Bonsoir, recherche emploi, pour sa première expérience.

Bon, en espérant que je m'embarque pas dans une galère, et je ne sais pas, si c'est le bon, endroit pour écrire çà. Mais, je suis tenté pour voir un peu, ce que c'est que d'être daddy, pour little et/ou abdl, mais je l'ai jamais fait. Du coup je ne sais pas si j'ai la carrure, et si j'en est la capacité, "autant c'est désastreux" et on oublie, mais aussi c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Je ne cache pas que je suis mort de peur à l'idée. Pour une fois a prendre un risque mais il y a un moment, où il faut savoir se jeter à l'eau, et voir si la voie, qu'on a choisi est la bonne.

J'écris là cars je ne sais pas trop, comment on entre en relation, internet et moi, c'est trop compliqué, du coup je fais simple, ainsi si vous cherchez un daddy ne serait ce pour une journée, et si vous êtes tentée, par un apprentis qui commence depuis, zéro n'hésiter pas. C'est vous qui définissez les règles du jeu. Ainsi je pourrais m'adapter a vos attentes. Le truc est que sa soit le plus magique possible. Par contre aucune relation sexuelle, ça j'y tiens. Après le reste c'est à vos ressentes.
il y a 4 ans

Bonjour Magiciel

Tu es bien trop modeste dans cette présentation ! Alors je vais me permettre de la compléter un peu.

Le monde ABDL et Little Magiciel connaît très bien pour avoir participé à x et x rencontres. Il a également une expérience de (vrai) papa.

Un peu timide et réservé, Magiciel a un coeur d’OR, il est ultra respectueux de nature et s’il donne une fessée à sa Little, cela ne sera pas celle d’un sadique.

Indépendamment de sa timidité et de sa grande gentillesse, Magiciel n’est pas une personne sans caractère, lui marcher sur les pieds ne serait pas une bonne idée.

Effectivement, devenir Daddy ou Daddydom ne se fait pas en claquant dans les doigts. Comme il n’y a pas de « mode d’emploi » puisque chaque femme est différente, des adaptations seront à faire avec le temps.

Pour conclure, une AB ou une Little ne prendra aucun risque à rencontrer Magiciel ni même à dormir dans ses bras câlins après avoir été langée ou habillée en p’tite fille.

Personnellement, je n’hésiterai pas une seconde à confier les clés de ma maison à Magiciel si je devais m’absenter par exemple, il n’est pas du style à fouiller ou à partir avec l’argenterie.

Au plaisir de te revoir.

TSM
il y a 4 ans

Publicité en cours de chargement