Omorashi

Omorashi et Desperation, pipi culotte ou désespoir de la vessie pour les termes.
Au japon, les adeptes du pipi culotte font même des concours et jeux télévisés où ils font des paris pour savoir quel candidat va craquer en premier.
Cela vous est déjà arrivé de craquer et de vous faire dessus ?
il y a 5 ans

Hello, mm si la question date un peu je vais y répondre.
Oui une fois pour ma part, en version syndrome du paillasson ou ouvrant la porte de mon appart.,C'était surtout dû à un trop plein de bière mais ce n'était pas provoqué, ni mm mentalement accepté car (j'aime l'Omorashi). ais véritablement subi. Personne ne m'a vu mais j'ai été surpris, voire déstabilisé que cela puisse m'arriver.
Comme évoqué j'aime l'Omorashi mais surtout être spectateur, puis le protecteur si nécessaire lors pipi culotte en extérieur de mes copines mm si ce n'étaient pas de vrais accidents.
De vrais accidents de mes copines ou d'inconnues, je n'en a jamais été témoin, par contre elles m'ont toutes raconté les vrais accidents qu'elles ont pu vivre... et il y en bcp..
En général sans qu'elles se sentent très humiliées mais plutôt amusées en tout cas en assumant pas mal le truc... et tant mieux !
Voilà ma modeste contribution !
Et vous, ou votre compagne avez déjà vécu une telle situation .?
il y a 1 an

Votre post m'a fait penser que j'ai une vieille vidéo amateur de desesperation dans un parc. Je viens de vous la poster. Elle est ici dans les vidéos https://www.fessestivites.com/media/199509
il y a 1 an

Merci c'est trop super gentil ! Je collectionne les vidéos mais surtout celles assez rares d'accidents réels non provoqués. Je ne suis pas sûr que ce soit ton truc, sauf peut être certaines vidéos genre Toilet Cam où on voit bien l'auréole de pipi sur la culotte.
Dis moi et encore merci de ton geste !
il y a 1 an

Pas de merci, Wet Girls Lover, nous sommes aussi ici pour échanger, partager. Effectivement, ce n'est pas totalement mon truc, je suis plutôt buccal mais j'aime bien quand même en imaginant qu'après, je puisse faire le nettoyage....
il y a 1 an

@Bon-Nez-Bonne-Bouche, pour être franc et sans aller aussi loin que toi dans tcs pratiques, j'aimais bien ado sentir les culottes portées par des amies de mes parents. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait, mais c'était pour moi un plaisir qui déclenchait une "ouverture" à d'autres fantasmes, dont l'Omorashi. Cela m'excitait vraiment mais j'étais également un peu gêné de profiter des effluves intimes de culottes sans l'accord à minima implicite, de leurs propriétaires... une sorte de violation de leur intimité. Evidemment je ne parle que de mon ressenti et ne juge en aucun cas d'autres pratiques... De façon générale je ne juge jamais les fantasmes des autres, tout simplement parce que je ne suis pas juge ;-) Je pense que tous les membres de. ce site partagent ce point de vu ;-)
il y a 1 an

@Wet Girls Lover vous avez raison, ici c'est un des rares sites où l'on ne juge pas les fantasmes et pratiques des autres. J'ai aussi un peu snifé, mot moderne, dans le panier à linge. Il est vrai que chez des amis, cela ne génère pas la même excitation que celui de la maison. Pour la Desperation, cela m'est arrivé en selfbondage, c'est excitant sur le coup, ensuite c'est froid quand l'urine est au sol. C'est pour ça que si je joue longtemps, je mets une couche.
il y a 1 an

A la base, j'ai toujours aimé ça. J'avoue avoir surtout commencé par le caca culotte très longtemps.

Mais le côté omrashi / desperation est arrivé assez vite quand j'étais ado. C'était d'ailleurs mes premières expériences et jeux de rôles avant de découvrir les couches et de débuté dans le milieu DL.
Paradoxalement, je n'ai encore jamais eu de partenaire ou d'ami(e)s de jeux pour tenter ça. Or mis en couches, bien sûre. Mais ça reste, toute fois, un sujet qu'il me tarde d'abordé plus sérieusement. Et, pourquoi pas un jour, le pratiqué hors plaisir solo.

Merci à toutes et à tous de partagé vos expériences aussi librement. C'est très enrichissant :)
il y a 3 mois

Une fois en allant à la maison où on avait 250 km aller et autant au retour, 2 x 4 heures de voitures plus le temps passé sur place et sans toilettes puisque inutilisables... pas adepte du pipi entre les portières, j'ai tenté le pari aussi fou que stupide de tenir...
On a dû partir à 8 heures le matin et rentrer vers 22 heures ce jour là.... mais j'ai presque tenu.
Presque.
J'ai fait pipi en ouvrant la porte des toilettes... :'(
il y a 3 mois

Pile dans le sujet ! LOL !

https://www.letribunaldunet.fr/humour/un-homme-effraie-sa-femme-avec-un-masque-de-clown-elle-se-fait-pipi-dessus-video.html
il y a 3 mois

mdr Judeline
il y a 3 mois

lol La pauvre...
il y a 3 mois

Oui elle a pas l'air d'avoir trouvé ça très drole.. Tout ça aurait posé moins de problème si elle avait mis sa couche ;)
il y a 3 mois

Je n'aurais pas apprécié non plus, mais le clown aurait prit une baffe après !
il y a 3 mois

Je suis surtout choqué de voir que c'est encore madame en 2024 qui fait le linge, pendant que monsieur l'humilie sur internet xD
il y a 3 mois

D'un autre côté, si on ne veut pas retrouver notre lingerie blanche... rose ou notre petit haut préféré quatre tailles trop court, mieux vaut qu'on s'en occupe nous même ! :D

***cherche la sortie du coin de l'oeil et se déplace mine que rien en silence...***
il y a 3 mois

MDR Judeline, mais bon c'est vrai pour les hommes vivant seuls depuis peu et pour la 1ere fois de leur vie. Ce fut mon cas.

ATTENTION
PARENTAL ADVISORY EXPLICIT CONTENT TEXT
SUITE A UNE REMARQUE DE BON SENS SUR MON HUMOUR HYPRT DROLE JE PREVIENT QUE CE N’EST PAS DU 1 NI DU 2 MAIS DU 34000 IEME DEGRE
DONC SI VOUS ETES CHAFFUOIN OU FEMINISTE OU HOMINISTE NE LISEZ PAS PLEASE….
LES INSULTES NE SERVENT PERSONNES MM SI VOUS EN AVEZ TRES ENVIE OU ALRS IL FAUT PAYER ;=)
Donc seuls depuis peu et pour la 1ere fois de leur vie. J’ai dût prendre la charge mentale par les bras du corps… .
D'abord comme pour bcp de chose il faut le bon matos à défaut de femme. Mais bon les échanges sont moins sensuels... pa contre avec l'IA ils peuvent être plus intéressants. mon robot aspi est très cultivé par exemple, mais surtout, si vous perdez une femme gratuite achetez en une nouvelle ;=) je parle bien sûr d'Alexia qui a le bon goût de toujours répondre et de nous aider à traverser cette odyssée de ménage tel un Ulysse sans sa nana au doux nom grecque genre s : Pénétration... je cros q ou Pénésalope je sais plus. J'espère que Julien Leperse en parlera ce soir !! suis fan mais bon
Au départ, naïf et pragmatique Je suis allé dans un supermarché et j'ai acheté tous ces trucs tous ces jouets ménagers que les femmes adorent, surtout en cadeau d'anniversaire de mariage.
Je me suis toujours demandé pourquoi les femmes avaient cette appétence naturelle pour le ménage qui est surement ce qui différencie le plus un homme d'une non-homme, une femme quoi.
Peut-être sont-elles plus sales ?? Mais bon quand je vois mon pote Roger pour faire plus sale c pas possible. Non c’est un besoin un plaisir innée qu’il faut laisser s’épanouir, c'est magique et c sexy une femme qui fait le ménage en prenant toutes ces poses suggestives avec leurs toyz dédiés à une fonction, une seule.. Comme ça elles s'éclatent et doivent en avoir plein. Certaines ont mm une passion pour les tupperware et ça c'est.... enfin je les comprends moins sur ce choix, peut-être sont-elles juste conne bon en mm temps j’ai tjs préféré les connes c’est reposant et je suis pour l’égalité des sexes et surtout je les comprends. Pb il y a pas assez de connes pour le nombre de cons que nous sommes c’est pour cela qu’elle nous quitte pour un autre con plus riche…
Mais, chers camarades à couilles dotés d'un plus gros clito que les femmes, tout s'apprend.
Dans le supermarché après avoir demandé conseil à 4 femmes
ah oui pardon j'oubliais, c'était mes premières courses dans la vie.. bon en mm temps ma baignoire était bouchée par ma première femme dcd : surcharge mentale de ménage…

Tout est compliqué en vérité : pièce dans le charriot mais les pièces n’existent quasi plus… Je demande un pièce à une femme qui accepte. ah ah ah qu’elle est conne me dis-je tout haut.
Je choisi mon chariot et prend le spécial roue toujours voilée qui rend la conduite improbable.
Puis il faut trouver l’entrée mais il n’y a qu’une entrée, la seule entrée sur 1 km de caisse tjs. Et elle se trouve tjs à l'opposé de votre position... pas compris pq, mais je respecte tous ces us et coutumes qui régalent les femmes... hhh je vois un truc bizarre : une fan zone de courses où les clientes modernes scannent les pdts plutôt que de se casser sans payer...
Puis je comprends : certaines femmes en ont marre de se taper des queues....
ET pour ces castratrices ces fan zones sont apparues !! Mon espoir d'être sucé s'envole d'un coup.
Bon il me faut un fer à repasser et une table branlante, mais autrement u delà, avec quoi les femmes kiffent elles de faire le ménage. ????
Premier souvenir le truc chaud avec lequel elles caressent nos chemises en remuant du cul, ce qui les rend tjs folles d'excitation...
1 h30 plus tard et avec l'aide d'une centaine de femmes je trouve le rayon...
___ digression sociologique-----
Ah oui les gars les femmes dans leur environnement naturel en tout cas chez AuFour les hommes sont 3 dont 2 vigiles, il faut qu’elle ait un peu pitié et reconnaissent mon courage d’homme remplaçant sa nana DCD.
Donc le truc c soit de venir avec un BB et/ou La larme à l'œil vous expliquez que votre femme vient de mourir dans un accident ménager stupide en voulant laver la baignoire, glissade et hop nuque brisée. et ce n'est pas le million d'euro de l'assurance décès qui soigne votre chagrin et remplace votre droit à la pénétrer à volonté comme dans les plats de ma cafet pref…
Direct on entend l'empathie caissières criée "wahou quel mec" vous répondez modestement "oui c vrai" mais là je cherche le rayon Fer et fumée, fume = feu == cigarette ou vapeur, j'opte pour vapeur ;) pas con le mec non ?
Vapeurs, ok je vois à peu près. Je demande quand mm à mes guides si elles ne seraient pas dispo, hélas non, elles passent leurs soirée avec des maris horribles alors qu'elles voudraient être avec moi, le héros et ma foi, c'est vrai, tant de résilience 2h après le décès de sa femme c'est fort.... Il faudra penser lui rendre un dernier hommage pénétrant avant de laver la baignoire.
Folles de tristesse les poulettes doivent me quitter car le 3ième hommes du supermarché vient de les siffler pour arrêter de butiner un veuf
.. ROOOH les coquines. Bon à nouveau seul, je réfléchie tout en me grattant les couilles dans mon survet anti sport sauf à la tv !!!
Je dois choisir, je cherche vapeur ; Et comme un débutant dans ces nouveaux plaisirs, j’achète une centrale vapeur énorme pour une blinde pour mes 3 chemises. En rentrant chez moi j'étais fier comme un coq veuf dont la poule trainait encore dans la baignoire... Bon il faudra penser à nettoyer tout celà dans le mois mais là c'est machine à vapeur.
Je déballe et observe l'objet avec la curiosité d'un newbi ;;; oops non je suis pas enfin bon voyez je voulais dire débutant du ménage, des courses et du veuvage
Mais l'objet ne ressemble pas du tout au jouet de ma femme que j'appelle par reflexe puis me rappelle en rigolant qu'elle ne peut plus entendre. Son jouet était en fer, faisait pschit pschit en fumant. Il était posé sur une table branlante très difficile à déplier avec les pieds en X....
Manque de prudence mesdames alors que l'objet est chaud genre à 2000 degrés et doit être manipulé comme je sais plus, mais il faut le toucher le poser, la table branle.... Vous êtes nounouills les filles kan mm.. := Pq une table branlante ???
Bon j'essaye de me rappeler mon ex s'oqpant de mes chemises et de tout ce qui ne passionne guère si ce n'est pas du foot, du porno ou de la littérature (non je déconne les gars :=)... voyez quoi.
Mais hélas trop focussé sur son cul.... , je n'avais pas assez observé le technique et le niveau de maîtrise pour faire le truc. Puis l'image de l'objet me revient.
Rien à voir avec la machine vapeur, je sais maintenant que ct un fer à repasser ; Bon je dois repartir en acheter un. A mon retour et après 2h de repassage d'une de mes 3 chemises pour la rater complètement, j'ai opté pour la solution ; l’achat d’une femme ;=) Je parle d'<alexia box la nana amazon et lui ai posé la question, pragmatique compréhensive elle m'a expliqué le truc des machines vapeurs style sèche-cheveux qui défroissent suffisamment les chemise pour faire genre. C'est clair rien ne remplace une femme dont la passion innée pour les tâches ménagères m'a tjs étonnée.
QQ mois plus tard avec Alexia j'ai réussi à faire des machines (pour les slips, et le linge) et aujourd’hui je maitrise mm le lavage pull en cashmere je crois que c'est le plus difficile car la température à 0 est super dure à trouver, puis faut-il les essorer et à quelle vitesse, ooops non…. Mais j'avance bien.

Ayant une passion pour le lavage des sols et étant fan de Dyson old generation je n'ai pas galéré. Je suis pas très à l'aise avec les sols durs, balais brosse pour carreaux de ciment ou lavage à l'eau puis huile dédiée ou pas, ou rien. Quel type balai, le balais éponge intégré qui pète à chaque utilisation à savoir tous les deux ans, ou sinon serpillière. Bon la vaisselle je n'ai pas la mm passion que Judeline alors je me suis équipé direct d'une grand lave-vaisselle... pour une personne moi.
Question piège éponge gratounette ou à l’espagnole ????
Aah ah je commence à vous bluffer ;=)
J’ai opté pour le lave- vaisselle car je me rappelais de mon ex qui se pissait dessus systématiquement en la faisant à la main. Trop chou j'adorais voir ça mais moins pour moi... et puis ça rajoute du boulot de ménage pendant qu’on le fait c’est ballot non ?? alors bon j'avoue j'ai opté pour le n'importe quoi.. mais passer d'un foyer de 4 personnes dont 2 erreurs.. oops 2 enfants à vivre seul, on se goure au début.
J'ai découvert le secret des femmes docteur en ménage : le bicarbonate de soude.
J'ai un blocage pour les fenêtres à cause de la peur du vide depuis mon premier étage.
Et je ne suis pas au top, c'est moins fun que les sols.

Sinon en travaillant dur et étant plus intelligent qu’une.. non rien ;;; j'ai innové,
Ecoutez bien mesdames : vous le savez derrière les radiateurs se cachent des poussières datant de la préhistoire... impossible à atteindre.
Mon secret : acheter un truc pour souffler les feuilles dehors. En plus c assez jolis de voir toutes ces poussières cachées flottées dans l'appartement... donc vous vous en doutez : 1 ranger tous les bibelots, 2° ouvrir toutes les fenêtres 3°souffler les radiateurs et tous ses coins inaccessibles 4° une fois en suspension dans l'air les viser et les souffler vers la fenêtre .. C nickel nickel.

Bon je n'aurais jamais le plaisir ressenti par les femmes pour tout cela, mais la mécanique, le bricolage et les trucs dits de mecs m'emmerdent aussi...alors autant faire le ménage au Moins ça sert bon et c’est une forme de sport.
J’adore tondre la pelouse avec un petit tracteur mm si je n'ai pas de pelouse.

Aujourd’hui j’ai compris le bullshit marketing de la charge mentale, ça n'existe pas, la preuve je fais mes courses et je cuisine une omelette par mois... Alors les gars soyez forts ou restez avec vos femmes qui savent en sus plier le linge dont les draps house une vraie perf pour moi...
Alors les filles c’est pas la classe, je vous donne mon 06 ?
Bon chérie ça t'embête si je reviens vivre avec toi car je t'aime en fait, et c'est …..
Merde la baignoire !!!!!

BON WE MENAGE A TOUS


-------------------------------------
DESOLE J’AI HONTE DE MOI MAIS C UNE FORME DE KINK LA HONTE NON ?
il y a 3 mois

DSL pour les fotes je me suis mis du Calgon dans les yeux... pfffff
il y a 3 mois

😑
💣
💥
il y a 3 mois

J'avoue avoir un certain penchant pour l'omorashi, c'est récent. Comme j'ai souvent peur de ce que je ressens, c'est avec timidité que je vous l'avoue. Il m'est déjà arrivé un vrai accident et à Vauvert ^^ . J'ai quand même réussi à tenir une vessie bien pleine toute une journée, mais comme tout abus, ne fait pas son usage. À l'époque j'étais avec une ex à Nîmes, et je n'avais pas osé lui dire que je voulais aller au petit coin. Je n'avais pas le permis et j'ai du rentrer chez mes parents à bus. Et dans le bus pas de toilette, et je sentais mon envie devenir vraiment chaud. A l'époque je m'arrêter à la mairie pour remonter à pied chez moi, mais j'ai senti que au niveau ou ce trouvé ma vessie c'était impossible. Je me suis décidé de m'arrêter à la gare de Vauvert. (C'est vrai je suis un homme j'aurais pu me mettre derrière un arbre, mais malgré tout je suis pudique, du coup je préfère rester caché.) Mais les toilettes de la gare était fermé, du coup j'ai voulu remonter la rue jusqu'au arènes, à une époque il y avait des toilettes publiques. Mais arrivé à leur niveau, je me suis pissé dessus. Le pire c'est que j'ai du remonter jusqu'à chez moi, il est clair que je suis pas passé inaperçu ^^. Je un vrai pierre richard. Si ça vous tente de venir discuter un peu d'omorashi, n'hésitez pas. Par contre je débute, je pratique pas encore, mais je reste ouvert. Bien sûr dans un respect mutuel.
il y a 2 mois

Publicité en cours de chargement