Selfbondage et coronavirus partagez vos idées

Si vous êtes célibataire pour tuer le temps vous pouvez faire du selfbondage. J’en fais 1 tous les jours. C’est une idée que je vous donne si vous pouvez.

Hier j’ai mis une cagoule puis des pinces à linge sur mes tétons.
J’ai jeté les clés dans le couloir de mon appartement puis je suis allé dans le salon.
J’ai retiré la cagoule pour lier mes chevilles et je l’ai remise.
J’ai menotté mes poignets dans mon dos avec les menottes bloquées dans la ceinture de mon pantalon.
Il m’a fallu 1 heure pour trouver les clés.

On pourrait partager nos idées
il y a 4 ans

Bonjour, merci pour ce partage, c'est une très bonne idée. J'avoue qu'en étant confiner, on a le temps de s'amuser :)

Pourquoi ne pas vous attacher sur une chaise, mains derrière le dos, avec la clé congelée à côté de vos mains, devant une compilation de vidéo ? Si la vidéo se termine avant que le glaçon est fondu, pas de plaisir ;)
il y a 4 ans

Mon selfbondage d’hier

Ayant du annuler mes vacances, je devais aller marcher en montagne avec des amis, je me suis fait un parcours santé de confiné ^^^^.

J’avais congelé les clés des menottes dans mon bac à glaçon.
J’ai mis ma cagoule et j’ai démoulé tous les glaçons que j’ai déposé à plusieurs endroit de la maison dans des assiettes pour éviter de mettre de l’eau partout.

Toujours à l’aveugle, je suis revenu au salon où j’avais préparé mes affaires. Avant de commencer je m’étais mis un plug et une couche par précaution pour ne pas pisser par terre et pour le plaisir. Pour ne pas perdre la couche en route, j’avais remis mon pantalon.
J’ai mis mes pinces à sein puis j’ai attaché mes chevilles avec une chaînette est des cadenas.
je me suis couché sur le ventre et j’ai passé la chaîne des menottes dans la chaînette de mes cheville avant de les fermer sur mes poignets.
J’étais donc couché sur le ventre avec les mains bloquées tirées en arrière par la chaînette de mes chevilles.
Pour me libérer, j’ai du chercher dans quel glaçon se trouvaient les clés. J’avais mis des 2 glaçons dans les WC, 2 dans la cuisine, 2 dans ma chambre, 2 dans le couloir et 2 le salon où je m’étais attaché.
J’ai d’abord attendu que celui du salon fonde. Les clés n’y étaient pas. Elles auraient pu y être et que je n’ai pas à faire mon parcours santé. J’ai rampé jusqu’à la cuisine qui est la plus proche. Rien dans la première. J’ai donc rampé jusqu’à la deuxième assiette et dans un effort un peu trop rapide, j’ai fait tomber la poubelle. Par chance elle n’était pas pleine. J’ai ensuite rampé pour sortir de là pour aller dans le couloir. Aucun des glaçons n’avaient les clés.
Je commençais à fatiguer et les pinces à sein commençaient à me faire mal. Pour moins glisser, j’ai voulu retirer mes chaussettes. J’en ai enlevé qu’une parce que je devais trop tirer mes mains en arrière ce qui avait pour effet de tirer sur les pinces.
Finalement j’ai eu un peu de chance, les clés étaient dans le premier glaçon des WC.
j’étais tellement épuisé que j’ai attendu un peu couché à même le sol avant de me masturber.
Et vous, vous en avez fait pendant que vous êtes confiné ?
il y a 4 ans

Grosse peur hier

Hier j’avais envie d’orienter mon selfbondage en little girl vilaine et punie.

Comme d’habitude, les clés des menottes étaient dans un glaçon au congélateur. J’avais fait deux autres glaçons avec les clés de deux cadenas. Un gros et un plus petit.
En fin de journée, vers 19h je suis allé poser le glaçon avec les clés des menottes sur mon balcon. Je l’avais fait un peu gros pour que ça dure un peu. J’ai mis à côté les clés du cadenas que je pensais être celui de mon cou.

J’ai mis un plug une couche et un culotte en plastique. Pour ne pas perdre le plug, je me suis fait un string de corde bien serré par dessus la couche et la CP.
J’ai mis un soutien-gorge avec des pinces à sein sur mes tétons puis une robe qui se ferme dans le dos avec une fermeture éclair.

Je me suis enchaîné assis sur la chaise devant le PC avec le glaçon contenant les clés du cadenas sur le sol. Je l’avais lié au cadenas avec de la ficelle pour pouvoir l’attraper et me délivrer de la chaise. Le cadenas était quasiment sous mon cou. Je savais que j’allais galérer mais c’était faisable même menotté.
J’ai bloqué mes chevilles aux pieds de la chaise avec deux sangles.
J’ai mis une chaîne autour de mon cou et j’ai fermé le cadenas. Même si mes mains étaient menottées à mon cou, quand le glaçon aurait fondu je pourrai me délivrer de la chaise pour aller chercher les autres clés sur le balcon.
J’ai regardé qq vidéos de selfbondage puis j’en ai mis une en boucle avant de menotter mes poignets à la chaîne de mon cou.
J’étais donc enchaîné à la chaise avec les menottes bloquées par une chaîne autour de mon cou devant une vidéo que j’adore. Jouer des fesses sur la chaise était bien bon.... grâce au plug et aux petits pipis dans la couche.
Quand le glaçon a fondu, j’ai pu attraper les clés que je croyais être celles de la chaîne m’obligeant à rester sur la chaise.

Horreur, c’était celles de la chaîne de mon cou !!!! J’étais donc menotté mains devant mais enchaîné sur une chaise en étant travesti avec les bonnes clés sur le balcon.
Comme j’avais bien serré la chaîne m’obligeant à rester assis bien droit, avec mes mains je n’arrivais pas à libérer les chevilles pour marcher. Je n’ai pas eu d’autres choix que de me faire tomber sur le côté pour ramper, avec la chaise jusqu’au balcon.
Normalement, j’avais prévu de faire juste un aller retour éclair sur la balcon pour aller chercher les clés. Là j’ai été obligé d’y aller en rampant avec une chaise accroché dans le dos et sous mes fesses. Faire tout ça féminisé avec le risque d’être vu par les voisins me faisait vraiment très peur.
J’ai attendu jusqu’à 23h couché par terre, autant dire que la couche a servi. Ramper attaché à une chaise ça prend du temps et c’est pas pratique. Quand j’ai mis le nez dehors, il y avait le voisin qui fumait sa clop. J’ai encore du attendre avant de pouvoir enfin ramper sur mon balcon jusqu’aux clés..
Bilan : une grosse peur, les tétons en marmelade même que je ne supporte plus un simple tee-shirt. J’ai eu tellement mal aux tétons en retirant les pinces que j’avais beaucoup bousculé en rampant que je ne me suis même pas masturbé comme je fais toujours à la fin de mes selfbondages.
Soyez prudent quand vous jouez.
Pourquoi vous ne racontez pas vos petits jeux ou faites pas de commentaires ?
il y a 4 ans

Merci à toi pour ces récits de tes selfbondages.

J'ai toujours eu envie moi aussi de réaliser de telles expériences mais la peur de me retrouver "coincé" sans issue pour me libérer m'empêche de le faire. Vivant seul, comment cela finirait?
Bravo à toi et merci aussi de nous rappeler les erreurs.

Bonne continuation et bon confinement
il y a 4 ans

Merci pour tes récits et tes plans.
A mon tour de raconter 1 des miens réalisé pendant le confinement.
Je me suis attaché dans le lit en couche avec une chaîne à la tête du lit pour bloquer des menottes. Les clés des menottes étaient dans le salon et la chaîne était bloquée avec un cadenas à combinaison.
Dans le noir, impossible de voir les chiffres du cadenas et donc de pouvoir me libérer avant le levé du soleil.
Avec ce principe, il faut laisser les volets ouverts et attendre le lever du soleil pour voir les chiffres de ton cadenas et pouvoir se lever. Donc si tu as envie de pipi ou popo, la seule solution c'est la couche.

On a fait un apéro skype cette semaine et j'avais un peu trop picolé. Quand on a coupé, j'étais un peu allumé et avant de m'attacher avec deux couches dont la première était percée, je me suis injecté un petit lavement avec un plug comme bouchon. Les petits pipis étaient bien agréables. Dans la nuit, je me suis mis à tousser et le plug est parti. Il est pas parti tout seul..... Je voulais jouer avec le feu une fois pour voir, maintenant j'ai vu, ça fait vraiment tout drôle. J'ai pas plus aimé que ça.
il y a 4 ans

Publicité en cours de chargement