Micmac31, un novice en quête de soumission

Bonjour,

Je suis un homme célibataire de 46 ans, en quête de soumission ou plus exactement de dressage par une maîtresse à qui j'apporterai un plaisir partagé. Car il me semble essentiel de prendre du plaisir à servir, obéir, "souffrir" à condition que cela procure autant de plaisir à celle qui l'ordonne.
Je ne connais pas les codes, mais mon caractère s’accommode facilement d'une autorité bienveillante.
Mon coté bébé est sans doute un frein majeur, mais c'est inhérent à ma personnalité et je suis incapable de m'en passer.
Quel est le pré-requis pour devenir un soumis ?
Comment dois-je aborder une Maîtresse ?
Dois-je la séduire ?

Je vous souhaite une belle journée !
il y a 5 ans

Bonjour Micmac31

Pour répondre à vos questions, une Maîtresse est une femme avant tout. La séduction est donc à mes yeux un impératif car, pour qu'elle ait envie de vous dominer, il faut qu'il y ait au minimum des affinités.

Ensuite, il y a le côté ABDL qui semble faire partie intégrante de votre recherche. Vous indiquez dans votre annonce : "J'aime être un bébé avant tout, c'est essentiel pour s'assurer ma docilité". Là je dis """problème"""et solution.

Pourquoi ? """problème""" et solution. Réponse en quelques mots :

Problème car beaucoup de femmes ne connaissent pas vraiment ce monde. De fait, elles imaginent bien souvent à tord d'avoir un adulte qui joue totalement le bébé 24/24 avec des areuh et autres.... Et quand elles regardent sur le net, si elles tombent sur des images ou vidéos exposant des délires, elles se font une mauvaise idée.

Si je connais personnellement des tas d'ABDL qui sont géniaux, sensés, très joueurs et les pieds sur terre, le soucis est qu'il y en a qui contactent les Maîtresses de façon cash et dénuée de bon sens : "tu veux me changer ma couche" en guise de "bonjour". Cela n'arrange pas leur vision des choses.....

DONC et à mon avis, pour séduire une Maîtresse, il serait bien de ne pas trop mettre en avant le côté ABDL. [u:1qxlgl37]Je NE dis PAS de le cacher !!!![/u:1qxlgl37] Juste le mettre un peu moins en avant. Une fois le contact établi, aborder le sujet ne sera pas obligatoirement un problème car le contact sera fait.

Il y a des Maîtresses ou des femmes simplement dominantes qui se sont ouvertes à l'ABDL, mais parce que des personnes censées les ont éclairées ou qu'elles en ont rencontrés lors de soirées ou week-ends.

Quel est le pré-requis pour devenir un soumis ?
Ne pas imposer la liste de ses propres désirs type catalogue + bon de commande. (Sourire)

Comment dois-je aborder une Maîtresse ?
- En ne l’appelant pas ""Maîtresse"" pour commencer, mais Madame. C'est une règle à connaître ! ! ! On ne peut appeler Maîtresse que SA Maîtresse.
- En la vouvoyant exemple, Bonjour Madame puis utilisez le "vous" dans vos formulations.......
- En essayant de discuter avec elle, intéressez-vous à ELLE plutôt que de parler de vous et vos envies. Si le courant passe, elle vous posera ensuite des questions d'ordre plus privé.
............................
Après, j'ai bien apprécié votre annonce et votre sincérité, les femmes devraient apprécier. Il vous reste à présent à vous faire """remarquer""" dans --> le bons sens sur les forums par exemple (elles lisent) et par messages privés.

REPONSE DE MANIERE GENERALE

Dans vos dossiers photos, vous pouvez en créer un codé. Cela vous permettrait d'y poster une photo de vous. (pas obligatoirement en couche ou autre, juste une photo de vous type photo de vacances) Ce dossier pouvant être codé, libre à vous de leur donner le code ou pas.

A PROPOS DES PHOTOS ce que 99% des Maîtresses n'aiment pas voir sur un profil :
- Photo du sexe bandé en gros plan
- Photo du trou du cul
- Photo de sa couche en gros plan
Mettre ce type de photo sur son profil pour essayer de séduire une Maîtresse, c'est se mettre une balle dans les pieds avant de se lancer dans la course.

Ceux qui me connaissent, savent que je connais beaucoup de monde y compris des Maîtresses et des nurses. Mes conseils ci-dessus ne sont pas MON avis, mais ce que j'ai pu entendre dans les discussions avec elles.

Bonne chance à vous, bonne chance à tous
il y a 5 ans

Merci pour vos précieux conseils.
Cela correspond à l'idée que je me faisais de l'attitude à adopter en général, attitude pas trop difficile à adopter puisque je suis naturellement enclin à être respectueux d'autant plus si c'est une dominatrice mais votre rappel bienveillant me procure confiance et humilité.
Pour le coté ABDL, je vais de ce pas l'atténuer sur mon profil. Il est vrai que c'est pour moi nécessaire de régresser mais je ne suis pas non plus cantonné à ce rôle là. La vie serait bien trop triste ainsi.
Puis-je parler de mon hypersensibilité ou est-ce une faiblesse à nuancer par crainte d'afficher une trop grande fragilité de façade ?
Votre réponse avisée me permet d'avancer sereinement sur ce chemin encore inconnu, je vous en suis reconnaissant.
Au plaisir de vous lire !
il y a 5 ans

Etre hypersensible n’est pas une faiblesse dès lors qu’on en a conscience. Ce n’est peut-être pas quelque chose à mettre en avant, cela n’apportera rien. Dire que vous êtes sensible suffit à mon avis. « « « Vendez-vous » » » plutôt en jouant sur vos qualités.

Les femmes apprécient l’humour dès lors qu’il est ponctuel et n’est pas vulgaire, vous pouvez faire un peu d’auto dérision en restant soft pour parler de vos petits défauts si vous le souhaitez. Cela peut donner envie à une Maîtresse d’en jouer.
il y a 5 ans

Publicité en cours de chargement