Quelles sont vos envies du moment?

Bonsoir à tous,

Je vous propose de nous décrire ici, vos envies du moment. Qu'importe le thème, Fessée, BDSM, selfbondage, shibari, domination sexuelle.....

Laissez courir votre imagination, vous n'êtes pas obligés non plus de faire 10 pages, mais ne vous limitez pas à une simple phrase, laissez vous aller, il n'y aura aucun jugement de valeur. Attention, moins de 10 lignes, le sujet sera modéré. Ceci est un forum d'écriture et non pas pour passer une annonce.

A vos claviers!
il y a 4 ans

Je montre l'exemple:

J’ai envie de cette fessée qui nous est propre. De celle que vous êtes le seul, à avoir ma permission de la donner. Le seul en qui, ma confiance est véritablement totale pour un « no limit ».

Celle qui me permet assez régulièrement de lâcher totalement prise. D’être vôtre, entièrement, corps et âmes. Celle où, il n’y a plus rien de caché. Cette fessée dont le but est les larmes, les larmes bienfaitrices, qui permettent de désamorcer la cocotte minute sous-pression, que je suis quasiment en permanence.

Je vous la demanderai et vous accepteriez. Vous installeriez tout et m’ordonneriez de me déshabiller. Rien ne serait caché, tout serait dévoilé. En même temps, ma pudeur avec vous, c’est envolée depuis belle lurette. Une fois sanglée et attachée, vous déposeriez un doux baiser à la base de mon cou. Puis, le premier coup tomberait. Sec, légèrement porté. Le but n’est pas de me faire mal pour me faire mal, mais de m’emmener aux larmes, qu’importe le temps que cela prendra. Puis, la canne viendra remplacer votre main, tracer des lignes de feu, le long de mes cuisses, afin de marquer ce corps, qui vous appartient.
Dans ce genre de cas, je ne décide plus de rien, vous êtes le seul décisionnaire. Je pourrai hurler, crier, supplier et me débattre, vous seul déciderez de quand tout ceci s’arrêtera. Nous y passerons quasiment toute notre collection de jouets piquants et dieu sait, que l’armoire est bien remplie.
Les larmes traîtresses et libératrices, finiront par couler sans bruit, toutes seules, accompagnant mes suppliques, qui resteront vaines. Ce n’est que quand, je serai devenue silencieuse, larmoyante, et sanglotante, que la fessée prendra fin.

Vous me laisserez reprendre doucement mes esprits, accompagnant mon retour sur terre, par des câlins et des bisous. Vous rajouterez que vous m’aimez tout en me détachant.
il y a 4 ans

Bonjour,
En ce moment, mon esprit, mon imagination me taquine pour la réalisation d'une scène/séance de Domination avec une Belle Maîtresse que je contacte par internet.
Après discussion par téléphone, Elle me propose de venir à son domicile en soirée mais Elle me demande impérativement d'être épilé totalement à la cire et de porter un mini string féminin en dentelle blanche.
Je sonne à son appartement, une très Belle Femme aux cheveux longs et habillée en noir m'ouvre et Elle me dit de rentrer et d'aller vers une petite pièce pour me mettre à mon aise, en fait, je dois l'attendre nu en string et à 4 pattes les fesses vers la porte.
J'attends un bon moment et mon esprit s'excite, je m'amuse à tortiller des fesses en pensant à cette femme qui va bientôt revenir.
J'entends des bruits, je sens une présence et une douce caresse de cravache sur mon dos, sur mes fesses et des petites tapes sur mon string.
Un ordre sec me demande de me lever et cette belle femme me passe un foulard noir autour de la tête et un collier autour du cou avec une laisse.
Elle tire doucement et nous partons dans l'appartement vers une autre pièce où j'entends des personnes qui parlent.
Nous rentrons dans cette pièce et le Belle femme dit: mes amis (ies) voila ce soumis, une belle salope épilée totalement que nous allons utiliser Mesdames et Messieurs pour notre plaisir.
Agenouille toi devant Nous et met les mains sur ta tête …
A ce moment là, je sens une présence devant moi et un énorme sexe gluant me caresse le visage, force ma bouche, la Maîtresse me dit, oui, doucement tu vas le sucer et avaler son sperme.
Je dois lécher ce sexe sur toute sa longueur, il est très gros, odorant, très dur, je vais savoir par la suite qu'en fait c'est un black que je suce …
Le sexe palpite sur mon visage, il s'enfonce dans ma gorge en faisant des va et vient et la personne explose en faisant des longs jets de sperme qui coulent sur mes lèvres.
Non, non, ne touche rien me dit la Maîtresse et maintenant tu vas t'allonger sur le dos sur ce petit canapé.
J'entends les personnes discuter autour de moi et cela m'excite d'être ainsi exhibé en ne les voyant pas, sont-ils 2, 5, ou plus ? Mystère …
La Maîtresse me donne quelques coups de cravache sur les tétons, à l'intérieur des cuisses et sur mon sexe qui est toujours emprisonné dans mon string en dentelle blanche.
Je sens que mon sexe gonfle de plus en plus à la limite de faire craquer ce string féminin qui n'est pas adapté à mon anatomie masculine.
Tout à coup, la Maîtresse m'arrache le string et je me retrouve nu devant tout le monde en pleine excitation et cela me procure une certaine humiliation mais en même temps un énorme plaisir.
Mmmm, je vois que tu apprécies salope, donc tu va ouvrir encore plus tes jambes et nous montrer ton cul bien ouvert.
A ce moment, je sens que la Maîtresse me passe de la crème sur l'anus et me rentre vigoureusement une sorte de plug ou un plug assez gros qui me dilate au maximum.

La suite bientôt ...
il y a 4 ans

oui la suite svp.
il y a 4 ans

Assis derrière moi, il écarte le haut de ma robe pour faire jaillir mes seins devant tout le monde. Ses mains s’enroulent autour d’eux, les massent doucement avant que ses doigts se mettent à en taquiner les tétons.
Les gens nous regardent, j’ai honte et à la fois, je suis fière de lui appartenir, d’être sa chose.
Il me connaît parfaitement et utilise son arme fatale pour me rendre chienne en les pinçant doucement.
Sous ses doigts agiles et le plaisir naissant ma tête part en arrière offrant encore plus ma poitrine aux regards.
Je sais qu’il va ensuite me faire évoluer d’une manière ou d’une autre pour bien asseoir son emprise sur moi, me rendre encore plus soumise, jouer sur ma honte et mon plaisir.
Il m’impose de me lever et de soulever le devant de ma robe pour me conduire devant les hommes qui, le verre à la main, peuvent passer la main entre mes cuisses pour constater par eux-mêmes que je suis prête pour la saillie.
Contre une table, il me pousse et m’oblige à me pencher. Ma robe est soulevée, mes fesses sont exposées encore une fois à la vue de tous.
Sans plus attendre, il ouvre son pantalon pour en extraire sa verge bandée pour en tapoter les fesses que je dois écarter de mes mains pour m’offrir à lui.
Il fouille de son gland mes lèvres trempées d’excitation malgré la présence de tous ces inconnus et s’enfonce en moi en dilatant mes chairs.
Je n’ai pas de droit de fermer les yeux, je dois regarder les visages des voyeurs curieux de mes sensations qu’ils essayent de lire sur mon visage.
Quand son doigt mouille mon anus, je me dis « non il ne va pas oser » même si j’ai la réponse à cette question.
Il demande aux inconnus de contrôler que je ne ferme pas les yeux pendant qu’il m’encule. Leur donner un rôle est comme me soumettre à eux aussi.
Quand son gland pousse ma petite porte, je serre les dents pour aider les paupières à ne pas se fermer.
Lorsque je le sens s’enfoncer profondément dans le creux de mes reins, je suis fière d’être arrivée à respecter son ordre, ne pas fermer les yeux.
Pour tenir le coup, résister à cette sourde envie de me concentrer sur mes sensations, je toise les hommes du regard comme pour les défier, leur faire voir que je suis forte.
Le plaisir monte indiciblement en moi à cause de son caractère intense, étrange, extraordinaire.
Le va et vient s’accélère, ma bouche s’ouvre et se ferme comme si je cherchais l’air quand la vague sournoise pouvant me faire flancher arrive.
Les mains agrippées à la table jouir sans fermer les yeux est horriblement difficile, bien plus que de me faire sodomiser comme une catin devant tout le monde.
Ne pas crier était mon but, partiellement atteint je n’ai laissé échapper qu’un petit murmure qui les a fait sourire.
Maître se fige et se libère avant de reprendre quelques mouvements.
Quand il demande si j’ai fermé les yeux et que les inconnus répondent par la négative, je suis fière de moi, m’être faite prendre et sodomiser devant du monde devient un détail.
il y a 4 ans

MathiSex,
J'adore votre histoire ...
il y a 4 ans

La Maîtresse me demande de bien m'exposer sur le canapé, oui ouvre bien tes cuisses et montre nous ton plug, bouge tes hanches comme si quelqu'un était entrain de te sodomiser …
Comme j'ai toujours un foulard sur les yeux, je ne vois pas ce qui se passe mais je sens un léger frottement sur ma bouche, un frottement de soie humide qui m'excite particulièrement.
Mon érection est au maximum et je devine qu'une jeune femme frotte son string sur mes lèvres, je la sens palpiter et ma langue en profite, je lèche doucement la soie gluante et elle adore cela.
Elle ouvre son string sur son sexe épilé et je peux la goûter, je peux l'aspirer, je peux jouer avec son clitoris, je peux la pénétrer, elle mouille énormément et d'un seul coup, elle râle de plaisir avec un profond orgasme en me serrant mon sexe en érection.
Bien maintenant, assez de plaisir me dit la Maîtresse, tu va déguster salope et je devine une petite lueur jaune qui tourbillonne autour de moi.
Tu vas un peu souffrir avec moi et je sens sur ma poitrine couler un chaud liquide, de la cire chaude qui me procure une vive douleur mais en même temps un grand plaisir.
La Maîtresse s'amuse à me recouvrir le torse de cire et doucement elle descend vers mon sexe en érection qui est recouvert totalement du gland aux testicules.
Je me tords de douleur mais en même temps j'apprécie beaucoup la morsure de la cire qui me donne des frissons sur l'ensemble du corps.
Les gens autour de moi rigolent, s'amusent, certains viennent me toucher et me caresser, d'autres m'insultent comme si j'étais un esclave à disposition.
Je devine des hommes à côté de moi qui se masturbent au dessus de mon torse, je ne suis pas sûr mais soudain plusieurs personnes éjaculent sur ma bouche, mes cheveux …
La Maîtresse rigole en me disant, alors salope tu aimes le sperme chaud et elle me donne quelques coups de cravache sur mon sexe emprisonné par la cire froide.
Bien, maintenant, retourne toi et tu te mets à 4 pattes les jambes bien ouvertes, oui montre nous tes fesses et ton cul avec le plug …
Elle me donne une fessée devant tout le monde et d'un geste rapide elle me retire le plug qui me défonçait l'anus depuis le début de la soirée.
Maintenant, tu peux enlever le foulard me dit-elle d'un ton sec, je le fais et je m'aperçois que je suis dans une grande pièce avec au moins une trentaine de personnes, hommes et femmes qui me regardent en souriant…
Pour terminer cette séance et t'humilier un maximum, tu vas doucement te masturber devant nous tous.
Oui, bouge ton cul et nous voulons t'entendre râler, va y, oui comme cela et regarde nous bien tous dans le yeux.
De temps en temps, la Maîtresse me caresse les fesses avec la cravache, à d'autres moments, elle me frappe violemment et cette situation m'excite au maximum.
Maintenant, lève toi et tu continues à te masturber devant nous, oui encore plus vite …
Toutes ces personnes me regardent et je devine particulièrement le regard des jeunes femmes qui se portent sur moi, la situation me procure beaucoup de plaisir cérébral, je ne suis qu'un objet qui exécute des ordres.
Tout à coup comme j'étais au bord de l'explosion, ma Maîtresse me demande de faire un stop et je la vois se diriger vers moi avec un verre à la main.
A mon ordre, tu vas jouir dans ce verre et tu boiras ton sperme chaud devant nous tous …
Je recommence à me masturber, les gens me regardent en rigolant, cela m'excite beaucoup, la Maîtresse est à côté de moi avec le verre à la main et elle me donne des coups de cravache.
Elle me regarde et son regard perçant m'électrise, je suis au bord de l'explosion, mon sexe se tend, mon corps tremble et j'explose en mettant des grands jets de sperme dans le verre que tient la Maîtresse.
Parfait, maintenant, tu va boire ton sperme et je ne veux pas qu'il en reste au fond du verre.
Je m'exécute devant tout le monde en nettoyant au maximum le verre avec ma langue et je me sens vraiment humilié de faire ce genre de chose comme si j'étais un bête obéissante.
Bien, maintenant, tu peux partir, laisse nous entre amis (ies), tu n'es qu'une salope de plus avec qui nous avons bien joué.
Sans un mot, je me lève et je me dirige vers l'autre pièce pour récupérer mes vêtements et sortir de l'appartement.

D'après vous, cette histoire est-elle une pure imagination ou pensez-vous que je l'ai réellement vécu ? :D
il y a 4 ans

l'histoire est bien mais je pense imaginaire ou alors très romancée à cause de : "soudain plusieurs personnes éjaculent sur ma bouche". La synchronisation me semble difficile.
il y a 3 ans

Il m'a donné un rendez-vous dans un love room. J'ai eu une dure journée à cause de l'examen. Je ne veux pas assister à ce rendez-vous. La seule raison qui me motive est l'argent. Heureusement, il paie un bon montant, et demain je peux aller faire du shopping et me décompresser.

Dès que je suis entré dans le love room, j'ai remarqué les pétales de rose sur le lit. Il a dit: "Ne vous méprenez pas, je n'ai pas réservé une nuit romantique, je veux juste baiser dans un environnement calme." De toute évidence, il a également eu une journée difficile au travail, et je vais agir comme un évent. Personnellement, cela me convient bien. Moi[url=https://kinkyee.fr/blog/:18y4u9g5][color=#000000:18y4u9g5][size=10:18y4u9g5]aussi[/size:18y4u9g5][/color:18y4u9g5][/url:18y4u9g5] également, la baise en levrette est un moyen puissant de soulager le stress quand il me martèle fort. Je veux être sa prostituée anti-stress. Oui je le veux. Je veux ressentir une douleur vaginale due à de forts mouvements de va-et-vient. Quand je pensais à la douleur que j'éprouverais en m'asseyant le lendemain, je tremblais déjà.

Soudain, sa femme est également apparue en costume de catwoman dans la salle de bain. C'est la plus belle femme que j'aie jamais vue. Elle a une telle classe, elle est intrinsèquement unique. Même sans parfum, elle sent bon. Elle s'est dirigée vers le lit et m'a caressé, ce qui m'a surpris. Elle ne m'a jamais touché auparavant. Elle s'asseyait simplement sur une chaise et nous regardait baiser. Est-il possible pour elle de participer à nos activités sexuelles ce soir? Nul doute qu'il y a bien des surprises dans ce gîte coquin. Mon rêve le plus fou vient de se réaliser. Je rêve d'être touché par elle et de sentir ses doigts sur toutes les parties de mon corps. Et si Monsieur était juste spectateur aujourd'hui?

(Je suis en panne, je continuerai une autre fois :lol: )
il y a 3 ans

Bonsoir a toutes et a tous, mes envies du moments...... j en ai tellement,

être exibé avec une femme en total latex de la tête aux pieds dans une tenues moulantes avec serre taille collier cagoule latex en visage de femme perché sur de hauts talons bien sur pluggé et cage de chasteté sous ma minijupe en latex pour déhambuler dans les rues d une grande ville de la région , Montpellier Avignon marseille ça ça serait pour mon coté fetish latex

devenir le cobaye pour essayer de nouveaux accessoires bdsm lors d une soirée , pour decouvrir toutes les nouveautés qui existe et dans un donjon bien équipé en mobilier sm

Et sinon découvrir de nouvelles expériences sm que je ne connais pas encore...

j ai toujours envies de tester de nouvelles sensations bizarres étranges qui sortent de l ordinaire
je suis switch et j aime autant dominer qu être soumis, je suis réel, sérieux et respecteux et j en attend autant de vous
il y a 3 ans

Une brûlante et terrible envie de pouvoir vivre une soirée bondage avec une femme... Un peu plus d'un an que je suis célibataire et bientôt 7 mois sans avoir eu le plaisir d'une relation sexuelle. Et regarder durant des heures,, lorsque que la libido atteint son pic, des vidéos sur Xhamster et Boundhub ne suffit plus.
J'adorerai avec l'accord d'une complice, habillée en tenue sexy. Attacher cette dernière, prendre le soin de faire de beaux liens, Avoir le choix de la bâillonner avec un cleave gag, tape gag ou le fabuleux ball gag.
Les trois ont leur charme et leur efficacité. J'éprouve une vive excitation à regarder, écouter, une femme soumise dans ce contexte. La regarder, essayer de se défaire de ses liens sans réellement chercher à le faire.
Les différents positions adoptées par la belle captive qui met en valeur toutes les courbes de son corps.
Et ses talons, qu'elle gardera, lui donnent ce côté très très sexe. Je prends mon temps, pour a regarder et écouter chaque sons. Mmmmmphh.... Mmmmmphh.. Le son des talons qui se frottent l'un contre l'autre. Le ball gag à bonne dimension de sa bouche (Ni trop grand ni trop petit), met bien en valeur ses lèvres maquillées d'un rouge-à-lèvres vif. La bouche suffisamment ouverte et bien prise par le bâillon, lui font couler un filet de salive... Quel plaisir à regarder. J'approche de ma soumise où je lui caresse le visage et la bouche avec mon sexe dur, gonflé. Elle aime ça...
il y a 1 an

Bonjour Sirius 999
Ravi de voir que l’ambiance du site et surtout --> de son réseau vous plaisent !
Comme vos diverses interventions sont intéressantes, je prends le temps de venir vers vous pour une information et un conseil. Mon but est évidement de vous aider / guider pour trouver votre complice.

A SAVOIR : Les femmes aiment le sexe et les câlins comme les hommes MAIS, dans le monde du BDSM et des fétichismes, elles fuient les personnes qui en parlent trop et mélangent les choses au départ. Paradoxal ? Oui et non ! ! !

Vous semblez être passionné de bondage. Si certaines femmes aiment le bondage, elles fuiront au départ les hommes voulant mélanger bondage et sexe. Il y a plusieurs raisons à cela.

1°) Elles compartimentent souvent les choses. Bondage oui et c’est tout.
2°) Elles peuvent être mariées et ne désirer QUE du bondage afin de ne pas tromper leur compagnon.
3°) Cela leur fait peur
4°) Cela les laissent à penser que dès qu’elles seront attachées, vous en profiterez.

Ce fonctionnement féminin est identique pour la fessée par exemple. J’ai régulièrement l’occasion de fesser des filles, d’en attacher, d’en fouetter et même de faire des jaloux.
MAIS si j’en rencontre souvent, c’est parce que justement, je ne mélange pas BDSM et sexe. Idem pour le fouet, le bondage, le pony-play, le ....

Conclusion : pour rencontrer des femmes joueuses, il faut éviter de parler sexe et de faire voir votre zigounette. Avec les temps, la complicité, les affinités, cela peut évidement évoluer....

Bonne chance dans vos recherches
il y a 1 an

Merci beaucoup ! Webmaster pour vos conseils, j'en prend note. Effectivement, ne pas mélanger, bondage et sexe. Chose que je devrais largement pouvoir gérer.
Et pour mes recherches... Tomber sur une ou des complices, ça ne court pas les rues !
Merci encore de votre réponse.
il y a 1 an

Notre webmaster a presque toujours raison je l'avoue et de bonnes idées grrr🤬.
Moi mon envie du moment serait un lâcher prise émotionnel pour évacuer la pression accumulée depuis quelques mois pour repartir avec un esprit tranquille sans stress où être continuellement sur les nerfs.
il y a 1 an

mon envie du moment , beaucoup de tenues latex , des talons hauts, et des sorties en tenues, des rencontres avec d autres fétiches vinyl latex
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement