Astuces pour commencer à sortir en femme

Comme indiqué dans mon post précédent, sortir en femme c'est exister, c'est vivre sa sexualité. Seul la maison c'est une chose, devant des amis, c'est une première étape que de s'assumer. Sortir en femme dans la rue avec la peur au ventre n'est pas facile mais quel bonheur !

Pour vous aider, ci-dessous quelques étapes qui peuvent vous aider à franchir le pas.

Les sous-vêtements féminins

Sous vos vêtements, personne ne les voit. N’hésitez pas,à aller jusqu’au bout de votre féminisation avec des bas, de la lingerie et un soutien-gorge ou un body. Après cette féminisation qui vous a faite vibrer, habillez-vous avec des vêtements amples pour vous rassurer sur le fait que rien ne se voit. Vous pouvez même mettre un survêtement si vous voulez !

Les chaussures

Marcher avec des chaussures à talon discrètement est compliqué surtout quand on débute !
La solution consiste à commencer chez vous par des escarpins avec de petits talons. Ensuite, augmenter progressivement la hauteur. Lorsque vous serez prête, refaites une sortie avec vos escarpins de débutante et vos vêtements masculin. Marchez la nuit dans votre cartier ou plus loin si vous voulez.

Quand vous serez à l’aise dans la rue avec vos escarpins, et chez vous avec des talons hauts, passez aux talons hauts dans la rue la nuit, et cela va sans dire, avec vos sous-vêtements féminins.

Sortir en femme en public ne s’improvise pas

Si vous avez peur que vos voisins vous voient, soit vous avez des amis informés qui ont une maison isolées, soit vous prenez un hôtel type formule 1.

Encore une fois, sortez de nuit après vous être faite belle. Vous devez être parfaitement rasée et maquillée sans excès.

Sortir en femme en public

Le top du top pour commencer est d’aller en club coquins. Il y a des vestiaires et dans ces clubs là, vous ne vous ferez pas agresser. Sachez que dans les clubs coquins, il y a 100 fois moins d’agression dans une boite de nuit conventionnelle.

Attention à votre attitude et à votre voix. Regardez les femmes avec attention, observez-les pour reproduire leurs attitudes. Votre sac à main doit être discret surtout pour une première sortie et votre perruque si vous en avez une, doit également être « passe partout ».

A propos de la perruque, évitez les magasins de fêtes, choisissez des magasins en ligne si vous voulez, mais pas des articles de jour de l’an festifs !

N’hésitez pas à partager vos trucs, astuces et premières expériences.
il y a 3 ans

De très bonnes astuces, il y a certaines choses auxquelles je n'avais pas pensé
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement