fessée pour des pipis

Je suis très amoureux (je trouve ce terme mignon) de la fessée et cela depuis fort longtemps déjà dans l’adolescence j'éprouvais quelque chose d'inexplicable un vrai désir d'être puni !!
Bon il est vrai que le contexte familiale a certainement contribuer a cette passion de la fessée punition heureusement ou malheureusement ( je n'ai pas forcement la réponse) .
Je suis un ancien pupille de l'état et étais placé dans une famille d’accueil ou en l’occurrence la mère était hyper sévère et avais hélas une image cliché de mes origines du style "tu ne vaux rien parce que tes parents ne valaient rien si non ils ne t'auraient pas abandonné,et donc il faut te dresser" et donc j'ai été souvent fessée pour la moindre petite bêtise, et cela quasi jusqu’à mes 14ans !!
Et après mes 14 ans ces fessées punition me manquaient ! Alors je cherchais des stratagèmes pour en recevoir à nouveau !!
Et un de ses stratagème constituait a faire pipi au lit et la provoque allait loin je faisais aussi pipi dans les plantes vertes ,cela a mis du temps mais j'ai finalement reçu à nouveau la fessée !!!
Et depuis ce temps la fessée est très souvent lié au pipi dans mon imaginatif et à 51ans il m'arrive de faire dans mon pantalon et d'imaginer la recevoir !!
Si cela vous a plus comme témoignage je pourrai vous en écrire d'autre (punitions reçu et imaginaire aussi )
Au plaisir de voir vos réactions
il y a 5 ans

Bonjour Monsieur , votre récit me rappelle beaucoup de souvenirs, en vous lisant je me voyais dedans car j ai eu la même histoire à deux trois mots prés . Cordialement .
il y a 5 ans

Publicité en cours de chargement