Comment faire la totale en couche sans se salir sans odeur

Certains d'entre vous vous tentés par l'idée de faire la totale dans leur couche mais, l'idée des odeurs puis du grand nettoyage après leur pose un problème.

A défaut d'avoir du réel solide, il y a un truc simple qui consiste à se faire plusieurs lavements pour être propre. Prévoir plus d'une heure pour les réaliser et marcher (sans rejeter et en serrant les fesses) entre chaque lavement.

Lorsque les rejets deviennent clairs et propres, s'injecter un dernier lavement et mettre une couche.

Pour donner un effet solide à l'intérieur de la couche, vous pouvez adopter les astuces déjà données sur les forums avec des flocons de pomme de terre (ou autres) par exemple que vous mettrez à l'intérieur de la dite couche.

ATTENTION :

Le parfaitement propre n'est pas garantis avec cette technique. Cela peut l'être mais cela va dépendre surtout du temps que vous passerez à faire ""le grand ménage""" dans le colon.

Si un lavement peut être bénéfique pour la santé dans certains cas, il ne faut surtout pas en faire trop souvent, cela détruit la flore intestinale et fatigue l'organisme et donc vous.

COTE TECHNIQUE

Pour cet type de lavement, une petite poire à lavement ne suffit pas vraiment car il faut pouvoir injecter au minimum 1 litre voir 2. (pas plus après c'est beaucoup trop)

Pompe à lavement (Réutilisable des années)
Avec ce truc que vous pouvez mettre dans une bouteille d'eau, vous pourrez gérer facilement les volumes injectés.
<!-- m --><a class="postlink" href="https://abcplaisir.com/pharmacie-et-enema/631-pompe-a-lavement.html">https://abcplaisir.com/pharmacie-et-ene ... ement.html</a><!-- m -->

Poche lavement enema
Avec ce truc que vous pouvez suspendre, vous pouvez injecter 1 litre.
<!-- m --><a class="postlink" href="https://abcplaisir.com/pharmacie-et-enema/642-poche-lavement-enema.html">https://abcplaisir.com/pharmacie-et-ene ... enema.html</a><!-- m -->

Poche lavement vintage Enema (Le top à mon avis)
<!-- m --><a class="postlink" href="https://abcplaisir.com/pharmacie-et-enema/651-poche-lavement-vintage-enema-12-litre.html">https://abcplaisir.com/pharmacie-et-ene ... litre.html</a><!-- m -->

ASTUCES pour ne rien acheter.

Si vous êtes un peu agile de vos mains, vous pouvez percer le bouchon d'une bouteille d'eau en plastique pour y insérer un petit tuyau. Pour l'étanchéité, il faut ajouter du silicone.

Si vous êtes un peu bricoleur, démontez le pommeau de douche et y adapter un réducteur avec un tuyau. (Réducteur avec un tuyau type goutte à goutte de jardin)
Sans réducteur, le diamètre est d'environ 24 mm ce qui n'est pas énorme, mais cela est un peu désagréable à enfiler dans le délicat petit orifice.
-----&gt; Attention au réglage de la puissance, il faut que cela coule doucement ou vous risquez de vous faire mal.
-----&gt; Attention au réglage de la température !!!!!!!

RAPPEL DE SECURITE
Ne jamais injecter de produit alcoolisé dans l'anus, le risque de coma éthylique et de décès. Le champagne ou mousseux se boit et ne va pas de ce côté !!!!!!

UN PEU D'HUMOUR (c'est juste pour rire)

Se pendre par les pieds ou faire le cochon pendu et utiliser un entonnoir.

Le destop est trop corrosif, même s'il débouche les canalisations, il ne faut pas l'utiliser pour un lavement ou vous aurez des fuites à vie si vous n'êtes pas mort.
il y a 2 ans

Merci webmaster pour tout ces conseils .
il y a 2 ans

Publicité en cours de chargement