messieurs préférez vous qu'une Domina reste uniquement dans un "" mode"" d'humiliation, de "jeux rabaissants" et ce à chaque conversation ou bien préférez vous voir plusieurs facettes ?

Ni voyez pas de jugement chacun ses fantasmes, j'essaye de comprendre les différents fonctionnements et envies des gens.

D'ailleurs ce post marche également pour les soumises, la même question peut se poser.
il y a 4 ans

Pas pour moi. On doit sentir la fermeté mais pas le mépris.
il y a 3 ans

Si un jour on reçoit un couple dont le mari est réellement hautain et méprisants, ce sera la porte illico.
Je dis bien "réellement" parce que dans un jeu type "le marché aux esclaves" tâter la marchandise et essayer de faire baisser le prix peut faire parti du jeu dans le cadre de l'humiliation et des frissons qu'elle génère. Il faut que cela soit convenu avant pour éviter les incompréhensions si l'on ne se connaît pas en amont.
il y a 3 ans

Moi cela casserait tous mes moyens et me ferait fuir.
il y a 3 ans

Hautain = mépris voir dénigrement de la personne qui elle est. Donc aucun intérêt pour ces besoins. Alors qu'une bonne relation doit être basée sur la confiance le partage 50/50. Comprendre l'autre et Même si les besoins sont différents et que j'aime chouchouter ou faire plaisir au partenaire de bien des manières.
Meme me faire humilier j'adore mais pour une punition où l'or d'un jeu etc d'une période prévue ou la personne et hautaine pour le bon déroulement de l'activité c'est ok voire cela peut déstabiliser dans le bon sens pour un gage punition un scénario pour un moment de plaisir partagé. Ok
Mais une personne qui ne me respecte pas et tout le temps c'est juste impossible.
Aucune relation ne peut fonctionner à long terme à mes yeux de cette manière.

Recap : --hautaine par jeu punition etc oui même par moment avec plaisir délectable.
--hautaine dans la vie je dit non

Je ne vous apprendrez rien en vous disant qu'il y a peut élus en ce qui concerne la création de couple bdsm domi soumi. Mais malgré cela :
(J'ai eu affaire de part mon jeune âge à très peut de possibilité de construire une relation(2) l'une était merveilleuse mais la vie a rendue impossible notre relation.pour la deuxième beaucoup de choses aurait pu fonctionner mais la personne était tellement hautaine narcissique me rabaisser à chaque mot écrit ou dit ! Malgré le puissant désir mélanger avec le fait que je connaissais la rareté de pouvoir créer une relation bdsm j'ai été contraint de lui expliquer que notre relation était à sense unique donc impossible) voilà pour mon expérience. Si ca peut aider. C'est avec plaisir.
il y a 3 ans

Il y a une différence fondamentale entre être méprisant et jouer un rôle. Pour moi c’est non, même si des fois, mes propos peuvent penser le contraire.
il y a 3 ans

Il y a des mémaitres qui donnent vraiment cette impression, j’ai horreur de ça. On peut être sévère voir même dur avec une soumise tout en la respectant.
il y a 3 ans

Je pense que déjà dans une relation domi-soumi il faut un respect mutuel et de la confiance ainsi que de la complicité.
Une femme n est pas une chose mais une personne avec des émotions, des sentiments. Il ne faut pas la considérer comme une chienne.
Attention je ne fais pas une généralités des maîtres.
Mais beaucoup confondent certaines pratiques ce qui est bien dommage pour les soumises.
il y a 3 ans



Ah, pourtant j'ai déjà entendu " toutes des chiennes sauf maman" !
NONNNNN je plaisante !
il y a 3 ans

Acceptable uniquement s'il s'agit d'un rôle limité au moment de jeu.

Ainsi on peut faire la différence entre la domina qui exerce son pouvoir en vue d'une excitation mutuelle et la femme avec laquelle on passe un accord fixant les règles du jeu pour le moment présent.
il y a 3 ans

Il y a des mémaitres qui donnent vraiment cette impression, j’ai horreur de ça. On peut être sévère voir même dur avec une soumise tout en la respectant.
il y a 3 ans

Ben moi c’est l’inverse quand on me lope, j’ai envie de ça.
il y a 3 ans

Bonjour , lors de ma soumission cela me gêne pas que le ou la dominant soit hautain , méprisant et vulgaire .
Bruno .
il y a 3 ans

Tout dépend des situations. S'il l'est de nature, nous ne le recevrons jamais ou, si nous le découvrons lors de la rencontre, nous ne jouerons pas avec lui. Dans le jeu, c'est différent.
On peut jouer à l'être, ce qui n'est pas un état d'esprit puisque l'on parle de jouer. Je voue un grand respect aux femmes, tout comme aux soumis d'ailleurs, dans le jeu, je peux en fonction des personnes être très méprisant. En fait, il faut le définir avant pour savoir si les personnes aiment ça à l'instant T. N'oublions pas que l'humiliation dans certains moments fait partie des plaisirs.
Pour exemple, nous avons un couple d'amis avec qui on joue régulièrement. Quand il donne du champagne à boire dans sa main à ma femme en la faisant laper et en lui disant qu'elle est une bonne chienne, cela nous amuse. Il n'est en aucun cas méprisant, il joue.
il y a 3 ans

Tout dépend du moment et comment c'est fait. Si la personne l'est réellement avec une soumise, pourquoi jouer ou être avec elle ?
Je me souviens d'une vente aux esclaves organisée dans une soirée BDSM. Un des Maîtres a regardé mes dents comme si j'étais une jument ! J'ai eu de la peine à me retenir, et en réalité, hors jeu, cet homme était d'une grande courtoisie.
il y a 3 ans

Sujet intéressant

J'ai deux soumis avec qui cette relation de mépris s'est instaurée. Alors qu'initialement je recherche plutôt la confiance et la complicité sur le long terme.

Le premier : qui réclamait cette attitude hautaine et méprisante de ma part m'avait posé deux lapins (c'est un peu pour lui faire "payer" que j'ai accepté de le recevoir à sa 3e demande, alors que je "jouais" chez des amis coquins). Résultat, je n'ai pas vraiment accroché avec lui. Excusez le terme, mais je l'ai trouvé con… Pas bête, mais con.
Mon attitude s'est alors assez naturellement tournée vers le mépris. J'avoue, je n'avais pas de respect ni considération pour lui, sois l'inverse de mon comportement habituel. Je me suis laissée aller à mes instincts les plus bas, me surprenant moi-même. Ce fut d’ailleurs une expérience enrichissante sur l’analyse de ma propre attitude.

Je l’ai revu deux fois, toujours en complément lorsque je faisais des rencontres. Il était très demandeur, je le traitais comme une véritable serpillière. Puis je me suis lassée, il était vraiment con, je n’avais aucun atome crochu avec lui, même s’il pouvait être « pratique ».

Le deuxième : bien plus intéressant, ultra fétichiste des pieds et talons, j’ai eu l’occasion de le recevoir au bureau (merci le retravailler qui me permet d’y être parfois seule). Son truc à lui ? Être ignoré ! Alors forcément mon attitude s’est reportée du côté hautaine. C’était un vermisseau qui n’existait pas pour moi. Il m’a essentiellement servi de paillasson, sa langue étant très efficace pour mes orteils (oui j’adore ça), j’avais parfois du mal à l’ignorer je l’avoue, mais bon, mon plaisir est quand même essentiel… J’ai parfois rompu « l’ignore game » en me faisant sucer, mais avoir ce paillasson sous mon bureau pendant 4 heures fut très agréable. Il a giclé en se branlant à côté de moi simplement en me regardant travailler, sans que je prête attention à lui (et oui les fantasmes se nichent où ils veulent).

Lui je le revois de temps en temps, j’aime tellement qu’on s’occupe de mes pieds…

Bref, le mépris peut parfois créer des situations qui ne sont pas désagréables.

ps : @Morgane, un joli sourire est tellement craquant ^^
il y a 2 ans

Bonjour je rejoins l avis de Bellefesse45, avant tout faut qu il y ai du respect, de la complicité et de la confiance, dans le jeu tout est possible , mais avant et apres scéances je n ai pas ceux ou celles qu il faut appeler toutes les 3mots Maitresse, j ai fais des rencontres ou il y avait une grande complicité et ou hors scéance on peut dialoguer ,boire un verre rigoler , se balader ensemble.
Après dans le jeu tout est possible mais ce n 'est pas ça qui m'excite le plus!!
il y a 2 ans

Pour moi, cela peut-être le cas sur un temps donné, pour un jeu de rôle. Mais ce ne sera pas quelque chose de régulier.
La relation BDSM est basée à mes yeux (comme pour beaucoup apparemment), sur le respect, la confiance et l'envie mutuelle. Sinon, cela n'a aucun intérêt car il n'y a pas de partage.
il y a 2 ans

Perso en tant que dominant, je ne me vois pas être méprisant en ayant un ego surdimentionné. Manquer de respect à ma complice soumise... Non. En revanche être ferme, oui. On peut très bien, prendre et procurer du plaisir à haute intensité sans pour autant se transformer en être violent et imbuvable par les mots.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement