Omorashi

Omorashi et Desperation, pipi culotte ou désespoir de la vessie pour les termes.
Au japon, les adeptes du pipi culotte font même des concours et jeux télévisés où ils font des paris pour savoir quel candidat va craquer en premier.
Cela vous est déjà arrivé de craquer et de vous faire dessus ?
il y a 4 ans

Hello, mm si la question date un peu je vais y répondre.
Oui une fois pour ma part, en version syndrome du paillasson ou ouvrant la porte de mon appart.,C'était surtout dû à un trop plein de bière mais ce n'était pas provoqué, ni mm mentalement accepté car (j'aime l'Omorashi). ais véritablement subi. Personne ne m'a vu mais j'ai été surpris, voire déstabilisé que cela puisse m'arriver.
Comme évoqué j'aime l'Omorashi mais surtout être spectateur, puis le protecteur si nécessaire lors pipi culotte en extérieur de mes copines mm si ce n'étaient pas de vrais accidents.
De vrais accidents de mes copines ou d'inconnues, je n'en a jamais été témoin, par contre elles m'ont toutes raconté les vrais accidents qu'elles ont pu vivre... et il y en bcp..
En général sans qu'elles se sentent très humiliées mais plutôt amusées en tout cas en assumant pas mal le truc... et tant mieux !
Voilà ma modeste contribution !
Et vous, ou votre compagne avez déjà vécu une telle situation .?
il y a 1 an

Votre post m'a fait penser que j'ai une vieille vidéo amateur de desesperation dans un parc. Je viens de vous la poster. Elle est ici dans les vidéos https://www.fessestivites.com/media/199509
il y a 1 an

Merci c'est trop super gentil ! Je collectionne les vidéos mais surtout celles assez rares d'accidents réels non provoqués. Je ne suis pas sûr que ce soit ton truc, sauf peut être certaines vidéos genre Toilet Cam où on voit bien l'auréole de pipi sur la culotte.
Dis moi et encore merci de ton geste !
il y a 1 an

Pas de merci, Wet Girls Lover, nous sommes aussi ici pour échanger, partager. Effectivement, ce n'est pas totalement mon truc, je suis plutôt buccal mais j'aime bien quand même en imaginant qu'après, je puisse faire le nettoyage....
il y a 1 an

@Bon-Nez-Bonne-Bouche, pour être franc et sans aller aussi loin que toi dans tcs pratiques, j'aimais bien ado sentir les culottes portées par des amies de mes parents. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait, mais c'était pour moi un plaisir qui déclenchait une "ouverture" à d'autres fantasmes, dont l'Omorashi. Cela m'excitait vraiment mais j'étais également un peu gêné de profiter des effluves intimes de culottes sans l'accord à minima implicite, de leurs propriétaires... une sorte de violation de leur intimité. Evidemment je ne parle que de mon ressenti et ne juge en aucun cas d'autres pratiques... De façon générale je ne juge jamais les fantasmes des autres, tout simplement parce que je ne suis pas juge ;-) Je pense que tous les membres de. ce site partagent ce point de vu ;-)
il y a 1 an

@Wet Girls Lover vous avez raison, ici c'est un des rares sites où l'on ne juge pas les fantasmes et pratiques des autres. J'ai aussi un peu snifé, mot moderne, dans le panier à linge. Il est vrai que chez des amis, cela ne génère pas la même excitation que celui de la maison. Pour la Desperation, cela m'est arrivé en selfbondage, c'est excitant sur le coup, ensuite c'est froid quand l'urine est au sol. C'est pour ça que si je joue longtemps, je mets une couche.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement