Domination féminine conseils et astuces

Créez des rituels pour ne pas avoir à vous occuper de lui. Cela vous permet de garder une certaine pression sans avoir à réfléchir et surtout, cela entretiendra la relation qu’il aime.

Garder la maison propre et bien rangée doit faire partie de sa routine quotidienne mais à chaque fois, il doit être nu sous une blouse ou un tablier de cuisine c’est encore mieux...
Chaque fois que vous sortez ensemble, faites-lui porter votre sac à main en public.
Chaque fois que vous allez uriner, demandez-lui de venir lécher la goutte.
Chaque fois qu'il jouit, faites-lui lécher son sperme… que ce soit après s'être masturbé devant vous, qu’il ait joui à l'intérieur de vous ou sur vos chaussures. Interdisez l'utilisation de serviettes ou de mouchoirs en papier… Cela l'entraînera à rester soumis, même après qu'il ait joui, ce qui va à l'encontre de son instinct masculin naturel. Cela doit devenir une routine.
Chaque fois que vous avez vos règles, imposez-lui d’avoir un tampon dans les fesses ou une serviette hygiénique dans sa culotte.
Au début de chaque mois, demandez-lui de se raser complètement les jambes et les poils pubiens. Bien rasé, faites-le lui frotter ses jambes et son pubis avec une lotion pour le corps de la femme.
Chaque fois que vous devez vernir vos ongles des pieds, demandez-lui de le faire puis demandez-lui de peindre les siens, il aura peur d’avoir des chaussettes trouées.

Chaque vendredi soir, (par exemple) donnez-lui un minimum de 10 coups avec une cravache ou une canne et associez-les à des éléments de son comportement qui pourraient être améliorés au cours la semaine écoulée. Commencez immédiatement avec des coups solides qui se font sentir. Les coups légers ne sont pas pris du tout au sérieux. N'ayez pas peur de finir avec 3 ou 4 coups extrêmement durs. Il a besoin de ressentir une douleur claire et évidente entre vos mains. Puis apaisez-le en lui frottant doucement les fesses pendant qu'il répète quelles parties de son comportement il compte améliorer la semaine suivante.

.................
Envoyez votre mari faire les courses pour vous acheter des articles féminins (maquillage, culottes, soutiens-gorge, tampons,…).
Demandez-lui d'acheter des préservatifs en demandant à la femme derrière le comptoir si elle en a des très petits.
Faites-lui porter un parfum féminin.
Féminisez son nom ou proposez-lui un joli prénom «féminin» et appelez-le régulièrement.
Lorsque vous mangez au restaurant, choisissez ses repas pour lui et donnez-le au serveur.
Insistez, devant du monde évidement, pour qu'il s'assoie lorsqu'il utilise les toilettes pour faire pipi.
Invitez vos amis à prendre un verre et demandez à votre mari de servir tous vos amis. Le taquiner en le faisant: «sois un bon petit mari et fais-nous boire un verre. - Bon garçon…"
Faites-le régulièrement s'agenouiller devant vous pour quémander quelque chose comme le laisser sortir de sa cage de chasteté , exemple, vous masser les pieds, vous procurer n'importe quel type de faveurs sexuelles,… etc...
Faites-lui acheter dans un magasin son propre ensemble de lingerie ( soutien - gorge , culotte et bas ) et faites-les lui porter régulièrement tout en vous faisant plaisir sexuellement ou pour le ménage.
Demandez-lui de faire un moule de son propre pénis (recherchez «Kit Clone A Willy» dans Google). Une fois qu’il est fait, demandez-lui de lui faire une longue et complexe fellation. Puis qu’il baise son cul avec ça avant de baiser son cul avec ton plus gros gode. Demandez-lui s'il sent la différence entre sa petite queue et la verge d'un vrai homme.
Baisez-le avec un gode ceinture pendant qu’il fait la vaisselle et sans aucune sensualité. Faites-le à la version macho.
L’obliger à vous regarder vous masturber en le taquinant verbalement « Tu es peut-être mon mari, mais tu n’assures pas au lit, je me demande si je ne devrai pas prendre un amant »
Demandez à votre mari de choisir l'un de vos sous- vêtements sexy avant une soirée avec vos copines. Dites-lui que ce serait dommage si aucun autre homme ne vous drague cette nuit-là. Demandez-lui s'il est d'accord et s'il vous encourage ou non à flirter ouvertement avec d'autres hommes tout en sortant avec les amies.

Si vous utilisez une cage de chasteté

Pour résoudre le problème de ses x tentatives d’obtenir une libération, il faut instaurer encore une fois un rituel. Exemple : le faire nu à genoux devant vous mains dans le dos. Cela semble idiot mais limitera le nombre de demandes de libération.

Si vous avez des envies de sexe ou de faire l’amour, il n’y a pas de raison de vous en priver. Par contre, si vous n’avez pas envie mais décidez de lui accorder une pause, créez des rituels en choisissant où et comment il aura le droit de se masturber.

- A genoux face à vous avec une assiette posée entre ses jambes.
- Il doit jouir sur vos pieds, vos bottes, ou autres ...
- Avec votre culotte sale, la sienne dans la bouche ou ses chaussettes.
- Assis sur un gode ou un plug.
- Debout devant vous jambes écartées avec des pinces à linge accrochées à la peau de ses testicules.
- Mettre un gode et non pas un plug, dans son cul pendant qu'il se masturbe à quatre pattes comme un chien. Si le gode tombe, il ne jouira pas ce soir-là.
- Jouir en cinq minutes maximum. Mettre une minuterie. S'il échoue, il ne jouira pas ce soir-là.
- Très amusant si vous le pouvez. Nu dehors en vous regardant à travers la fenêtre.
il y a 4 ans

Très enrichissant comme sujet, j’aime beaucoup et ma domina également :) merci à vous
il y a 4 ans

Lui faire passer la soirée ou même le week-end comme un chien, est aussi une idée. Ma Maîtresse me l'impose parfois et dans ce cas, je dors par terre dans la chambre sur un tapis de sport. Quand je ronfle trop, elle m'envoie l'oreiller que je dois rapporter.
il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ce sujet très intéressant, rempli d'idées et de conseils.
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement