Scénario de selfbondage aux orties

Scénario à utiliser en selfbondage ou en domination virtuelle ou physique.

Il en reste encore, l’été ne les a pas encore desséchés, il faut donc en profiter ! Allez en forêt ou dans les champs ou simplement au bord des chemins pour en trouver. Si vous n’êtes pas allergique, sachez que les orties sont bons pour la santé même les piqûres. (Véridique)

Pour les couper, prenez des gants puis des ciseaux ou un sécateur afin de ne pas arracher les racines et les retrouver l’année prochaine pour d’autres aventures.... Ramassez-en une bonne brassée et pour mieux les conserver, placez-les dans une serviette mouillée.

Si on vous demande pourquoi vous ramassez des orties, répondez que c’est pour en faire un engrais naturel pour vos plantes, une soupe (réel) ou du désherbant (réel) ou pour traiter vos plantes ou légumes. Réel aussi, en fait, c’est juste une question de dosage et de temps de décoction.

Une fois chez vous, il est temps de passer aux choses sérieuses : votre selfbondage.

Déposez les clés de vos menottes ou cadenas sur le sol devant la porte d’entrée par exemple.
Déposez aussi votre téléphone en cas de gros soucis.
Étalez les orties sur le sol entre votre entrée et le lieu de votre selfbondage.

Entravez-vous intégralement nu de façon à devoir ramper jusqu’aux clés en traversant votre champ de mines, pardon d’orties. Le top est de réaliser votre parcours les yeux bandés ou avec une cagoule aveuglante.

N’hésitez surtout pas à ajouter un accessoire ou deux si vous le désirez comme plug / bâillon bouche ouverte*, pinces ......

Informations annexes

- Nu sur le carrelage vous glisserez mal, le but est quand même de galérer un peu. Si vous désirez augmenter les difficultés, recouvrez-vous de collants de la tête aux pieds. Les orties piqueront quand même et vous glisserez énormément.

- * Le bâillon bouche ouverte est celui qu’il faut utiliser quand on laisse une personne seule ou pour le selfbondage car en cas de rejet gastriques dus à une quinte de tous par exemple, vous évitez la pire des noyades ou, au minimum de brûler des alvéoles pulmonaires.

- Si vous ne grattez pas, l’effet des orties ne dure pas longtemps. Si vous grattez, vous décuplerez leurs effets.

MES EXPERIENCES

Personnellement, j’ai toujours aimé jouer avec les principes du selfbondage dans ma domination. Les soumis et soumises venu(e)s chez moi, vous confirmeront que JE me suis parfois bien amusé à les voir ramper, pas obligatoirement avec des orties d’ailleurs. Mais, comme je vous présente des idées de selfbondage avec des orties, j’ai fait tester de plusieurs façons :

- sur l’abatant des toilettes
- les clés étaient dans un buisson d’orties
- les orties étaient dans ma cage il y avait deux soumises à l’intérieur.
- dans la couche de plusieurs ABDL, je me suis bien amusé car le pipi réactive les orties....
- la fessée aux orties, c’est aussi très bien. Promis juré ! ! !

En regardant dans les vidéos de Fessestivites, vous devriez trouver quelques vidéos personnelles présentant mes petits délires autour des principes du selfbondage utilisé en domination.

Soyez prudent et amusez-vous bien.

TSM

P.S. perso, je peux ramasser les orties à la main pour cause d’années de jardinage, je connais donc très bien le sujet.
il y a 4 ans

Ca c'est pas idiot du tout, en plus il y en a encore plein des orties vers chez nous. En plus en self, tant que tu es attaché tu peux pas te gratter hihihihi
il y a 4 ans

Publicité en cours de chargement