Envie d'une fessée?

Bonsoir à tous,

Il nous arrive à tous, d'avoir envie d'une fessée, alors qu'il n'y as pas de prétexte pour cela à l'instant voulu. :cry:
Comment faites-vous comprendre à votre partenaire, que vous avez envie d'une fessée?
Êtes-vous plutôt du genre à demander cash ou à passer par la provocation?
Je donne ici les deux opposés, mais il y a des tonnes de façon de faire. ;) ;)

Moi, si les conditions du moment (ou de la journée) sont propices, j'aurai tendance à demander cash. Au moins pas de risque de finir par être véritablement punie pour avoir été trop loin ! :lol:
Et occasionnellement, je fais ma demande à grands coups de câlins. Allez savoir pourquoi, cela aide! :mrgreen: :mrgreen:

Cette question s'adresse à tous, autant aux fesseur(se)s qu'aux fessé(e)s
il y a 4 ans

Bonjour à tous
Je n ai pas le plaisir de vivre avec une personne au quotidien qui en plus aime la fessée. Mais en ce moment je donne la fessée à une jeune femme avec qui je corresponds. Elle a besoin de la fessée dans sa vie, mais cela peut varier une fois tous les quinze jours ou juste une fois dans le mois . Elle m envoie un message qui est toujours pareil
( je redeviens une vraie chipie, je n arrive plus a ranger mon appart c'est le désordre, ) je comprends tres bien qu il faut que je vienne , c est comme cela qu'elle me fait savoir son envie de recevoir la fessée
il y a 4 ans

Bonjour, quand j'ai envie de recevoir la fessée, je cherche un fesseur sur internet et si je trouve je m'habile en "écolier" petit short en velours, très court, raz les fesses, culotte blanche coton longues chaussettes, et je vais le voir pour me faire fesser comme un vilain garnement que je suis... des fois l'envie de fessée est tellement forte que je fais beaucoup de kilomètres pour me faire déculotter et rougir les fesses
il y a 4 ans

Provoquer, moi jamais :D toujours :D très souvent :mrgreen:
il y a 3 ans


Tien une copine ! Bises entre provocatices
il y a 3 ans

Bonsoir.
Pour ma part, je n'ai pas besoin de demander une fessée, je suis tellement rebelle et provocatrice que ça tombe plus vite qu un orage.
Après, j avoue que je suis souvent de mauvaise humeur quand je rentre du travail, il me faut au moins 1h pour décompresser.
Surtout ne jamais me mettre au défi un non pour moi veux dire continue encore de plus belle.
On ne me changera pas.
Je suis une vraie peste et rebelle et j assume pleinement mon sale caractère.
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement