Selfbondage pantyhose tuto

Un selfbondage que vous pouvez réaliser à l'hôtel avec de simple collants facile à cacher dans une valise ou à acheter dans un supermarché.

Pour les jambes

Enfilez une paire de collants standard pour que cela glisse bien.
Prenez une paire des plus gros collants que vous avez et mettez des jambes du collant à l'intérieur de l'autre, vous pour avoir une double couche de nylon.
Placez vos deux jambes dans la jambe du collant unique et tirez-la sur vos jambes jusqu'à votre taille. Répétez cette opération avec une deuxième paire si vous le souhaitez pour avoir quelque chose d’encore plus résistant mais ce n’est pas obligatoire, une paire suffit.
Vos jambes seront désormais enfermées dans un seul tube de nylon, les liant efficacement et confortablement de la pointe de vos orteils jusqu'à votre taille.

Pour les bras

Il faut faire un gant avec les deux jambes des collants.
Enfiler vos bras et votre tête dans un collant pour que cela glisse bien.
Ensuite, avec votre collant à jambe unique, introduire votre tête dans une jambe, avec l'autre jambe bien positionnée dans votre dos.
Remuez vos bras dans la jambe derrière votre dos et faites-les glisser le long de la jambe aussi loin que vous le pouvez.

Vous allez avoir les pieds et les deux jambes liées puis les bras maintenus ensemble dans le dos.

Pour sortir de ce selfbondage, vous allez devoir vous agiter longtemps. le souci est que cela va vous donner très chaud.

J’ai mis une photo que j’ai trouvé sur le net sur mon profil. Il n’y a que le haut de présenté mais ça vous donne une idée.

Accessoires pour du plaisir, de la douleur ou de la honte en plus comme vous en avez envie. Gode, plug, pinces à sein, sous-vêtements féminins si vous être un homme, couche et suppositoires à la glycérine ou lavement à garder si vous le pouvez, cage de chasteté. ballstretcher....
Sécurité : le mieux est de prévenir quelqu’un qui a les clés de votre maison ou peut appeler les pompiers si vous mettez plus de 8 heures.
il y a 1 an

Bravo et merci pour cette idée !
il y a 1 an

Merci à vous aussi car vous avez aussi beaucoup posté de choses
il y a 1 an

Je n'y arrive pas. Est-ce qu'il y a une marque ou des tailles de collants spécifiques ?
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement