Confinement et pets ou chienne gagnez 1 abonnement

En cette période de confinement, racontez-nous comment vous gérez le confinement avec une histoire érotique ou une anecdote personnelle. Exemples ci-dessous :

Est-ce que vous lui faites réaliser des exercices dans la maison avec une baballe ?
Est-ce que vous avez décidé de lui apprendre à utiliser la caisse du chat ?
Est-ce que vous lui faite faire de l’agility ? (Education canine)
Est-ce que vous faites du « « golo golo » version Doggystyle

Laissez-vous aller à vos délires les plus fous, en cette période de confinement, tout est permis tant que vous restez chez vous !

1 mois d’abonnement sera offert au 5 premières réponses sous forme d’une mini histoire de quelques lignes ou d’une idée originale
il y a 4 ans

Quand on a autant de temps de libre, et cela sans possibilité de sortir, on peut vivre ses passions en profondeur. Chihu a découvert le pets-play en immersion totale sur 24 heures. Moi aussi je l’avoue car nous n’avions jamais fait aussi longtemps. Il n’y a eu que pour la grosse commission que j’ai interrompu le jeu. Les pipis ont été fait dans la baignoire.

En cette période de confinement, prenez le temps de laver votre chienne, à quatre pattes dans la baignoire, puis faites-la manger dans votre main, c’est plus sympa quand dans la gamelle. Perso pour le dodo, je l’ai autorisée à monter sur le lit mais pas à y entrer. Elle a essayé de m’amadouer en me léchant le visage quand je dormais! MDR.
Je ne suis pas écrivain et ne sais pas écrire des histoires ni quoi dire de plus. je voulais juste participer et partager.
il y a 4 ans

Publicité en cours de chargement