Est-ce que cela existe?

Bonjour à toutes et tous. Je suis nouveau sur ce site et n'ai pas encore rempli mon profil ou mis de photo.
Je suis à la recherche d'une relation unique (vie de couple) avec une Maîtresse femme disciplinaire, qui mélange l'amour possessif avec les châtiments que mérite son petit chéri...
Bref, je me suis inscrit sur pas mal de sites d'annonces et je ne reçois que des réponses, au mieux de professionnelles qui écrivent le français comme des illettrées, des escrocs etc... Pas une seule femme authentique qui ait jamais répondu. Du coup, je me tourne vers cette communauté de savoirs et d'expériences pour vous poser la question. Est-ce que ce genre de femme existe ou c'est seulement un fantasme et, où la trouver? Vous connaissez un site d'annonces qui ne soit pas totalement pourri par les professionnelles et les escrocs?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
il y a 4 ans

Oui cela existe, et pas plus tard qu’hier, nous avons pris l’apéro avec une Maîtresse qui cherche un compagnon de vie qui soit soumis. (Pour une vie de couple) Et elle n’est vraiment PAS la seule dans ce cas ! ! !

Concernant les professionnelles qui écrivent le français comme des illettrées, des escrocs etc... sur Fessestivites il n’y en a quasiment pas. Nous les virons dès qu’on les repère. (entre 3 et 6 par jour) Au pire, ces personnes restent une demi journée sur le site.

Ensuite, pour trouver l’âme soeur il y a des « « problématiques » » logiques qui s’additionnent et sont les causes de ces difficultés :

1°) La distance : Paris / Marseille par exemple quand aucun des 2 ne peut déménager.
2°) Se plaire tout simplement comme pour toutes les rencontres classiques dites matrimoniales.
3°) Les différences d’âge exemple elle 30 ans qui désire aussi avoir un bébé et lui 50 ans non motivé par la paternité.
4°) Que le partage du ou des fétichismes/ pratiques ne soient pas trop éloignés.

A CELA SE RAJOUTE ( Je connais TRES BIEN le sujet pour connaître beaucoup de dames dominas ou soumises d’ailleurs)

La concurrence des hommes mariés qui espèrent trouver la domina / soumise de leur rêve qui se disent qu’ils quitteront leur femme que quand ils auront trouvé la dominatrice ou soumise de leur rêve. (Et qui très souvent, n’ont pas le courage d’aller jusqu’au bout de l’idée)

LE HARCELLEMENT (débile) DES DAMES

Beaucoup de femmes CELIBATAIRES font des faux profils de couple ou même d’homme pour ne pas être harcelées, pourquoi ?

- Pour éviter ceux qui ne savant pas lire les annonces et profils
- Pour éviter ceux qui propose de prendre un verre alors qu’il y a 800 kms de distance
- Pour éviter ceux qui demandent la lune sans même avoir fait connaissance
- Pour éviter ceux qui ....

[b:3u8b8l8d][u:3u8b8l8d]Les femmes sont bien plus coquines que beaucoup d’hommes ne le pensent, pour preuve, beaucoup d’hommes posent des « lapins » et se dégonflent au dernier moment alors que les femmes très rarement. [/u:3u8b8l8d][/b:3u8b8l8d]

Mes stats personnelle en bientôt 40 ans de rencontres.
- Femmes qui m’ont posé un lapin : 2
- Hommes qui m’ont posé un lapin : 100 au minimum voir le double (j’ai organisé beaucoup de soirées et week-ends réunissant entre 20 et 30 personnes)

Ces statistiques étaient à peu près les mêmes pour un de mes amis qui organisait des gang bang avec ou sans BDSM. Il lui fallait prévoir 20 hommes pour espérer en avoir 10 qui viennent mais 4 ou 5 qui participeront et ne feront pas que regarder.

J’ai d’autres exemples mais inutile d’en dire plus sur ces statistiques.

[b:3u8b8l8d][u:3u8b8l8d]LES VRAIS MECS SERIEUX HONNETES sont hélas mélangés à tous cela..... [/u:3u8b8l8d][/b:3u8b8l8d]

COMMENT FAIRE ?
Déjà dit x et x fois

- Une belle annonce sans faute d’orthographe (les femmes n’aiment pas)
- Une vraie photo de soi minimum (même visage masqué)
- Etre très souvent connecté (les femmes visitent les profils avec photo)
- Etre certifié (c’est gratuit et très peu le font alors que les femmes font des tris sélectifs dans le moteur de recherche)
- Poster des trucs [u:3u8b8l8d][b:3u8b8l8d]sensés bien écrit[/b:3u8b8l8d][/u:3u8b8l8d]s sur les forums et autres. Même si ce n’est que répondre à un sujet sur les forums, cela laisse des traces de VOUS.
- Oser aller à des rencontres collectives ou dans des clubs. Même si vous rentrez bredouille cela fait partie du jeu. Il faut y aller et discuter au moins pour faire connaissance.

LES ERREURS A EVITER

- Mettre des photo de votre bite ou trou du cul ou couche en guise de photo de profil. Les femmes ont horreur de ça. ( Sous la couette elles aiment, en photo de profil non, vous gâchez toutes vos chances)

- Contacter les femmes (dom ou soum) en écrivant slt / bjr (Vous passez pour un feignant irrespectueux)

- Ecrire bonjour Maîtresse à une dominatrice. Elle n’est pas VOTRE Maîtresse, il faut lui dire « bonjour Madame » en toute lettre.

L’exemple d’un profil qui n’arrivera qu’à se faire bloquer par une dominatrice :
Un profil sans annonce évidement avec une photo de bite qui contacte une Maîtresse ainsi :
« slt métress je veut setre ton esclave et que tu me mete une cage de chastete puis que tu moblige a .....
Sa réaction sera :
Quel con, il est vulgaire, il me dit ce que je dois lui faire et ne s’intéresse pas à moi, lui seul compte. Ce n’est pas un vrai soumis, il ne se relit même pas, je le bloque de suite !

LA RENGAINE désolé mais c’est la vérité !

Je m’acharne depuis des années à expliquer tout cela et ne voit pas beaucoup évoluer les choses. J’ai 58 ans, j’ai un physique basique et même du ventre :cry: , mais j’arrive sans aucun souci à rencontrer des femmes.

Je ne suis pas un dragueur, je fais juste attention et ----> [u:3u8b8l8d][b:3u8b8l8d]j’applique tout ce qui est expliqué ci-dessus [/b:3u8b8l8d][/u:3u8b8l8d]depuis bientôt 40 ans. Certes j’ai écrit beaucoup d’histoires érotiques, j’ai fait pas mal de photos et même des vidéos. Vous pouvez aussi en faire....

Faites comme moi, cela marche !
Faite comme moi, cela marche mais prends un peu de temps.
Jeter une annonce et attendre que les dominatrices ou soumises vous contactent ne fonctionnera pas. (La bouteille à la mer c'est aussi efficace lol)

UN DERNIER POINT (évident)
Si une nana vous contacte et vous donne de suite son adresse email skype ou autre pour ne pas se faire repérer par les modérateurs de Fessestivites, SURTOUT ne suivez pas. Dans 99 % des cas, c’est une arnaque.

Bonne chance à vous
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement