Le confinement et la fessée suite covid-19

Le confinement est-il chez vous la cause de nombreuses fessées ?
En effet, vivre 24/24 avec son ou sa partenaire sans possibilité de sortir peut générer des tensions. Cela nous emmène à des questions !

- Est-ce que cela a engendré chez vous quelques fessées de recadrage ?

- Se retrouver est aussi très agréable, est-ce l'occasion pour vous de jouer autour de la fessée. Profitez-vous de cette obligation de confinement pour la pratiquer plus régulièrement ?

- En appartement, comment faites-vous pour le bruit avec les voisins ou vos e n f a n t s dans les parages ?
il y a 4 ans

Et bien moi il me protège des fessées puisque mon fesseur ne peut pas venir, na na na !
il y a 4 ans


Et bien les miennes de fesses, ne sont vraiment pas épargnées au contraire! Et pour répondre à webmaster à propos du bruit, mon fesseur utilise la canne. Cela ne fait pas vraiment de bruit, mais ça pique beaucoup!
il y a 4 ans

Nous voilà encore confinés pour la troisième fois et je vous rassure ça ne sera pas la dernière.
Pour ma part, c est porte ouverte pour les bêtises et je m en prive pas mon postérieur et à l abri de prendre des coups de soleil artificiel.
Par contre pour ceux qui sont en télétravail et en couple pas de chance pour leurs postérieurs ça tombe plus vite malheureusement.
Pour ceux qui habitent en appart inviter les voisins au moins ils seront peut-être des futurs membres de fessestivite. 😂
il y a 3 ans

@ Bellefesse45
Alors comme ça tu penses que c'est porte ouverte aux bêtises ? Le carnet va trouver son utilité..... et j'ajouterai des pénalités de retard. Non mais !
MDR pour ta dernière phrase, ça c'est une idée d'inviter les voisins à regarder !
il y a 3 ans

Tsm voyons, tu as pas de voisins et tu oserais pas.
Il n y a pas de pénalité de retard dis donc on est confiné.
C est pas de ma faute 😅.
A moi les bêtises, mais juste une a la fois, je te rassure.😋
il y a 3 ans

Alors, pour ma part je dirai un peu comme @Bellefesse45, la confinement est un peu la porte ouverte aux betises. Bah normal TSM on a pas idée d'enfermer des Vilaines, elles ont besoin de bouger, réagir, se sentir exister ...et serieux le confinement c'est un peu la loose et ne pas pouvoir voir Sa maitresse ou son Maitre comme c'était prévu eh bah voila c'est le double Combo de betises exponentielles.
je peux vous rassurer pour autant que mes fesses ne sont pas completement à l'abri et que les punitions tombent quand meme et que le rattrapage en réel se fera bel et bien sentir... aie aie aie.
Le confinement n'est il pas le moment propice à la création. Sourire
il y a 3 ans

Alors question créativité, je n en manque pas, j avoue que j excelle dans le domaine des bêtises pendant le confinement.
Mais après faut bien se changer les idées entre boulot, dodo.
Après faudra juste minimiser les choses pour que la sanction soit light.
C est pas de ma faute 😅.
il y a 3 ans

Et pour ceux qui comme moi aime recevoir la fessee mais etant celibataire comment on fait ?
Pour beaucoup vous etes en couple donc c'est plus simple mais pour moi c'est compliqué.
il y a 3 ans

@ Peter pan
Vous avez raison, pour un homme seul c'est plus compliqué surtout que des fesseuses il y en a peu. (Il y en a croyez-moi sur parole, j'en connais) C'est pour cette raison, qu'il faut vraiment un profil à 100 % et être très présent pour parvenir à tisser des liens amicaux pour commencer. En effet, on ne donne pas la fessée à une personne que l'on ne connait pas et que l'on apprécie pas. Il faut donc se faire connaître et apprécier. Cela prend un peu de temps et d'investissement temps pour se faire un relationnel.
Personnellement, je fesse aussi bien les femmes que les hommes et je n'ai pas envie de fesser ""sur commande""" un(e) inconnu(e). Il m'est arrivé de poser cette question : pourquoi je ferai ça pour toi ? Je ne fesse que mes ami(e)s pour le plaisir de jouer avec eux.

Prenons l'exemple de Bellefesse45.
- Nous ne sommes pas en couple. Il n'y a jamais eu de rapport sexuel entre nous.
- Nous avons commencé par sympathiser avant de nous rencontrer.
Et aujourd'hui, nous nous voyons fréquemment pour dîner entre amis et accessoirement pour la fessée. Nous nous appelons dans la semaine pour le plaisir de discuter tout simplement.
Je parle de nous à titre d'exemple uniquement mais je ne suis pas le seul à fonctionner ainsi.
il y a 3 ans

@Peter pan, je confirme les dires de Tsm.
On se voit, on s'appelle tout ça dans la convivialité.
Non, nous sommes pas en couple, il a ce qu'il a la maison.
C est pour ça qu il faut soigner votre fiche de profil être clair dans votre recherche avec une jolie photo de profil qui ne soit pas vulgaire.
Cela vous aidera beaucoup dans votre recherche.
Cordialement.
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement