L’œstrus

Article signalé par Eric et vu sur Galafur

L’œstrus, la période de chaleurs des femelles, aide les strip-teaseuses et les danseuses de gogo-bar à engranger davantage de pourboires pendant leur période de fécondité : les clients donnent un tiers de plus à une femme en chaleur, d’après l’expérience décrite en septembre dans la revue américaine Plos One.
18 danseuses ont accepté de livrer, pendant deux mois, les dates de leurs règles et le montant quotidien des pourboires qu’elles ont reçus à trois chercheur de l’Université du Nouveau-Mexique, préoccupés par une éventuelle disparition de l’œstrus chez la femme. Menacés par les soins du corps et l’évolution de l’espèce vers une androgynie notable chez les jeunes filles, les odeurs corporelles féminines et le sex-appeal féminin particuliers à la période de l’ovulation sont donc toujours présents dans l’espèce humaine, ouf, les bars à filles ont une longue vie devant eux !

Les chercheurs vont-ils se pencher sur la testostérone, l’hormone masculine d’attraction des femelles, qui semble avoir diminué à un tel point qu’il existe outre-atlantique des sprays de testostérone destinés à renforcer l’attrait et la masculinité, et dont certains gays s’enduisent les pectoraux? Les Américains seraient-ils des obsédés de l’hormone pour que voit le jour une société funéraire proposant aux messieurs de recycler la leur (une testostérone qui serait peut-être encore présente dans les cendres d’un défunt) et que cette société funéraire se charge de répartir dans des cartouches utilisées dans des fusils de chasse ?
il y a 13 ans

Publicité en cours de chargement