Scrotal suspension, complément

J'ai bien vu comment le pratiquant filmé se suspend par le scrotum, à une corde accrochée à une branche.
Pour en faire autant j'aimerais que quelqu'un ayant de l'expérience en cette pratique me conseille sur le diamètre de la corde, le ou les nœuds à réaliser, et autres précisions utiles.
J'ai vu que l'escabeau employé était bien branlant pendant que le pratiquant se détachait. Que serait-il advenu de lui si le dit escabeau était tombé à ce moment ?
il y a 4 ans

Pour le diamètre de la corde à mon avis du 8mm doublé en chanvre ou du jute est suffisant pour la suspension.
En suite, pour la partie autour du scrotum, comme tout shibari, il ne faut PAS faire de nœud coulant.
Pour le tabouret, je ne sais pas répondre, peut-être qu'il doit pouvoir le redresser.....
il y a 4 ans

Merci de l'information, mais quid du nœud ? Quand je suspend le poids de 5 kilos à mes couilles, la corde glisse et je ne sais pas le faire tenir longtemps.
Si je vais au siège de Fessestivités, pourriez-vous me le faire, avec toutes possibilités de photos, vidéos et réunion de spectateurs ? J'aimerais m'exhiber ainsi avec quelqu'un de confiance.
il y a 4 ans

Bonjour eurotunnel

Cela peut se faire de te recevoir, faire des vidéos et photos car tu es un fidèle et actif sur le site depuis longtemps. Vers septembre et pas avant car là je suis débordé.

Le shibari je connais et pratique aussi régulièrement MAIS je ne suis PAS un des grands de cette pratique que l'on voit sur le net.

Concernant la durée en général :

- Certaines suspensions par le corps peuvent durer de 5 minutes à 30/40 minutes.
- Les suspensions par les seins (généreux) de femme juste quelques minutes.
- Par le scrotum je ne l'ai jamais fait mais je suis partant pour essayer avec quelqu'un qui a déjà pratiqué l'étirement des testicules et du sexe ! (Pas un débutant)

SANS AVOIR L'EXPERIENCE de suspension par le sexe masculin j'imagine que :

- On doit prendre l'ensemble du sexe masculin pour la suspension.
- Faire en sorte de bien l'étirer pour avoir de la """surface""" pour poser assez de corde.
- Poser la corde de façon à ce que "" les forces s'opposent" pour serrer sans faire l'effet d'un nœud coulant. Comme il n'y a que très peu de surface, c'est à mon avis la partie la plus technique....
- Finaliser avec un "noeud de cochon" pour fixer la corde de suspend ET pouvoir libérer rapidement.

- Prévoir de pouvoir redescendre en quelques secondes et de pouvoir retirer la corde du sexe sans tarder. A cet endroit là, avoir un couteau pour "couper les cordes" en cas d'urgence n'est pas possible LOL. Descendre en 3/4 secondes c'est possible et facile, libérer le sexe en 3 secondes non.

Bon dimanche
il y a 4 ans

Merci Webmaster pour ces conseils et pour la proposition. En septembre, je serai disponible à partir du 15 environ, nous aurons le temps d'en parler. Y aurait-il une préparation utile ? ;)
il y a 4 ans

Publicité en cours de chargement