Lui faire lécher sa semence, conseils de dominatrice

Lui faire lécher sa semence juste après l'éjaculation est une des règles de base de l'éducation sexuelle de votre mari. Ci-dessous les étapes que je peux vous conseiller. Le meilleur moyen pour commencer, consiste à l’embrasser à pleine bouche après une fellation. Cela se fait dans un esprit de partage, si c’est bon pour une femme, cela doit l’être pour un homme.

Ce n'est pas un exercice facile. Nos maris ont la fâcheuse habitude de se relâcher mentalement juste après l'orgasme. L'emprise psychologique que nous pouvons facilement exercer sur eux avant l'orgasme disparaît en quelques secondes.

N importe qu'elle d'entre vous a pu remarquer la différence de comportement de votre homme entre les instants pré-éjaculation et ceux qui suivent l'orgasme où réapparaît chez votre mari des mauvais comportements comme le laisser-aller ou l’égoïsme.

A partir du moment où la cage de chasteté est entrée dans votre couple, vous avez un levier de plus. Embrassez-le à pleine bouche après une fellation. Faites-lui promettre de tout avaler en le menaçant de lui donner une semaine de chasteté supplémentaire s’il ne le fait pas, vous verrez qu’il sera tout de suite plus conciliant.

Petit à petit, cela deviendra une habitude quand vous lui ferez une fellation. Appelez cela, le partage.

Ensuite, vous pourrez aborder la toilette de votre foufoune après l’amour. Là aussi, cela risque de bloquer. Beaucoup d’hommes adore lécher le chaton des femmes, certains rêvent de facesitting imposé. S’ils aiment avant l’acte sexuel et leur éjaculation, ce qui va les freiner et les faire râler c’est le goût et l’odeur poivré qui émane parfois de l’intimité après l’amour. C’est tout simplement du aux sécrétions mélangées et parfois à la transpiration.

Récupérez donc ces sécrétions et tartinez-en en gâteau sec ou une tartine avec du beurre et de la confiture. S’il râle, c’est que c’est donc une question de principe de macho. Cela mérite des semaines de cage de chasteté supplémentaires et de revoir un peu votre domination qui est peut-être un peu trop douce.

En effet, avant, il trouvait normal que vous lui fassiez une fellation et avaliez son sperme. Il n’y a pas de raison, hormis son machisme, qu’il refuse de lécher et avaler ce qu’il a déposé en vous ou sur vous. C’est un peu la règle du pollueur, payeur.

Une petite astuce supplémentaire. Avec ou sans cage de chasteté, certains hommes fantasment sur le cocufiage. Quand vous commencez à mettre en place votre domination permanente, dans vos jeux et délires, au moment où vous lui faites une fellation, dites-lui d’imaginer que vous la faites à un autre homme et que vous allez partager son sperme avec lui. S’il jouit plus vite que d’habitude, vous aurez un indicateur de fantasme non avoué....

Au départ, pour mettre en place l’acceptation totale de sa soumission, puis l’habituer à lécher son sperme c’est un peu contraignant. Après, cela ne le sera plus, soyez ferme mais également patiente. Il faut parfois payer un peu de sa personne, ce n’est rien à côté des énormes avantages qui seront les vôtres pendant des années.

Madame XX
il y a 4 ans

C'est une habitude de ma Maîtresse que de me faire lécher mes pollutions.
il y a 4 ans

C'est une habitude de ma Maîtresse que de me faire lécher mes pollutions.
Cela est une très bonne façon de fonctionner.
J'aime beaucoup l'expression "C’est un peu la règle du pollueur, payeur".
il y a 4 ans

Ma femme appelle ça le rôle du Kleenex :(
il y a 4 ans

lol moi j adore ça , lecher ou recevoir mon sperme aucuns soucis pour le faire :roll:
il y a 4 ans


Ce rôle là leur va très bien!!!
il y a 4 ans

Lui faire lécher celui d'un amant de passage est aussi très amusant. Un jour on a joué le jeu du cuckold pour changer un peu,.... avant c'était toujours moi la soumise, il a tiqué mais il l'a fait.
il y a 4 ans

Cette liqueur ou jus d’homme, comme ils disent, ne peut être uniquement une boisson féminine. Il convient donc de leur faire aimer ce qu’ils aimeraient que l’on aime !
il y a 3 ans

Bonjour,

C'est une des règles imposées depuis peu par Lady Faby ma domina et compagne, étant encagé de manière permanente et probablement définitive, à chaque vidage de mes testicules je dois forcément boire chaque goutte de mes sécrétions quelque soit l'endroit où elles se déposent... Comme elle me dit ainsi je m'habitue au goût vu ce qu'elle prévoit d'instaurer avec notre futur amant bi actif
Respectueusement votre,
naya
il y a 3 ans

Pour ma petite expérience cela fait parti d'un cap important à passer. Cela demande et démontre une certaine motivation état esprit.
il y a 3 ans

ça fait 10 ans que j'avale tout ce qui sort de ma petite nouille. Obligatoire et non négociable
il y a 3 ans

Bonjour,

Sujet fort intéressant. J'avoue que vu que je ne pratiquais pas la D/S avec mon compagnon mais qu'avec d'autres personnes, cela ne m'as pas traversée l'esprit. Cela va être un sujet à creuser, merci beaucoup!!
il y a 2 ans

J'ai mon expérience là-dessus également. Ma maîtrise m'autorise à me masturber, mais avaler est obligatoire et systématique, sans aucun passe-droit possible. Pas une seule goutte qui ne va pas dans mon gosier... Je déteste ça mais c'est le seul moyen pour moi d'avoir le petit instant de plaisir qui précède...
il y a 2 ans

Quand mon ex Maîtresse me libérait de ma cage pour un plaisir solitaire, j'ai toujours avalé ma semence. Mais je dois avouer une chose, c'est que je prenais du plaisir quand c'est ma Maîtresse qui s'occupait de moi et qu'ensuite je devais lécher ses doigts. En plus le goût n'est pas désagréable.
Bien entendu, je devais toujours remercier ensuite.
Par contre je suis surpris de lire qu'une Maîtresse puisse faire une fellation.
il y a 2 ans

Bonjour Gardois,
Le BDSM en couple, est aussi une relation d'amour ! Pour exemple, ma femme est également ma soumise en 24/24/7. Cela ne signifie pas que je vive avec une cravache à la main. Nous pouvons aussi faire des câlins comme tout le monde et pourquoi pas un cunni. Il faut bien différencier une soirée en club, une Maîtresse occasionnelle et une vie de couple BDSM. Donc OUI, une Maîtresse amoureuse de son mari soumis peut lui faire une fellation si elle en éprouve l'envie.
Dans le cadre de ce post, si elle lui fait une fellation totale, elle peut ne pas avaler et aller lui rouler une pelle. ^^^^
il y a 2 ans

Publicité en cours de chargement