Couche obligatoire à la plage

Juste pour partager une histoire de diap vécue cet été. Mon maître du moment m'a obligé à garder ma couche pour aller à la plage. Elle était cachée sous un short de plage et ne se voyait pas trop. On marchait dans l'eau et il m'a poussé et fait tomber dans la mer et ma couche a bien pris l'eau. Heureusement que ce n'était pas loin des serviettes parce que j'ai du tenir le short pour pas qu'il tombe avec la couche pleine d'eau. C'était une plage normale avec des familles et pour retirer la diap discrètement sous la serviette ça a été compliqué.
il y a 4 ans

Pourquoi l’avoir quittée ? Non je rigole , mais la prochaine fois je conseil à ton maître de te mettre deux inserts deux couches ( tu coupes le fond de la première ) , là tu passes une culotte gainante puis une culotte plastique épaisse avant un maillot moulant . Ce fait une certaine bosse surtout devant mais t’inquiète pas ton entrejambe n’est pas le centre du monde .
Et quand tu dois partir tu lèves les culottes ouvre le fond de la couche et tu en passes une troisième avant de remettre ta culotte gainante et une nouvelle culotte plastique de préférence bruyante cette fois ( soit à la plage soit à la voiture à ton maître de voir)
Et si tu es sage tu auras droit à aller au mc do
il y a 4 ans

Bonjour,

J'ai eu aussi droit à cette situation totalement gênante cet été sur la plage.

Le 1er jour une couche type change complet avec 1 insert. Mon short par dessus pour simple cache. Si c'est resté discret tant bien que mal, ma Maitresse a ordonné que j'enlève mon short ce que je n'ai pas réussi à faire.

2eme jour, des le matin vers 10h, même chose, une couche avec insert et juste un short. Meme ordre que la veille sauf que cette plage, contrairement à la veille était une petit crique isolée et moins facile d'accès. Suite à son ordre, j'ai enlevé mon short pour laisser ma couche apparente. Il y a bien eu quelques regard des rares personnes présentes mais au final rien de bien insurmontable.

3eme jour, forte de la veille, ma Maitresse m'a mis 2 couches et 2 inserts par couche pour nous rendre sur cette même petite plage. Toujours avec un simple short, sur lequel je ne prêtais pas la moindre attention tant je ne pensais qu'à l'épaisseur plus forte. A peine arrivés sur cette petite plage aux alentours de 10h30, même ordre d'enlever mon short.
Mais je ne pouvais pas car je ne pensais qu'à l'épaisseur,. 2 femmes qui nous suivaient et que je n'avais pas remarqué ont confirmé que mes couches se voyaient sous mon short blanc (surtout derrière) et que je ne devais pas avoir honte de porter une protection en tant que malade. Ma femme a réagi en précisant que je ne suis pas malade mais soumis et que mes couches sont un ordre et rien de plus. J'ai fini les couches à l'air pour la journée entre ma Maitresse et ces 2 femmes dont le ton avait changé pour laisser place à des moqueries sur mon statut de soumis.

Le soir, au bungalow, j'ai servi le repas pour ces dames simplement en couches et tee-shirt, pendant que ces dames rigolaient bien de leur journée.

La suite de notre séjour a été du même acabit avec mes couches à l'air sur la plage. Sans trop de monde pour me regarder. Il n'y a que le dernier jour, veille de départ que ma Maitresse a choisi 3 couches et 2 inserts par couches pour aller à la plage ou ces 2 femmes nous ont retrouvés. Elle sont devenues amies avec Maitresse et moi, bien que gagne par la honte, je reste fier d'avoir osé ce drôle d'été.
il y a 4 ans

Plié de rire Erwan, connaissant ta Maîtresse, elle a du s'éclater à leur dire que tu es soumis ! J'aurai bien aimé voir ta tête à ce moment là !
Mes amitiés à vous deux.
il y a 4 ans

Oh oui, Maitresse s'est vraiment bien amusée de la situation comme très souvent quand il s'agit de m'humilier. Elle a ce don pour trouver les bonnes mises en scène pour parvenir à ses fins.

Pour ma part, être abdl est une chose, mais de la à m'exposer à la vue de tout le monde en est une autre.
Quand Maitresse décide le 3eme jour de me mettre plus épais parce que j'ai réussis la veille à exhiber ma couche sur la plage (un exploit malgré tout qui a demandé tant d'efforts et de prise sur moi), je ne pense qu'à cette épaisseur qui est injustifiable et qui est vraiment faite pour être vue. J'ai bien regardé le short qu'elle avait choisis mais comme mes couches ne se voyaient pas sur le devant (par transparence), je n'ai pas pensé à l'arrière.
Le pire dans cette situation, c'est que des le petit dej fini et ma douche prise, Maitresse m'a mis cette épaisseur. Je suis allé chercher du pain avec cette épaisseur et ce short dans le petit commerce restaurant du camping. Ces la que ces 2 femmes m'ont vu la1ere fois sans que je ne prête attention.
Puis nous sommes allés à la plage à pieds car il n'y avait pas trop loin...1km5 tout au plus. Et quand nous sommes arrivés au niveau de cette petite plage, il a fallu y aller doucement pour ne pas tomber tant l'accès n'est pas si simple. Quelques marches à bien négocier. Et bien qu'elles étaient à plusieurs mètres derrière nous, quand Maitresse m'a ordonné d'enlever mon short, j'ai hésité à cause de l'épaisseur. Et c'est à ce moment la que Maîtresse a eu cette phrase du style: "Ca ce voit que tu portes des couches, ce n'est pas ton short qui change quoi que ce soit."
C'est cette phrase que les 2 femmes ont entendue. C'est la qu'une des 2 m'a dit: " Oui votre couche bleue se voit à l'arrière de votre short, et il n'y a pas de mal à porter des protections quand on est malade" du pain béni pour Maitresse qui a expliqué que je ne suis pas malade mais soumis.
J'ai vite eu très très chaud et je me suis honteux d'être exposé à des non initiés. J'aurais pu creuser très profond pour aller me cacher. Surtout que cette réponse de Maitresse a rapidement amusé la 2eme femme et qu'elles ont rapidement engagé une conversation avec Maitresse pour mieux comprendre notre relation et le pourquoi de mes couches. Du coup ces femmes m'ont signalé m'avoir vu le matin déjà et elles sont restées toute la journée avec nous, ne se gênant pas de m'appeler "le soumis" pour leur passer de la crème ou sortir les bouteilles quand elles avaient soif.

Journée éprouvante qui s'est finie au bungalow pour ce repas que j'ai préparé pour ces dames les couches à l'air et mon collier de soumis autour du cou. sans que je ne sois autorisé à manger avec elles. Elles ont largement pu voir que mes couches ont fait leur office. Encore une situation humiliante...
il y a 4 ans

Publicité en cours de chargement