Les genderfucks quésaco ?

Les genderfucks sont des personnes qui pensent qu'il ne devrait pas y avoir de vêtements spécifiquement masculin ou féminin. Ils portent des sous-vêtements féminins ou des robes en toute masculinité.

Un barbu en robe ou une culotte en dentelle sur un corps poilu ne les gêne pas contrairement aux trans et travesti qui cherchent le plus possible à ressembler à une femme, ou à la femme qui réside dans leur corps d’homme.

Le genderfucks est une sorte de défiance envers le cloisonnement des genres, et une volonté d'afficher sa liberté d'être soi-même, en dépit des normes et des conventions. Ils aiment bousculer à leur manière l'ordre établi, en adoptant simultanément des codes féminins et masculins dans leurs styles vestimentaires.

Pas de conclusion hâtive, ils ne sont pas obligatoirement gays comme le disent certains, il y a aussi des hétéros qui aiment les vêtements féminins et qui osent en porter.

« Si tu es barbu, poilu et que t’a envie de mettre des talons hauts et bien tu les mets et tu dis fuck à ce qui disent que tu n’es ni belle ni beau ».

On peut ne pas aimer le genderfucks, trouver que cela n'est pas esthétique ou que c'est un manque de goût, mais après tout, hormis chagriner l'oeil des puristes, en quoi cela gêne votre vie qu'un mec porte une jupe et des bas sur des jambes poilues ? En rien !

PERSONNELLEMENT je n’apprécie pas vraiment sauf pour un délire ou un jeu d'humiliation, MAIS je m'en "" tape """ et ne les critiquerai JAMAIS ! Qu'ils vivent ce qu'ils ont envie et c'est très bien d'oser le faire.

--> Cet état d'esprit est celui que j'ai voulu en créant Fessestivites, un site ouvert à TOUS les fétichismes où l'on ne juge pas celui des autres.

QUESTION HUMORISTIQUE

Le pneu de ton vélo est crevé, il pleut, la température est de 5° et il te reste 20 kilomètres à faire. Tu fais du stop et une camionnette s'arrête. Son conducteur est ton garagiste sauf que c'est un gros barbu, en robe avec un sec poubelle en guise d'écharpe qui rentre d'une soirée genderfucks. Il te propose de te déposer devant chez toi. Tu fais quoi ?

- Tu ne le critiques pas et monte dans sa camionnette ?
- Tu lui demandes juste l'heure et préfères rentrer à pieds ?

Si tu refuses son aide, pas de souci, nous ne te jugerons pas.
il y a 3 ans

Plié de rire pour l'exemple de tolérance !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour cet article aussi, j'ai appris un nouveau mot.
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement