Encagement Réencagement comment cela se passe ?

Avez-vous des rituels ou des protocoles pour la pose de la cage de chasteté ?
De quelle façon votre cage est-elle posée, le soir devant la télé, dans la douche, avez-vous un protocole ..... ?

C’est Madame qui pose la cage et le cadenas ?
Madame pose juste le cadenas ?
Vous venez juste lui donner les clés ?

Pour le retrait de la cage avez-vous des rituels ou des protocoles des conditions ?

Elle vous donne les clés ?
Elle ouvre elle-même le cadenas ?
Elle organise une cérémonie ?

Racontez-nous comment cela se passe, nous voulons tout savoir ^^^^
il y a 4 ans

De mon côté, madame me demande de la mettre car elle ne veut pas me pincer la peau (nous avons une the snake). Parfois elle ferme la cage elle même, sinon je les lui apporte.

Pour l’enlever ça dépend, parfois elle retire uniquement le cadenas, parfois le cadenas et la cage mais pas l’anneau.

Voilà comment nous nous organisons actuellement. J'espère devenir un jour capable de ne pas avoir d’erection en la mettant, pour qu’elle ait moins peur de me faire mal et qu’elle puisse m’enfermer de A à Z :)
il y a 4 ans

Lorsque ma femme a décidé de me libérer, ce qui est de plus en plus rare, elle m’envoie me doucher et ne veut sentir aucune odeur. Bien souvent, c’est quand elle bouquine dans le canapé. Je dois me présenter intégralement nu, bien séché debout à côté d’elle et attendre mains dans le dos. Elle aime la retirer elle même.
Une fois retirée, elle joue un peu avec mon sexe qui grossit rapidement, car attendre nu devant elle m’a déjà excité. Des fois j’ai le droit de faire des bisous à son minou, de lui faire l’amour, c’est totalement aléatoire ou simplement de me masturber sans en faire tomber une goutte par terre.
Après c’est douche obligatoire, c’est moi qui met ma cage et retourne la voir pour la pose du cadenas.
il y a 4 ans

Ma Maîtresse adore qu’on s’occupe de ses pieds. Le rituel de ma libération tourne autour de ça. Massage, bisous, vénération, dégustation. Elle les pose sur la table basse du salon et me les fait voir. Je ne sais jamais si elle va retirer ou pas le cadenas. Sa phrase préférée c’est : l’espoir fait vivre.
Moi je dirai, l’espoir fait bander.
Moi aussi, la pose de ma cage de chasteté est un peu comme une punition. Tous les prétextes sont bons.
il y a 4 ans

Moi, c’est tout simple, elle me donne les clés ou les réclame. Il n’y a pas de rituel.
il y a 4 ans

Depuis que ma Maîtresse a vu une photo de femme couchée sur le ventre sur son lit avec son soumis en train de lécher entre ses fesses, elle a établi des rituels et s’en amuse.
Elle commence très souvent par des textos pour me dire de me doucher en arrivant. Je comprends le message.
Ensuite, je dois lui préparer un bain pour quand elle arrive.
Ensuite je dois lui laver les cheveux, le dos et les pieds qu’elle me donne à lécher et masser.
Ensuite, je dois la sécher avec amour.
Ensuite elle va s’allonger sur le ventre sur le lit avec un coussin pour surélever ses fesses.
Ensuite, pendant que je lèche entre ses fesses en grattant son dos, elle surfe longtemps avec son téléphone.
Après, c’est aléatoire, des fois elle me donne les clés et me demande de lui faire l’amour, ou elle se retourne avant pour que je la fasse jouir avec ma langue. Je ne sais jamais si je vais pouvoir lui faire l’amour ou si j’aurai juste le droit de me « purger » comme elle s’amuse à le dire.

Ce n’est pas toujours comme ça, des fois c’est tout simplement. Elle me donne les clés et m’envoie me doucher sans plus de commentaire ou de rituel et le câlin est tout aussi aléatoire. Pour le retour en cage, je dois la mettre tout seul pour qu’elle referme juste le cadenas. C’est très souvent sur un ordre sec et froid comme une punition. « Va mettre ta cage tu me gonfles »
il y a 4 ans

Nous concernant , c'est souvent moi qui l'enléve et la remet( cadenas compris) Mais de temps en temps c'est madame... Elle me laisse alors l'anneau...et je ne sais jamais si c'est synonymes d'orgasme, ruiné ou pas ou juste d'une branlette...ou rien du tout !!
En clair : pas de rituel. Que de l'incertitude....c'est mieux en fait...
il y a 4 ans

Bonjour à tous, mon épouse ne veut pas que je touche à mon gros clito. C’est elle qui me la met et me la retire. Elle a une bombe de URGO Spray Froid, le truc pour les claquages de sportifs. Après un coup de bombe, tu débandes de suite.
Question rituel pour m’encage, elle est imprévisible et aime délirer. La chantilly sur le gland qu’elle lèche, de la confiture, du nutella ou rien. Elle aime mon gros clito et s’en amuse comme une gamine. Quand je bande comme un âne, elle y met des claque, l’embrasse, me fait un début de fellation sauf qu’après, je sais ce qui m’attend ! Un coup de bombe de gaz froid et clic.
Le retrait de ma cage est quand cela lui pète, le matin, le soir, dans la journée parfois la nuit. Elle la retire elle-même, me chevauche, se fait lécher si j’ai joui avant elle et me renferme.
il y a 4 ans

Bonjour à toutes et à tous,
Pour la pose, ma femme qui est imprévisible, la dépose sur la table du salon ou de l’ordinateur. Je dois alors la mettre et lui donner les clés.
Le retrait de ma cage elle n’a pas de protocole ou de rituel, là aussi c’est quand cela lui prend. Elle me donne les clés et me demande de la lui ramener. Ce n’est hélas pas lié à ses envies de ...
il y a 4 ans

Vous avez bien de la chance d’avoir des rituels. Ma femme me laisse tout faire et ne gère que les clés et encore quand elle ne les oublie pas sur la table.
il y a 4 ans

Publicité en cours de chargement